| FIENTES LIQUIDES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: FIENTES LIQUIDES Mer 3 Mar - 19:31 | |
| - julie cabantous a écrit:
- en faite, ce qui m'inquiète un peu, c'est que sa dure ...ça fait bien un mois déjà.et en lisant sur le forum, je vois que sa peut aller trés vite.
depuis que je sais son poids ... je suis quand même rassuré ...................................................... lapous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIENTES LIQUIDES Mer 3 Mar - 19:44 | |
| OH LA LA !!!! ELLE VIENT DE ME FAIRE UN OEUF !!! |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: FIENTES LIQUIDES Mer 3 Mar - 19:45 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIENTES LIQUIDES Mer 3 Mar - 19:48 | |
| qu'est ce que je dois faire? je ne sais pas s'il est fécondé ou non. |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: FIENTES LIQUIDES Mer 3 Mar - 19:52 | |
| tu n'as pas le temps de couver ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: FIENTES LIQUIDES Mer 3 Mar - 19:53 | |
| enlève le tout simplement, no stress | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: FIENTES LIQUIDES Mer 3 Mar - 19:55 | |
| je pense qu'il faut le laisser, l'enlever incitera à faire durer la ponte ...................................................... lapous
| |
|
| |
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: FIENTES LIQUIDES Mer 3 Mar - 19:56 | |
| allez!! et alors on le laisse combien de temps? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIENTES LIQUIDES Mer 3 Mar - 19:57 | |
| sur vos conseils, je lui est mis un male avec elle (juste l'aprés midi depuis deux semaines) je ne l'es est pas vu s'accoupler. elle m'a déjà fait des oeufs non fécondés il y a environ trois mois, je l'ai avait jeté.mais là, qu'est ce que je dois faire? Elle vient de le faire au sol de sa volière et le couve avec le male ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIENTES LIQUIDES Mer 3 Mar - 20:00 | |
| je l'a laisse couver c'est çà ? pendant combien de temps ? |
|
| |
la_lou Habitué
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIENTES LIQUIDES Mer 3 Mar - 20:11 | |
| qu'est ce que je fais alors, je suis bien embété ? j'attend cinq jours pour voir si je vois des veines rougeatres apparaitre |
|
| |
mkhkhaled Membre très très actif
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : alger Emploi : professeure Loisirs : calo perruche et livre Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: FIENTES LIQUIDES Mer 3 Mar - 20:26 | |
| te doit faire mirée l'œuf apres10 jouer.en suit te peut savoir c elle et féconde ou pas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIENTES LIQUIDES Mer 3 Mar - 20:31 | |
| c'est quoi mirer un oeuf ? j'y connais pas grand chose moi. |
|
| |
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : alger Emploi : professeure Loisirs : calo perruche et livre Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: FIENTES LIQUIDES Mer 3 Mar - 21:45 | |
| http://www.gallinette.net/images/oeuf_poussin/mireoeuf.htm voila un lien pour tous comprendre . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIENTES LIQUIDES Jeu 4 Mar - 10:12 | |
| mais ya pas une solution plus simple^pour savoir si l'oeuf est fécondé. car sa m'a l'air bien compliqué tout ça .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIENTES LIQUIDES Jeu 4 Mar - 10:50 | |
| j'ai trouvé une petite lampe puissante porte clef, si j'y rajoute quelques rondelle de caoutchou , sa ferait l'affaire. merci[/b] |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: FIENTES LIQUIDES Jeu 4 Mar - 12:01 | |
| C'est trés pratique et c'est portable ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: FIENTES LIQUIDES Jeu 4 Mar - 18:43 | |
| | |
|
| |
etienne2 Super Membre
Nombre de messages : 1623 Age : 51 Localisation : ath belgique Emploi : peintre Loisirs : oiseaux et plongée Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: FIENTES LIQUIDES Jeu 4 Mar - 19:55 | |
| et la diarrhée est fini ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIENTES LIQUIDES Ven 5 Mar - 16:07 | |
| non la diarrhée n'est pas fini.croyez vous qu'elle avait des fientes liquides parce qu'elle attendait des oeufs ? MERCI |
|
| |
Grisou Membre très très actif
Nombre de messages : 579 Age : 66 Localisation : France Emploi : Retraité Loisirs : Calopsittes et Psittacidés Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: FIENTES LIQUIDES Ven 5 Mar - 16:15 | |
| Des fois, (j'ai eu cela sur une poule) la coquille ne se forme pas et c'est le blanc de l'oeuf qui sort liquide. Le jaune sort par la suite. Et on a l'impression que c'est la chiasse !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIENTES LIQUIDES Ven 5 Mar - 20:03 | |
| lorsque la femelle fait ses oeufs (fécondés ou non) et couve, faut-il obligatoirement que le male soit présent à ces cotés ? MERCI DE VOS REPONSES |
|
| |
etienne2 Super Membre
Nombre de messages : 1623 Age : 51 Localisation : ath belgique Emploi : peintre Loisirs : oiseaux et plongée Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: FIENTES LIQUIDES Ven 5 Mar - 20:07 | |
| chez moi ils couve tous les deux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: FIENTES LIQUIDES Ven 5 Mar - 20:11 | |
| En calos la nuit seule la femelle couve ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIENTES LIQUIDES | |
| |
|
| |
| FIENTES LIQUIDES | |
|