papy Habitué
Nombre de messages : 1011 Age : 68 Localisation : liege Emploi : employé Loisirs : petit elevage Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: perruche barraband Mer 6 Jan - 15:55 | |
| Bonjour . Bonne année à tous. La perruche barraband peut-elle passé l'hiver dehors ( abri fermé mais non chauffé donc sujet au gel avec les conditions climatique actuels). merci | |
|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: perruche barraband Mer 6 Jan - 16:05 | |
| sans problème. elles sont à -10 pour le moment chez moi, si ce n'est pas encore -.
je suis à bastogne, et il fait plus froid que chez toi. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
papy Habitué
Nombre de messages : 1011 Age : 68 Localisation : liege Emploi : employé Loisirs : petit elevage Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: perruche barraband Mer 6 Jan - 17:00 | |
| | |
|
jacques61 Membre très très actif
Nombre de messages : 547 Age : 63 Localisation : 29 finistère Emploi : employé communal Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: perruche barraband Jeu 7 Jan - 17:54 | |
| bonsoir chez moi pas de problème elles sont dehors mais moins froid sauf du vent venant de la mer je voudrais savoir vers quel âge environ elles se mettent à reproduire | |
|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: perruche barraband Jeu 7 Jan - 18:02 | |
| mon couple a reporduit pour la première fois lors de leur troisième année. et ce fut la saison 2009. j'ai eu 4 beaux jeunes. 2 mâles et deux femelles. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
jacques61 Membre très très actif
Nombre de messages : 547 Age : 63 Localisation : 29 finistère Emploi : employé communal Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: perruche barraband Ven 8 Jan - 13:13 | |
| merci pour ta réponse alors peut être cette année | |
|
eric 29 Membre trés actif
Nombre de messages : 291 Age : 57 Localisation : Finistère Emploi : Artisan Loisirs : grandes perruches,cichlidés Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: perruche barraband Ven 8 Jan - 20:10 | |
| ,jacques61,perso,les miens ont reproduit à l'age de deux ans et depuis le début ,celà fait quatre années consécutives ,je n'ai que deux petits ,un mâle et une femelle . A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perruche barraband | |
| |
|