mimi Membre trés actif
Nombre de messages : 337 Age : 69 Localisation : villefranche sur saone 69 rhone Emploi : aide soignante Loisirs : animaux jardin nature Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: MA NOUVELLE CALOPSITTE Dim 8 Nov - 9:34 | |
| je m'appelle galopin je ne suis pas eam et je n'ai pas les ailes coupées comme ma copine qui vit avec moi depuis peu je me promène dans la maison et la aussi sur la table pour manger des cereales comme quoi finalement je préfère les epp galopin fait ce qu'il veut la cage est toujours ouverte et il vit sa vie d'oiseau je suis sur que dans quelque temps il viendras se faire gratouiller mais je préfère son libre arbitre | |
|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: MA NOUVELLE CALOPSITTE Dim 8 Nov - 10:03 | |
| Bonjour Mimi et bienvenue,
Bienvenue également à Galopin. J'ai deux kakarikis EPP qui ont un comportement d'EAM pour ma plus grande joie et la leur donc : c'est possible avec certaines espèces et c'est bien ainsi !!! bravo d'avoir tenté ... et réussi | |
|
mimi Membre trés actif
Nombre de messages : 337 Age : 69 Localisation : villefranche sur saone 69 rhone Emploi : aide soignante Loisirs : animaux jardin nature Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: MA NOUVELLE CALOPSITTE Dim 8 Nov - 10:20 | |
| merci opale je ne suis pas contre les eam pas du tout mais je trouve que d'avoir un oiseau chez soi qui decide lui meme de venir sur toi toute cette confiance pour une petite boule de plume moi ca me fait chaud au coeur que l'oiseau te choisisse et te donne sa confiance | |
|
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: MA NOUVELLE CALOPSITTE Dim 8 Nov - 10:49 | |
| A qui le dis-tu ! Ils sont géniaux nos petits oiseaux ! je procède comme toi avec les miens. Cage toujours ouverte et ils font leur vie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MA NOUVELLE CALOPSITTE | |
| |
|