| problème à une patte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: problème à une patte Mer 4 Avr - 18:52 | |
| bonjour à tous, en rentrant du boulot j'ai eu le malheur de retrouver un de mes mâles gris /JJ avec un probleme de patte, quand je l'es attrapé j'ai vu que la patte etait Gonflé, avec quelques coupures, beaucoup de sang, et surtout presque déboité, et elle pend il n'y as plus aucune sensation dans la patte, alors cassé ? ou tout simplement "morte", j'ai soigné comme il se doit la blessure, mais je me demande si cet oiseaux pourra s'en sortir sur une seule patte pour la repro,
avez vous déjà eu un tel accident ? quand est il de l'oiseau maintenant ? ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: problème à une patte Mer 4 Avr - 18:59 | |
| loick j'ai eu ma petite eam(mon avatar) qui c'etait faite croquée par mon chien (shit-zu) le veto a su immobilsé sa patte, antibiotiques, anti-douleur etc;.. elle est restée si je me souviens bien deux mois immobilisée , maintenant elle reproduit sans soucis... la pate va un peu de travers(si elle est posé sur le couvercle du nid on le voit) et je verifie qu'elle ait assez de calcium, l'accident a eu lieu il a a 4 ans et ca fait trois ans qu'elle est en repro ce serait peut etre interessant de voir un veto en urgence car si sa patte est cassée il peut la remettre en place! | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: problème à une patte Mer 4 Avr - 19:02 | |
| quand tu as pris ton oiseau en main ce jour as tu observer si ton oiseau avait encore des sensations dans sa patte ( si il pouvait encore la bouger ? car moi la patte pend vraiment, plus aucune activité, et elle est toute froide ? ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: problème à une patte Mer 4 Avr - 19:24 | |
| non elle ne pouvait absolument plus s'en servir, le temps de trouver un veto etc sa patte devenait froide et bleu donc sans aucune intervention la patte serait morte la patte etait completement retournée... je sias que c'est pas toujours donné un veto mais dnas un cas pareil si tuveux tenter de suaversapatte c'est la seule solution....
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: problème à une patte Mer 4 Avr - 19:25 | |
| je vais essayer de passer chez un veto demain apres le boulot, mais l sera deja 18h ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
| Sujet: Re: problème à une patte Mer 4 Avr - 19:26 | |
| t'as pas moyen d'en trouver un maintenant??? car si la circulation est coupée il fat la retablir au plus vite | |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: problème à une patte Mer 4 Avr - 19:28 | |
| l'oiseau est dehors en volière il fait nuit je ne peux pas aller le prendre, pour le véto j'en connais un mais je ne pourrai y aller que demain elle est fermé là ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
| Sujet: Re: problème à une patte Mer 4 Avr - 19:29 | |
| | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: problème à une patte Ven 6 Avr - 5:09 | |
| bonne chance tiens nous au courant | |
|
| |
Manon Membre très très actif
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : 94, France Emploi : Etudiante Loisirs : Guitare électrique & oiseaux Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: problème à une patte Ven 6 Avr - 10:28 | |
| bonne chance à toi et à ton oseau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème à une patte | |
| |
|
| |
| problème à une patte | |
|