Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté]

Aller en bas 
+15
fredo_christelle
Cha
Vella
meli-melo94
Francine
Flo
bénédicte
Lapous
DUDULE
kaloé
calo
frabil
Manon
lolonanar
pomme
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pomme
Super Membre
Super Membre
pomme


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 36
Localisation : Ales Cevennes 30
Emploi : -
Loisirs : beaucoup trop !
Date d'inscription : 12/03/2006

picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Empty
MessageSujet: picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté]   picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:16

j'ai mon male calopsitte depuis ce matin qui s'arrache les plumes des ailes, je les attrapé mis de la creme pour les mains et séparé de sa conjointe, il a beaucoup saigné,

il s'en ai arraché 13 ce matin elle sont pleine de sang, en plus se sont des plumes qui était en train de repousser, il les avait arraché dans la nuit du 6 juillet

il cherche encore a s'en arracher malgré la créme que j'ai mise, pourtant abondament, je l'ai poudré de carbyl contre les parasites externes, et la j'attend ma mere qui vas rentré du boulot pour m'aider a chercher un vétérinaire.

picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Yoco001mn2

picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Yoco003xk2


Quand je suis allée le voir la deuxième fois pour le badigeonner :


picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Yoco005gm5

La vidéo (c'est horrible à regarder quand il le fait devant vous ) :

http://www.video-perso.com/item/dBANcqjV

picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Yocofd6


voila je ne sais pas quoi faire d'autre, actuellement il dort sur son perchoir picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Sad


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolonanar
Moderateur
Moderateur
lolonanar


Masculin
Nombre de messages : 4484
Age : 38
Localisation : Finistère 29
Emploi : couvreur
Loisirs : foot - oiseaux - informatique
Date d'inscription : 31/05/2005

picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Empty
MessageSujet: Re: picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté]   picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:34

oulà, le probleme à l'air serieux, c'est vraiment du fort picage surtout jusqu'au sang comme ca, il doit avoir tres mal, je ne sais pas trop ce qu'il a dut avoir, dans un premier temps je t'aurai aussi conseiller de mettre de la creme pour eviter qu'il y touche, mais la je pense surtout a lui mettre une collerete pour qu'il ne continue pas

......................................................
lolonanar@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelolo.free.fr
pomme
Super Membre
Super Membre
pomme


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 36
Localisation : Ales Cevennes 30
Emploi : -
Loisirs : beaucoup trop !
Date d'inscription : 12/03/2006

picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Empty
MessageSujet: Re: picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté]   picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:40

oui je cherche un véto pour cette raison, une collerette serait génial, mais pour le moment j'ai vraiment du mal a en trouver un picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Sad

voici des photos de tout de suite:

picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Yoco022nc5

picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Yoco023mk8

si tu arrive a voir la vidéo que j'ai postez, tu veras comment il se s'arrache ça lui même, c'est absolument affreux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Membre très très actif
Membre très très actif
Manon


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : 94, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Guitare électrique & oiseaux
Date d'inscription : 19/09/2005

picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Empty
MessageSujet: Re: picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté]   picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:52

on na voit pas grand choose sur la vidéo mais il doit avoir quelque chose qui le dérange, il saigne beaucoup, sur la dernière photo, il n'a pas l'air très en forme!
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Super Membre
Super Membre
pomme


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 36
Localisation : Ales Cevennes 30
Emploi : -
Loisirs : beaucoup trop !
Date d'inscription : 12/03/2006

picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Empty
MessageSujet: Re: picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté]   picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:56

en fait il roupille sur la dernière photo, il était en train de fermer les yeux, j'avais mis le mode "vitesse".

je ne pense pas que quelque chose le dérange, ça doit être comportementale, enfin j'attend les avis, en attendant,
quelqu'un aurait-il le modéle d'une collerette pour calo??
Revenir en haut Aller en bas
lolonanar
Moderateur
Moderateur
lolonanar


Masculin
Nombre de messages : 4484
Age : 38
Localisation : Finistère 29
Emploi : couvreur
Loisirs : foot - oiseaux - informatique
Date d'inscription : 31/05/2005

picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Empty
MessageSujet: Re: picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté]   picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:00

c'est le veto qui choisiera la collerette idéal, moi j'en es deja vu sur un cacatoes

......................................................
lolonanar@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelolo.free.fr
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Empty
MessageSujet: Re: picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté]   picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:27

J'ai eu un ca similaire avec une femelle fischer et le véto m'avait donné un produit pour la calmé du genre anti-stress. Cela a fonctionné quelque temps malheureusement, elle a recommencé jusqu'à la chair !
Ce ne serait pas une réaction à son changement d'habitat ? Ou quelque chose qui aurrait pu le géner dans la batterie que tu viens de faire ?

