| problème de patte svp urgent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
praetorius Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 55 Localisation : Palma Emploi : employee Loisirs : Informatique, Marcher,Escrime,La nature. Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: problème de patte svp urgent Sam 8 Mai - 17:24 | |
| Bonjour a tous, J ai remarque que betty marche avec un petit difficulté, elle boite. j ai regarde , cela parait un peu enfle. Elle reste sur une patte et cache celle qui lui fait mal dans son aile. Malheureusement avant lundi matin je ne peu pas aller au veto. y a t il quelque chose que je puisse faire pour sa douleur ou autre, svp un conseille. Merci. K | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: problème de patte svp urgent Sam 8 Mai - 17:56 | |
| pas de blessure ?
en volière,suite à des chocs on voit plusieurs fois des oiseaux boiter un peu, mais ça passe très vite, si pas de blessure ou de déplacement ...
difficile de t'en dire plus .... ...................................................... lapous
| |
|
| |
praetorius Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 55 Localisation : Palma Emploi : employee Loisirs : Informatique, Marcher,Escrime,La nature. Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: problème de patte svp urgent Sam 8 Mai - 18:07 | |
| non pas de blessure, mais si elle est bien cachee , je ne sais pas. j ai quand meme passé un peu d eau oxygenee au cas ou, pour prevenir. J espere que cela ira mieux demain. autre question c est quoi le tonivit, cela ce trouve en pharmacie? Merci Lapous. K. | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: problème de patte svp urgent Sam 8 Mai - 18:32 | |
| la bague ? elle ne serre pas de trop ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
praetorius Nouveau
| Sujet: Re: problème de patte svp urgent Sam 8 Mai - 19:08 | |
| Elle n en a pas de bague. | |
|
| |
Grisou Membre très très actif
Nombre de messages : 579 Age : 66 Localisation : France Emploi : Retraité Loisirs : Calopsittes et Psittacidés Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: problème de patte svp urgent Mer 12 Mai - 10:14 | |
| Si tu l'a attrapée, et que tu n'a pas constaté de cassure, ce n'est pas bien grave, certainement une luxation.
Regardes si les articulations réagissent. Sinon au repos dans une cage individuelle. Cela devrait passer en une semaine. | |
|
| |
praetorius Nouveau
| Sujet: Re: problème de patte svp urgent Mer 12 Mai - 11:29 | |
| Oui en effet cela est passer, Merci pour vos reponse.Je pense qu elle a du faire un mauvaise manoeuvre du a son état faible. encore merci. | |
|
| |
codevelle Habitué
Nombre de messages : 1359 Age : 59 Localisation : croix en ternois Emploi : secretaire Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: comment va betty Ven 14 Mai - 9:15 | |
| comment va t on oiseau salut | |
|
| |
praetorius Nouveau
| Sujet: Re: problème de patte svp urgent Ven 14 Mai - 13:13 | |
| Pas bien du tout, on est encore allée au veto ce matin pour voir si elle avait repris du poids, mais non elle ne perd pas mais ne reprend pas, la veto m a donne une alimentation et nous allons la mourir toute les 3 heures, si elle tiens le coups, car la je ne la reconnais plus, elle est vraiment pas bien et moi non plus d ailleurs. Merci codevelle de prendre des nouvelles. K. | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: problème de patte svp urgent Ven 14 Mai - 13:24 | |
| bon courage! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
codevelle Habitué
Nombre de messages : 1359 Age : 59 Localisation : croix en ternois Emploi : secretaire Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: problème de patte svp urgent Jeu 20 Mai - 11:58 | |
| bonjour alors comment sa va | |
|
| |
praetorius Nouveau
| Sujet: Re: problème de patte svp urgent Jeu 20 Mai - 21:16 | |
| Betty nous a quitter. merci. K | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de patte svp urgent | |
| |
|
| |
| problème de patte svp urgent | |
|