Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Pyrrhura Perlata ... nouveau coup de foudre à Woluwé? Dim 11 Juil - 9:21
collins a écrit:
bonjour Claire je vois que peps est devenu bien rouge.............. Heureux de voir que le couple s'entend bien
philippe
Félicitations à toi Collins! (Proficiat en freunfreunfreund! )
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Pyrrhura Perlata ... nouveau coup de foudre à Woluwé? Dim 11 Juil - 17:39
titi a écrit:
collins a écrit:
bonjour Claire je vois que peps est devenu bien rouge.............. Heureux de voir que le couple s'entend bien
philippe
bonjour Claire moi aussi je parle le frentefreunt grunte frunt.....
philippe
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Pyrrhura Perlata ... nouveau coup de foudre à Woluwé? Dim 11 Juil - 17:41
collins a écrit:
titi a écrit:
collins a écrit:
philippe
bonjour Claire moi aussi je parle le frentefreunt grunte frunt.....
philippe
titi MEMBRE GRAND LUXE
Sujet: Re: Pyrrhura Perlata ... nouveau coup de foudre à Woluwé? Dim 8 Aoû - 18:09
Peps et Choupette ce 8 août :
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: Pyrrhura Perlata ... nouveau coup de foudre à Woluwé? Dim 8 Aoû - 18:26
Grace à ses pattes claires , je sais que c'est PEPS qui est à l'avant plan ............mais il n'a pas l'air d'apprécier ton APN
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Pyrrhura Perlata ... nouveau coup de foudre à Woluwé? Dim 8 Aoû - 20:42
Filou a écrit:
Grace à ses pattes claires , je sais que c'est PEPS qui est à l'avant plan ............mais il n'a pas l'air d'apprécier ton APN
bonjour moi je le connais bien et je suis sur qu'il est à l'arrière plan.....
philippe
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: Pyrrhura Perlata ... nouveau coup de foudre à Woluwé? Dim 8 Aoû - 20:49
collins a écrit:
Filou a écrit:
bonjour moi je le connais bien et je suis sur qu'il est à l'arrière plan.....
philippe
TU AS ENTIEREMENT RAISON .........Peps n'a que deux doigts clairs et est à l'arrière plan
C'est un problème de lunettes .......et surtout d'âge
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
Sujet: Re: Pyrrhura Perlata ... nouveau coup de foudre à Woluwé? Lun 9 Aoû - 9:14
Brigitte tu ferais mieux de garder tes lunettes plutôt que de les prêter aux membres du forum qui en ont besoin
Sujet: Re: Pyrrhura Perlata ... nouveau coup de foudre à Woluwé? Lun 9 Aoû - 10:14
Filou a écrit:
Comme Philippe ... raté devant c'est Coupette! Par contre oui ils ont peur de l'APN!
titi MEMBRE GRAND LUXE
Sujet: Re: Pyrrhura Perlata ... nouveau coup de foudre à Woluwé? Lun 9 Aoû - 10:14
frabil a écrit:
Brigitte tu ferais mieux de garder tes lunettes plutôt que de les prêter aux membres du forum qui en ont besoin
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
Sujet: Re: Pyrrhura Perlata ... nouveau coup de foudre à Woluwé? Lun 9 Aoû - 12:38
titi a écrit:
Filou a écrit:
Comme Philippe ... raté devant c'est Coupette! Par contre oui ils ont peur de l'APN!
Sujet: Re: Pyrrhura Perlata ... nouveau coup de foudre à Woluwé? Lun 9 Aoû - 13:59
frabil a écrit:
Je prête .......on ne me rend pas .......et puis voila je confonds les oiseaux ....aille aille aille !!!!!
titi MEMBRE GRAND LUXE
Sujet: Re: Pyrrhura Perlata ... nouveau coup de foudre à Woluwé? Mer 9 Mar - 15:41
Toujours en forme. j'ia placé le nid il y a qlq semaines .... et ils y vont ... on verra ce qu'il en ressortira!?
