phx Membre actif
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : nord Emploi : sommelier Loisirs : ordi,oiseau bec crochus Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: fin de quarantaine? Lun 30 Nov - 12:53 | |
| voila une semaine que alby est arriver a la maison je n était pas au courant de la quarantaine, donc dés que je l ai su, j ai fait attention a ne pas les mettre en contact mais il sont dans la même pièce( alby éternuai un peu je l ai ai mit sous AB, ca fait 4jours ( voir ici https://calopsitte.forumactif.com/questions-generales-f4/identification-t13211-20.htm ) la alby a fort envi d aller prés de TiTi, penser vous que je peu commencer a les mettre en liberté ensemble? ou est ce trop tôt? | |
|
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: fin de quarantaine? Lun 30 Nov - 12:58 | |
| J'ai fais l'erreur une fois de faire durer la quarantaine trop peu de temps. Heureusement ça a été sans conséquences, mais ça aurait pu !
A mon avis, et surtout si tu n'es pas sur, il vaut mieux attendre au moins une quinzaine de jours. | |
|
nath91 Habitué
Nombre de messages : 1177 Age : 57 Localisation : 91 Essonne Emploi : graphiste pao Loisirs : tir a l'arc - moto Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: fin de quarantaine? Lun 30 Nov - 14:34 | |
| attends encore une bonne dizaine de jours,
surtout si tu en as une qui éternue,
elles ont le restant de leur vie pour faire connaissance, | |
|
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: fin de quarantaine? Lun 30 Nov - 17:12 | |
| oui vaut mieu encore attendre un peu, j'en ai déjà perdu a cause de ça ,étant trop presser.. comme dit NATH elles ont toute la vie après pour faire connaissance. | |
|
phx Membre actif
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : nord Emploi : sommelier Loisirs : ordi,oiseau bec crochus Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: fin de quarantaine? Lun 30 Nov - 20:12 | |
| ok je vais encore attendre merci de vos conseille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin de quarantaine? | |
| |
|