| male perruche ondulée essaye de sortir les bébé du nid et tape la femelle | |
|
+5Starsky naruu bénédicte frabil giovanny05 9 participants |
Auteur | Message |
---|
giovanny05 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : réunion etang salée Emploi : boucher Loisirs : les becs crochus Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: male perruche ondulée essaye de sortir les bébé du nid et tape la femelle Ven 7 Déc - 9:03 | |
| Bonjour mon mâle perruche ondulée essaye de sortir les bébé du nid et tape se bat avec la femelle qui l’empêche le mal de faire que dois-je faire pour éviter des morts ou des blessés ?????? | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: male perruche ondulée essaye de sortir les bébé du nid et tape la femelle Ven 7 Déc - 9:07 | |
| Enlèves le mâle ! Il souhaite une nouvelle nichée. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: male perruche ondulée essaye de sortir les bébé du nid et tape la femelle Ven 7 Déc - 9:15 | |
| une fois ce conseil suivi, merci d'installer un correcteur d'orthographe sur ton PC, j'ai corrigé ton 1er message, je compte sur toi pour des efforts sur les suivants. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
naruu Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : paris Emploi : chomeur Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: male perruche ondulée essaye de sortir les bébé du nid et tape la femelle Mar 25 Déc - 15:26 | |
| IL FO LES SEPARER ABSOLUMENT POUR QUE QU ELQU UN SE BLAISSE OU AU PIRE MEUR | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: male perruche ondulée essaye de sortir les bébé du nid et tape la femelle Mar 25 Déc - 18:14 | |
| - naruu a écrit:
- IL FO LES SEPARER ABSOLUMENT POUR QUE QU ELQU UN SE BLAISSE OU AU PIRE MEUR
Pas la peine de crier (majuscules) et corriges tes fautes. Merçi. | |
|
| |
naruu Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : paris Emploi : chomeur Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: male perruche ondulée essaye de sortir les bébé du nid et tape la femelle Mar 25 Déc - 21:11 | |
| bon ce commentaire ne sert a rien merci
ps:ce n est pas le sujet .
| |
|
| |
Eraul Super Membre
Nombre de messages : 1809 Age : 37 Localisation : Perpignan Emploi : Guide-Conférencier Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: male perruche ondulée essaye de sortir les bébé du nid et tape la femelle Mar 25 Déc - 21:25 | |
| Le commentaire de Starsky? Nom en vert = modérateur, il fait son boulot... Pour revenir au sujet, je suis du même avis que Frabil. Tiens nous au courant de la suite de la nichée | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: male perruche ondulée essaye de sortir les bébé du nid et tape la femelle Mar 25 Déc - 21:48 | |
| Naruu, commence par te présenter, par respecter les règles.
Ensuite nous apprécirons sincèrement tous tes commentaires constructifs.
Même avis... mais pas de nouvelle... | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: male perruche ondulée essaye de sortir les bébé du nid et tape la femelle Mar 25 Déc - 22:07 | |
| Idem pour moi ... Combien de bb y a-t-il? Si pas trop, la femelle pourrait se débrouiller seule?! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: male perruche ondulée essaye de sortir les bébé du nid et tape la femelle Jeu 27 Déc - 1:26 | |
| ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: male perruche ondulée essaye de sortir les bébé du nid et tape la femelle | |
| |
|
| |
| male perruche ondulée essaye de sortir les bébé du nid et tape la femelle | |
|