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Sujet: Re: Pyrrhura Perlata ... nouveau coup de foudre à Woluwé? Mer 9 Mar - 16:00
On ne peut souhaiter qu'une chose...... c'est qu'il en sorte des oiseaux
titi MEMBRE GRAND LUXE
Sujet: Re: Pyrrhura Perlata ... nouveau coup de foudre à Woluwé? Mer 11 Avr - 19:09
Après "quelques mois" voici quelques news des Perlata en photos ... Depuis quelques temps déjà, ils me demandaient pour sortir ... chose faite le 7 avril pour al première fois ... belle surprise, Peps est rentré seul ... Choupette était un peu perdue ... et je l'ai attrapée tout simplement à la main sans morsure .... à la sortie suivante Choupette a aussi retrouvé le chemin de la maison toute seule ... et depuis ils sortent et rentrent dans l'heure suivante tout seul! Cela leurs permet donc de sortir et de se dégourdir enfin les ailes sans devoir les attraper pour les rentrer ensuite.
titi MEMBRE GRAND LUXE
Sujet: Re: Pyrrhura Perlata ... nouveau coup de foudre à Woluwé? Mer 11 Avr - 19:13
Quelques photos de ces sorties ....
Choupette :
titi MEMBRE GRAND LUXE
Sujet: Re: Pyrrhura Perlata ... nouveau coup de foudre à Woluwé? Mer 11 Avr - 19:16
Peps :
linette80 Super Membre
Sujet: Re: Pyrrhura Perlata ... nouveau coup de foudre à Woluwé? Mer 11 Avr - 19:18
ça a du te faire plaisir ! Et à eux aussi et surtout !
titi MEMBRE GRAND LUXE
Sujet: Re: Pyrrhura Perlata ... nouveau coup de foudre à Woluwé? Mer 11 Avr - 19:19
titi MEMBRE GRAND LUXE
Sujet: Re: Pyrrhura Perlata ... nouveau coup de foudre à Woluwé? Mer 11 Avr - 19:32
$
titi MEMBRE GRAND LUXE
Sujet: Re: Pyrrhura Perlata ... nouveau coup de foudre à Woluwé? Mer 11 Avr - 19:39
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Sujet: Re: Pyrrhura Perlata ... nouveau coup de foudre à Woluwé? Mer 11 Avr - 19:43
MERCI pour ces photos .
En tout cas ils ont l'air d'apprécier leur sortie journalière .......
........et on voit enfin leurs magnifiques couleurs.... surtout pour Peps .
Ce qui est incroyable c'est la rapidité avec laquelle ils ont retrouvé le chemin de leur batterie
titi MEMBRE GRAND LUXE
Sujet: Re: Pyrrhura Perlata ... nouveau coup de foudre à Woluwé? Mer 11 Avr - 19:55
Filou a écrit:
MERCI pour ces photos .
En tout cas ils ont l'air d'apprécier leur sortie journalière .......
........et on voit enfin leurs magnifiques couleurs.... surtout pour Peps .
Ce qui est incroyable c'est la rapidité avec laquelle ils ont retrouvé le chemin de leur batterie
Aucune idée mais cela me permet de les laisser sortir quotidiennement ... Bonheur pour eux et moi
frabil Moderateur
Sujet: Re: Pyrrhura Perlata ... nouveau coup de foudre à Woluwé? Jeu 12 Avr - 9:27
Ces américaines nous surprendrons tout le temps ! Lors de la dernière évasion de ma femelle rupicola. Il a suffit que je lui ouvre la porte du box (lui explique qu'elle serait obligé de descendre un peu) et hop là voilà rentré sans aucun stress.
Sujet: Re: Pyrrhura Perlata ... nouveau coup de foudre à Woluwé? Jeu 12 Avr - 11:13
linette80 a écrit:
ça a du te faire plaisir ! Et à eux aussi et surtout !
Oh oui ... J'ai fait un premier essai et j'observais ... quand j'ai vu Peps qui était rentré (CHoupette était dehors mais perdue et n'y arrivait pas) ... je me suis chouette ... et super chouette lendemain lorsqu'au 2ème essai ils sont rentrés tout seuls dans l'heure suivant la sortie ... Maintenant l'habitude est prise et ils sortent dès que je rentre le soir avant les molinae qui eux s'installent dehors pour de longues heures!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pyrrhura Perlata ... nouveau coup de foudre à Woluwé?
Pyrrhura Perlata ... nouveau coup de foudre à Woluwé?