| saison 2010 phillippe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phillippe Membre actif
Nombre de messages : 61 Age : 52 Localisation : centre Emploi : indépendant Loisirs : mes oiseaux et mes oiseaux!! Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: saison 2010 phillippe Jeu 1 Avr - 9:32 | |
| bonjour a tous ;
voici les effectifs et couvées au 1 avril .
turvert 2 cpl : 2 couvée claire pour le premier cpl, 2 éme cpl rien.
tambourette 2 cpl : 1 cpl au nid et deux œufs , 2 éme cpl rien.
lumachelle 2 cpl : les deux mâles commencent juste leurs parade a ces dames.
maillée du sénégal : 2 cpl : 5 petits actuellement et 4 œufs en tout actuellement.
pigeon de guinée 1 cpl : deux petits tout frais ( 2 jours et 4 jours).
lophotes 1 cpl : deux œufs.
naine de birmanie 1 cpl : rien.
diamant 6 cpl : 11 petits et re-couvent encore actuellement.
bourke 1 cpl : 4 oeufs couve
phillippe | |
|
| |
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: saison 2010 phillippe Jeu 1 Avr - 15:41 | |
| Je te souhaite une bonne saison Phillippe. | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: saison 2010 phillippe Jeu 1 Avr - 18:29 | |
| Bonne saison 2010 | |
|
| |
phillippe Membre actif
Nombre de messages : 61 Age : 52 Localisation : centre Emploi : indépendant Loisirs : mes oiseaux et mes oiseaux!! Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: saison 2010 phillippe Jeu 8 Avr - 19:05 | |
| bonjour.
un œuf de plus chez les tambourettes du 2éme cpl.
un œuf chez les turvert du 2émé cpl.
2 œufs chez le 1er du lumachelle .
phil | |
|
| |
ade Super Membre
Nombre de messages : 1902 Age : 42 Localisation : pas de calais, la côte d'opale Emploi : opérateur Loisirs : motocross, oiseaux exotiques Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: saison 2010 phillippe Jeu 8 Avr - 20:05 | |
| moi j'aimerai bien avoir des photos, pour mettre une image en face des noms, car perso je ne connais pas tous ces oiseaux
bonne saison!! | |
|
| |
Pedour Membre très très actif
Nombre de messages : 955 Age : 62 Localisation : 92 Hauts de seine Emploi : Restauratrice Loisirs : lecture, mes boules des plumes....entre autres Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: saison 2010 phillippe Jeu 8 Avr - 21:34 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: saison 2010 phillippe Jeu 8 Avr - 21:54 | |
| ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
ade Super Membre
Nombre de messages : 1902 Age : 42 Localisation : pas de calais, la côte d'opale Emploi : opérateur Loisirs : motocross, oiseaux exotiques Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: saison 2010 phillippe Ven 9 Avr - 6:07 | |
| il est vrai que je visite peu la rubrique des becs droits, de ce fait je suis passé à coter d'un belle élevage et de très belles photos | |
|
| |
phillippe Membre actif
| Sujet: saison 2010 phillippe Mar 6 Juil - 8:57 | |
| bonjour; voici quelques colombes. colombe tambourette differents couple. et une nouvelle couvée en route, mais avec les températures trés chaude la femelle ne couve plus, je laisse je verrai bien. des jeunes colombine lumachelle . de jeunes colombes diamant. et d'autres pas encore sorti du nid. jeune pigeon de guinée. le reste a rien fait. ( turvert, maillée, lophote, naine de birmanie) la saison de repro des colombes n'est pas finie encore , donc je peux encore espérer . phillippe | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: saison 2010 phillippe Mar 6 Juil - 10:39 | |
| Philippe, En effet la saison n'est pas finie. J'aime bien les tambourettes, peut-être de futures pensionnaires ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
phillippe Membre actif
| Sujet: saison 2010 phillippe Mar 6 Juil - 15:30 | |
| re bonjour; heu si tu en veux frabil faudra te dépêcher !!!!!!!!!!! voici les becs crochus. croupion au nid. le seul jeune bourke opaline ( je doit le faire sexé adn) actuellement un cpl de kaks FR au nid avec 6 œufs. le cpl est en en colonie de deux cpl formé , dans une volière de 4 m x 2m x1 m de large. phillippe | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: saison 2010 phillippe Mar 6 Juil - 20:18 | |
| Merci Phil mais je suis pas pressé. D'abord la volière et ensuite je verrais. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
phillippe Membre actif
| Sujet: Re: saison 2010 phillippe Mar 6 Juil - 20:35 | |
| re frabil.
pas de soucis moi non plus je suis pas pressé.
je disait car j'en fait vent sur un autre forum et j'ai été quasi agresser pour en avoir.
je préfère les cédé a des connaisseurs déjà dans un premier temps, et ensuite a condition que les jeunes soit sevré.
phillippe
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saison 2010 phillippe | |
| |
|
| |
| saison 2010 phillippe | |
|