| Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae | |
|
+43mavie Val' Mxdams coco&chanel Dalai08 Baptiste76 maman3enfants virginia62 trésor manonp psittaphile74 linette80 Walle et Gribouille jackycab chris.condent Calypso02 Dario38 mica et chelthy papy toto dj_stank calop'lut Lapous gautier lolo Gazounet DUDULE blanco peg88 libellule colette claverie pandora85 avrile titmiss72 NAVARRO kikou EWAN collins frabil Filou bénédicte bourkerose titi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Sam 9 Aoû - 16:24 | |
|
Dernière édition par titi le Dim 20 Jan - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
bourkerose Membre trés actif
Nombre de messages : 240 Age : 65 Localisation : France, seine et marne nord( 77) Emploi : Rédacteur chef Loisirs : oiseaux, lectures,cinéma, mon bouledogue Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Sam 9 Aoû - 16:34 | |
| ils on l'air de bien s'entendre, ils se font des "mamours" !!!! tres beaux oiseaux, félicitations !!!!
amitiés, Bourkerose. | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Sam 9 Aoû - 19:32 | |
| de jolies photos! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Sam 9 Aoû - 20:16 | |
| Bonsoir Dès l'instant ou Bambou a été introduit dans la volière , ce fut un plaisir d'admirer la cour assidue de Zaïna Sans me lasser, je suis restée 1h devant la cage à regarder le manège .......mais ces deux là feront rapidement un vrai couple. Et ayant vu les parents de Bambou et la qualité des oiseaux de l'éleveur , je suis déjà impatiente de voir les bébés que Claire va obtenir | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Sam 9 Aoû - 20:22 | |
| Super cette rencontre, ils ont l'air ravi. Fini les papouilles avec tata titi ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Sam 9 Aoû - 21:22 | |
| bonjour Claire et bien voila une autre amoureuse des américaines....... philippe | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Sam 9 Aoû - 21:52 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Sam 9 Aoû - 21:53 | |
| - frabil a écrit:
- Super cette rencontre, ils ont l'air ravi.
Fini les papouilles avec tata titi ? non pas du tout .... Lorsque je la sors, il suffit que je l'appelle et elle vient sur mon épaule et tjrs idem dans la volière .... demenderesse de gratouilles sans conditions! | |
|
| |
EWAN Membre trés actif
Nombre de messages : 270 Age : 49 Localisation : Clermont Ferrand Emploi : technicien Loisirs : pêche, oiseaux, bricolage Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Dim 10 Aoû - 8:04 | |
| Bonjour effectivement les gratouilles ne seront pas fini ..... par contre en période de repro ça sera différent ... Joli couple , de beaux jeunes en perspective ... S'agit-il d'un bleu simple ? ou porteur de mutation(s) ??? A+ denis | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Dim 10 Aoû - 8:38 | |
| - Filou a écrit:
- frabil a écrit:
Fini les papouilles avec tata titi ?
Comme la chanson d' Annie Cordy : " Tata Yo-Yo " Je sais pas ? Claire porte un grand chapeau ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Dim 10 Aoû - 9:26 | |
| - EWAN a écrit:
- Bonjour
effectivement les gratouilles ne seront pas fini ..... par contre en période de repro ça sera différent ...
Joli couple , de beaux jeunes en perspective ...
S'agit-il d'un bleu simple ? ou porteur de mutation(s) ???
A+ denis Je m'attendais à ce que tu poses la question ..... c'est un bleu/CIN/HYPO (ou opaline) .... donc tous els bb /bleu et j'uarai 4 type de bb : vert, hypo, CIN et ananas... donc de la variété .... | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Dim 10 Aoû - 9:26 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| |
| |
kikou Membre trés actif
Nombre de messages : 408 Age : 53 Localisation : 31 Emploi : vendeuse Loisirs : oiseaux,enfants Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Dim 10 Aoû - 11:01 | |
| Bonjour, très jolies photos, c'est le coup de foudre. | |
|
| |
EWAN Membre trés actif
Nombre de messages : 270 Age : 49 Localisation : Clermont Ferrand Emploi : technicien Loisirs : pêche, oiseaux, bricolage Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Dim 10 Aoû - 17:07 | |
| Bonsoir Titi Effectivement la question du portage m'intéresse ( ma curiosité ) donc sauf erreur de ma part ou oubli le couple est : M bleu // hypo+cinna X F hypo ce qui est un peu dommage c'est que tu ne pourras connaitre le portage exact de tes futurs jeunes !! par contre pour les pas de soucis... A+ denis | |
|
| |
NAVARRO Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 81 Localisation : YVELINES Emploi : RETRAITEE Loisirs : ANIMAUX Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Dim 10 Aoû - 17:41 | |
| Bonjour oui vraiement un couple d'amoureux. Beaucoup de petits a venir. L'Amour toujours L'Amour !!!!!! A bientôt Maïté | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Dim 10 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Lun 11 Aoû - 10:13 | |
| - EWAN a écrit:
- Bonsoir Titi
Effectivement la question du portage m'intéresse ( ma curiosité )
donc sauf erreur de ma part ou oubli le couple est : M bleu // hypo+cinna X F hypo
ce qui est un peu dommage c'est que tu ne pourras connaitre le portage exact de tes futurs jeunes !!
par contre pour les pas de soucis...
A+ denis Exact .... tous les oiseaux seront /bleu J'aurai des hypo et , des hypo cin (nananas) , des verts/hypo, des cin tous les seront possibles /CIN | |
|
| |
titmiss72 Membre actif
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : le mans72 Emploi : étudiante Loisirs : agility Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Lun 11 Aoû - 11:06 | |
| et bien ils se plaisent ces deux là
ils sont mignons comme tout | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Dim 7 Sep - 19:09 | |
| Voici la position favorite e Bambou par rapport à Zaïna (Bambou agrippé au grillage derrière (à l'abri)) de Zaïna) ... tjrs très comique .... | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Dim 7 Sep - 19:20 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Dim 7 Sep - 19:22 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Dim 7 Sep - 19:26 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Dim 7 Sep - 19:28 | |
| Bonsoir Quelle bouille ta Zaïna ......elle est magnifique ( même si elle est pas porteuse bleu ) Bambou est le dernier arrivé et il reste un peu froussard.......mais tu finiras bien par l'appriviser aussi........son turquoise ressort bien sur les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae | |
| |
|
| |
| Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae | |
|