| Betty nous a quitte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
praetorius Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 55 Localisation : Palma Emploi : employee Loisirs : Informatique, Marcher,Escrime,La nature. Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Betty nous a quitte Lun 17 Mai - 14:38 | |
| J étais venue avec une histoire bien triste, de Chiper qui nous avait quitter, et je part avec une tout aussi triste le dc de Betty. J ai tout fait , en tout cas tout ce que m a dit le veto. dépenser sans compter, mais il faut croire que j ai beau les aimer ce n est pas suffisent. Il reste Naxo, aussi hostile soit il, je ne peu pas m en séparé. Mais il restera seul car j ai bien trop peur de souffrire encore. Je ne sais même pas si lui même n est pas en train d incuber. Je suis désemparée. culpabilise. cela paraît si facile chez les autres. Merci a tous pour tout et vos conseilles. K. | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Betty nous a quitte Lun 17 Mai - 15:14 | |
| oh ! je suis triste pour toi. Bon courage. | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Betty nous a quitte Lun 17 Mai - 16:20 | |
| Ho noon, vraiment désolée pour toi et pour Betty, tu as fait tout ce que tu as pu, ne te sens pas coupable! =( | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Betty nous a quitte Lun 17 Mai - 16:25 | |
| | |
|
| |
mkhkhaled Membre très très actif
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : alger Emploi : professeure Loisirs : calo perruche et livre Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Betty nous a quitte Mar 18 Mai - 12:03 | |
| désoles pour toi et bon courage | |
|
| |
praetorius Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 55 Localisation : Palma Emploi : employee Loisirs : Informatique, Marcher,Escrime,La nature. Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Betty nous a quitte Mar 18 Mai - 15:08 | |
| Merci a tous, vraiment. K. | |
|
| |
pandora85 Membre très très actif
Nombre de messages : 717 Age : 39 Localisation : Bruxelles, Belgique Emploi : Enseignante de F.L.E. Loisirs : poils et plumes, gastronomie, lecture, musique Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Betty nous a quitte Mar 18 Mai - 19:51 | |
| Je t'envoie mes pensées chaleureuses...je viens aussi de perdre ma calo apprivoisée, la médecine ne suffit pas toujours...courage! | |
|
| |
codevelle Habitué
Nombre de messages : 1359 Age : 59 Localisation : croix en ternois Emploi : secretaire Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Betty nous a quitte Mer 19 Mai - 12:57 | |
| bonjour et désole je sais que sa fait mal de perdre un oiseau mais ne te reproche rien tu as fait se que tu pouvez une pense pour betty a bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Betty nous a quitte | |
| |
|
| |
| Betty nous a quitte | |
|