| Oeufs fécondés, Petit mort dans l'oeuf | |
|
+5frabil cracotte DUDULE opale peg88 9 participants |
Auteur | Message |
---|
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Oeufs fécondés, Petit mort dans l'oeuf Mar 23 Mar - 14:53 | |
| Bonjour ce matin j'ai pris des photos des œufs lorsque je les mirais de mes élégantes, Parmi ceux ci, il y en a un qui est fécondé de plusieurs jours, et un autre ou le petit est mort dans l'œuf. Je les mets en photo si cela peut en aider certains. Œuf fécondé : Petit mort dans l'œuf : On voit une tache noirâtre au lieu de rose, il n'y a plus de veinules. | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Oeufs fécondés, Petit mort dans l'oeuf Mar 23 Mar - 16:05 | |
| Les photos ne sont pas passées ! | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Oeufs fécondés, Petit mort dans l'oeuf Mar 23 Mar - 17:16 | |
| mince alors moi je les vois :( | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Oeufs fécondés, Petit mort dans l'oeuf Mar 23 Mar - 17:18 | |
| | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
| Sujet: Re: Oeufs fécondés, Petit mort dans l'oeuf Mar 23 Mar - 17:27 | |
| ok merci | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Oeufs fécondés, Petit mort dans l'oeuf Mar 23 Mar - 19:08 | |
| Photos trés intéressantes en effet ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
cracotte Membre trés actif
Nombre de messages : 262 Age : 67 Localisation : Belgique Emploi : femme au foyer Loisirs : Mes chiens et mes pioux Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Oeufs fécondés, Petit mort dans l'oeuf Mer 24 Mar - 7:38 | |
| beaucoup pour ces photos qui sont effectivement fort interressantes Cela me permet de casser le doute que j'avais.....mon cp bf x ino jj avait pondu 4 oeufs qui auraient du eclorent vers le 20,mais les oeufs ressemble a la deuxieme photos Donc je peux les jeter ,c bien ce qu'il me semblait en voyant les parents quitter le nid de plus en plus souvent Par contre,si cela est possible,peut tu nous mettre une photo d'un oeuf qui est pret a eclore ? Parceque j'en ai un qui est tres fonce ,donc je l'ai toujours mis sous un autre cp au cas ou | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
| Sujet: Re: Oeufs fécondés, Petit mort dans l'oeuf Mer 24 Mar - 9:04 | |
| pour le moment non je ne peux pas mais un oeuf pret a eclore est opaque et tu ne vois que la bulle d'air dedans | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Oeufs fécondés, Petit mort dans l'oeuf Mer 24 Mar - 10:50 | |
| Photos très explicites ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Oeufs fécondés, Petit mort dans l'oeuf Mer 24 Mar - 15:00 | |
| en post it? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Oeufs fécondés, Petit mort dans l'oeuf Mer 24 Mar - 21:20 | |
| t!rs intéressant tes photos! merci peg! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Méditérranée06 Membre trés actif
Nombre de messages : 102 Age : 68 Localisation : NICE Emploi : assistante maternelle agréer Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Oeufs fécondés, Petit mort dans l'oeuf Lun 31 Mai - 13:00 | |
| j'aimerais savoir , ma a pondu 3 ,comme c'est la 1ére fois que je suis affrontée a ce genre de situation étant nouvelle je voudrais savoir comment faire pour prendre les en de façon que sa soit bien net de façon a les mettre sur le forum pour qu'ont puissent me dire si ils sont fécondé ou pas de me répondre. | |
|
| |
mkhkhaled Membre très très actif
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : alger Emploi : professeure Loisirs : calo perruche et livre Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Oeufs fécondés, Petit mort dans l'oeuf Lun 31 Mai - 18:07 | |
| pour les photo . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeufs fécondés, Petit mort dans l'oeuf | |
| |
|
| |
| Oeufs fécondés, Petit mort dans l'oeuf | |
|