| Mâle perruche ondulée décédé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
corinne Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 61 Localisation : La Chapelle st mesmin Emploi : Ouvrière Qualifièe Loisirs : Maine coon ,perruches ondulèes et calopsytes Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Mâle perruche ondulée décédé Jeu 8 Avr - 20:20 | |
| Bonjour
Ce soir je suis toute triste mon mâle perruche ondulée (le plus ancien ) est décédé,il était trop mignon il venait me voir quand je rentré dans la volière et tourné la tête quand je lui parlé ,malheureusement c'est la vie..... ,ce qui m'inquiéte c'est qu'avec sa femelle ils avaient des oisillons ,donc je suis inquiète pour ma femelle est ses bébés va telle réussir à les nourir seule ou dois je l'aider? Besoin de conseil . Merci Corinne | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Mâle perruche ondulée décédé Jeu 8 Avr - 22:01 | |
| Les bébés ont quel âge. Elle peut normalement les nourir ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Mâle perruche ondulée décédé Ven 9 Avr - 9:05 | |
| Si l'alimentation est en quantité suffisante dans la volière, elle devrait pouvoir assumer. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Mâle perruche ondulée décédé Ven 9 Avr - 15:14 | |
| Oui ,j'ai déja eu ce problème là l'an dernier et la femelle a assurée... | |
|
| |
corinne Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 61 Localisation : La Chapelle st mesmin Emploi : Ouvrière Qualifièe Loisirs : Maine coon ,perruches ondulèes et calopsytes Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Mâle perruche ondulée décédé Ven 9 Avr - 19:25 | |
| Merci pour vos réponses ,en faite les bèbès sont tous petits ils ont une petite semaine... Es ce que je dois la laisser dans ma volière commune ou la mettre dans une petite cage toute seule pour que justement elle puisse ce nourir correctement? | |
|
| |
Grisou Membre très très actif
Nombre de messages : 579 Age : 66 Localisation : France Emploi : Retraité Loisirs : Calopsittes et Psittacidés Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Mâle perruche ondulée décédé Sam 10 Avr - 6:48 | |
| Moi j'ai eu deux couples d'odulées dans la même volière. Un des males est décédé. Le second male a pris les deux femelles en charge et a nourri tout le monde. | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Mâle perruche ondulée décédé Dim 11 Avr - 17:39 | |
| Mieux vaux éviter toute autre perturbation pour la femelle et la laisser là ou elle est. Peut-être lui rapprocher la nourriture ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
corinne Nouveau
| Sujet: Re: Mâle perruche ondulée décédé Dim 11 Avr - 19:47 | |
| Bonsoir
Merci encore pour tout ,donc je la laisse avec mes autres perruches ;je n'arrête pas de surveiller si tous va bien et je l'ai vu aller ce nourir ,donc pour l'instant pas de problème,les bèbès grossissent bien. Je vous donnerais des nouvelles,mais je suis quand même un peu perturbé je ne pensé pas m' attacher à un petit oiseau comme ça ,j'espère que tous va aller pour le mieux pour ses petits et la maman. Merci encore Corinne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mâle perruche ondulée décédé | |
| |
|
| |
| Mâle perruche ondulée décédé | |
|