Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ma calo est tres agressive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ganga33
Nouveau
Nouveau
ganga33


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : gironde
Emploi : viticultrice
Loisirs : shoping
Date d'inscription : 15/10/2009

ma calo est tres agressive Empty
MessageSujet: ma calo est tres agressive   ma calo est tres agressive Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:24

bonjour
voila ma calo que j'ai eu au mois d'aout 2009 ,acheter en animalerie, que j'ai réussi a apprivoiser est devenue super agressif pourtant elle parait être comme d'habitude, pas de changement, pas de blessure, quand je l'ouvrai le matin elle était toujours avec moi sur mon épaule et me suivais partout et depuis quelque jour elle nous agresse! vole au niveau du visage, les patte en avant puis se pose par terre ou sur une lampe qu'elle s'est approprier ,on ne peut plus mettre nos chaussure sans qu'elle nous vole dessus en nous griffant
j'aimerai savoir ce qui ce passe car la je ne sais plus quoi faire a part la laisser fermer pour l'instant car j'ai un peu peur pour ma petite fille et ma petite chienne surtout pour les yeux (je ne sais pas si c'est un mal ou un femelle)est ce que quelqu'un pourrais m'aider merci ma calo est tres agressive Sad Salut
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre très très actif
Membre très très actif
Lina


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 61
Localisation : Lanaudiere québec
Emploi : .....
Loisirs : les callos, les vivaces.
Date d'inscription : 14/04/2007

ma calo est tres agressive Empty
MessageSujet: Re: ma calo est tres agressive   ma calo est tres agressive Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:35

Faudrait voir si il n y a pas quelque chose qui le stress, ou un évenement qui c est produit dans la maison ou une chose nouvelle, il y a surement quelque chose qui a changé et qui pertube l oiseau faut essayer de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondescallos.over-blog.com
ganga33
Nouveau
Nouveau
ganga33


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : gironde
Emploi : viticultrice
Loisirs : shoping
Date d'inscription : 15/10/2009

ma calo est tres agressive Empty
MessageSujet: Re: ma calo est tres agressive   ma calo est tres agressive Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:45

salut justement j'ai tous analyser rien ne c'est passer elle a commencer par s'en prendre a mon copain avec qui elle est très câline a l'origine mais la je sais plus peut être est ce un mal et comme il est tous seul il ennui je sais pas mais merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

ma calo est tres agressive Empty
MessageSujet: Re: ma calo est tres agressive   ma calo est tres agressive Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:42

C'est un mâle.
Peut être une crise hormonale ?

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
ganga33
Nouveau
Nouveau
ganga33


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : gironde
Emploi : viticultrice
Loisirs : shoping
Date d'inscription : 15/10/2009

ma calo est tres agressive Empty
MessageSujet: Re: ma calo est tres agressive   ma calo est tres agressive Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:24

bonjour oui on y avais penser car il n'arrête pas de se frotter sur nos tête et quand on le chasse il reviens a l'attaque , ca dure longtemps,??
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

ma calo est tres agressive Empty
MessageSujet: Re: ma calo est tres agressive   ma calo est tres agressive Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:48

chez les males la crise d'adolescence dure toute la vie ma calo est tres agressive Laughin3

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
opale
Membre de luxe
Membre de luxe
opale


Féminin
Nombre de messages : 5239
Age : 67
Localisation : Alpes de Haute Provence
Emploi : artiste chorégraphique
Loisirs : nature, orchidées, photos, arts
Date d'inscription : 01/09/2008

ma calo est tres agressive Empty
MessageSujet: Re: ma calo est tres agressive   ma calo est tres agressive Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:20

Oui cela va se calmer, mais un conseil : vire le de ta tête AVANT qu'il commence son manège, parce qu'après il y a frustration encore davantage.
Il ne faut ni le frustrer, ni l'encourager à ce la. Juste le laisser.
Il devrait se calmer (j'ai le même à la maison ma calo est tres agressive Laughin2 ) sinon ... une petite femelle pourrait peut-être rentrer dans la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
Lina
Membre très très actif
Membre très très actif
Lina


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 61
Localisation : Lanaudiere québec
Emploi : .....
Loisirs : les callos, les vivaces.
Date d'inscription : 14/04/2007

ma calo est tres agressive Empty
MessageSujet: Re: ma calo est tres agressive   ma calo est tres agressive Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:30

J y vais dans le même sens que Opale, si c est possible pour vous d avoir une autre callopsite, mais faudra quelle est au moin 10 a 12 mois pour être avec un mâle adulte.

Les cockatiels sont des oiseaux de meute, ils vivent en groupe dans la nature et même apprivoisé sont tres a l aise en groupe également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondescallos.over-blog.com
ganga33
Nouveau
Nouveau
ganga33


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : gironde
Emploi : viticultrice
Loisirs : shoping
Date d'inscription : 15/10/2009

ma calo est tres agressive Empty
MessageSujet: Re: ma calo est tres agressive   ma calo est tres agressive Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:03

bonjour, je crois que je vais acheté une femelle des que je vais pouvoir car hier c'était la grande baille il nous a attaquer toute la journée la pour l'instant je le laisse fermer tan pi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma calo est tres agressive Empty
MessageSujet: Re: ma calo est tres agressive   ma calo est tres agressive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma calo est tres agressive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calopsitte EPP très agressive
» calo agressive
» ma calo est agressive pourquoi ?
» jeune calo de 6 mois agressive
»  BB calo très mal !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: