lolotte et ses loulous Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : flavion (florennes ) BELGIQUE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : MES OISEAUX Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: comportement pmnicolore en couple Dim 21 Fév - 15:29 | |
| j ai 1 male manteaux d or de 2 ans et femelle cinnamon de 1 ans mon male va vers elle mais elle se sauve a chaque a proche elle ne veut pas que le male s appoche d elle j aimerai savoir si cette annee je pourrais avoir une repro ensemble et a partir de quand je pourrais leur mettre un nid il vivent en voliere interieur | |
|
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: comportement pmnicolore en couple Dim 21 Fév - 15:59 | |
| elle n'est peut être pas prête tout simplement ils se connaissent depuis longtemps? | |
|
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : flavion (florennes ) BELGIQUE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : MES OISEAUX Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: comportement pmnicolore en couple Dim 21 Fév - 16:03 | |
| | |
|
| Sujet: Re: comportement pmnicolore en couple Dim 21 Fév - 16:05 | |
| je ne l ai mis dans une voliere de 1m50 de large et 2 m de hauteur dans un piece chauffer et eclairer environ 10 13h par jour | |
|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: comportement pmnicolore en couple Dim 21 Fév - 16:17 | |
| ce sont des omnicolores ?
tu peux mettre un nid à partir d'avril, d'autant p^lus que tu es en intérieur. les hormones commencent à monter chez ces oiseaux à.
si le mâle chasse la femelle, surveille de très près, car c'est que lui set prêt.
en général, on met toujours un mâle plus agé que la femelle.
alors l'augmentation de l'éclairage, je ne vois vraiment pas pourquoi! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| Sujet: Re: comportement pmnicolore en couple Dim 21 Fév - 16:33 | |
| oui des omnicolore
non c est la femelle qui ne veut pas etre approcher pour l eclairage il sont dans ma verenda dont on est souvent la dont souvent eclairer pour le nid plutot fin ou debut ? je vais essayer de mettre des photos mercredi des oiseaux que j ai merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: comportement pmnicolore en couple Dim 21 Fév - 18:05 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comportement pmnicolore en couple | |
| |
|