| oeuf tache noire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
satine18 Membre trés actif
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : bourges Emploi : vendeuse Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: oeuf tache noire Jeu 7 Jan - 9:58 | |
| bonjour j ai essayer de chercher si ce sujet avait déjà été évoqué antérieurement mais je n ai pas trouvé . peut être est ce que c est une question bête dans ce cas veuillez m excusé car je ne suis pas vraiment connaisseuse a ce sujet ! mes kakariki ont eu des oeufs youpi!!!!!!! et il y en a un qui a une tache noir assez importante qu'est ce que cela peut bien vouloir dire merci a bientôt! | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: oeuf tache noire Jeu 7 Jan - 10:10 | |
| sur la coquille, ou visible à l'intérieur par mirage ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : bourges Emploi : vendeuse Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: oeuf tache noire Jeu 7 Jan - 10:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: oeuf tache noire Jeu 7 Jan - 10:14 | |
| un seul a une tache visible sur la coquille c est pas très noir mais plus foncé! | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: oeuf tache noire Jeu 7 Jan - 14:18 | |
| Possible que ce soit du sang séché si c'est la première ponte de ta femelle. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: oeuf tache noire Jeu 7 Jan - 17:17 | |
| Essaye de prendre une photo quand le couple sera dehors, ça aiderait peut-être à répondre en ayant la base visuelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: oeuf tache noire Jeu 7 Jan - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: oeuf tache noire Jeu 7 Jan - 17:50 | |
| voila c est celui du haut ! le premier oeuf est sorti le 20 decembre de la maman! merci | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: oeuf tache noire Jeu 7 Jan - 17:54 | |
| ça ressemble bien à un œuf qui a viré ..... ...................................................... lapous
| |
|
| |
| Sujet: Re: oeuf tache noire Jeu 7 Jan - 17:59 | |
| viré?il n est plus bon? que c est il passé? | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: oeuf tache noire Jeu 7 Jan - 18:04 | |
| As-tu essayé de mirer cet oeuf?
Celui-ci est vraiment foncé mais j'en vois quatre qui sont plus foncé aussi.
Ma calo a déjà eu un oeuf comme ça, il était en fait pourri (Elle l'avait cassé, brrr). | |
|
| |
| Sujet: Re: oeuf tache noire Jeu 7 Jan - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: oeuf tache noire Jeu 7 Jan - 18:08 | |
| arf!! on voit pas vraiment sur celle la! | |
|
| |
| Sujet: Re: oeuf tache noire Jeu 7 Jan - 18:11 | |
| oui j e vais essayer de le mirer il faut que je me procure une lampe de poche , je l ai regarder a la lumière je vois des petits traits a coter de la tache noire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: oeuf tache noire Jeu 7 Jan - 18:13 | |
| les autres oeufs n ont pas de tache noire !!et par malheur hier j ai voulu regarder un oeuf et....je l ai fais tomber!! et...il y avait un petit oisillon dedans ...c est pour cela que je n ose plus trop regarder !! | |
|
| |
| Sujet: Re: oeuf tache noire Jeu 7 Jan - 20:37 | |
| est ce que je dois laisser la maman couver encore ??
merci | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
| Sujet: Re: oeuf tache noire Jeu 7 Jan - 21:04 | |
| Oui laisse la tranquille, s'il n'est plus bon, tant qu'il n'est pas cassé ça devrait aller.
Sinon, il y a la fonction "éditer" si tu veux rajouter quelque chose dans ton message au lieu d'en poster tant d'affilée =). | |
|
| |
| Sujet: Re: oeuf tache noire Jeu 7 Jan - 21:43 | |
| merci pour vos conseils! ça fait 28 jours qu elle a pondue je vais attendre une semaine et je verrais!
désolé pour les messages d affilés effectivement j aurais du éditer! merci a bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: oeuf tache noire Ven 8 Jan - 15:48 | |
| bonjour !
aujourd hui j ai été me procurer une petite lampe de poche donc sur 6 deux me paraissent suspect !!les autres a mon avis sont clairs, mais je les laisse est ce qu un oeuf ou le bébé est mort dedans peu encore avoir des vaisseaux ? merci! quand la femelle sortira j esaierais de prendre des photos si elle sont belles..... a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oeuf tache noire | |
| |
|
| |
| oeuf tache noire | |
|