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Super Membre
Super Membre
pomme


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 36
Localisation : Ales Cevennes 30
Emploi : -
Loisirs : beaucoup trop !
Date d'inscription : 12/03/2006

picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Empty
MessageSujet: Re: picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté]   picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:35

j'en ai tiré ma conclusion un instant, je crois que c'est parce qu'il a changé de femelle, il dragué ma petite perlé cinamon (kiwi) mais étant apprivoiser et assez solitaire, elle ignoré totalement yoco.

c'est pour ça que je lui ai ammené cette femelle.
mais le soucis c'est que je ne peux pas le remettre avec kiwi, en lui faisant des papouilles il lui arracher les plumes des joues.

je pense qu'il a un vrai probléme psychologique picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Sad
Revenir en haut Aller en bas
calo
Membre très très actif
Membre très très actif
calo


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Laval 53
Emploi : lycéen en Terminal scientifique
Loisirs : Les oiseaux, la musique, etc...
Date d'inscription : 27/02/2006

picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Empty
MessageSujet: Re: picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté]   picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:46

J'avais une femelle qui se piquait fortement, elle n'avait plus de plumes sur le croupion ni sur les pattes, elle était seule, elle a eut donc un mâle avec elle par la suite, rien a fait, elle a continué et un matin je l'ai retrouvé morte.
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Super Membre
Super Membre
pomme


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 36
Localisation : Ales Cevennes 30
Emploi : -
Loisirs : beaucoup trop !
Date d'inscription : 12/03/2006

picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Empty
MessageSujet: Re: picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté]   picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:58

calo a écrit:
J'avais une femelle qui se piquait fortement, elle n'avait plus de plumes sur le croupion ni sur les pattes, elle était seule, elle a eut donc un mâle avec elle par la suite, rien a fait, elle a continué et un matin je l'ai retrouvé morte.

c'est pas trés rassurant tous ça picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Sad picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Sad

je viens de le remettre au salon devant kiwi, il se regarde, se cause, et lui est en train de nettoyer ses plumes mais sans s'abimer comme ce matin,
je l'est remis dans sa cage, sans l'attraper, et il y est rentré volontier, je crois qu'il ne peut vivre que dans cette cage et tout seul, je penseque le fait qu'une nouvelle rentre sa cage, le pertube et c'est a partir de la qu'il a commencé a s'arracher les plumes.

je vous donne des nouvelles en cas de changement.


a partir de quand je pourrais lui donner une douche?
je pense qu'il est encore trop tôt pour le moment picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Sad
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Super Membre
Super Membre
pomme


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 36
Localisation : Ales Cevennes 30
Emploi : -
Loisirs : beaucoup trop !
Date d'inscription : 12/03/2006

picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Empty
MessageSujet: Re: picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté]   picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:15

bon voici les nouvelles, j'ai trouver la solution a son probléme, il est en mal d'amour, j'avais fait l'erreur de le séparé de son premier amour, et je viens de le remettre avec, il vas beaucoup mieux, il s'occupe plus d'elle que de ses plumes.bon il ne sont pas dans la même cage, mais se voit et se parle.

j'ai appris une bonne leçon: ne jamais séparé deux calo qui s'aime!

j'ai fait cette erreur parce que la petite femelle étant apprivoiser et trés attacher a nous, se fichait de yoco, j'ai donc voulu le remettre avec une autre femelle pour la repro. et en faite j'ai fait une grosse gaff.

je vous donnerais des nouvelle si y'a du changement, merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Empty
MessageSujet: Re: picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté]   picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:21

J'espère que les nouvelles sont toujours encourageantes ?
Comme quoi, il ne suffit de pas grand chose.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Membre très très actif
Membre très très actif
Manon


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : 94, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Guitare électrique & oiseaux
Date d'inscription : 19/09/2005

picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Empty
MessageSujet: Re: picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté]   picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:39

ouf, tu as eu chaud mais au moins, tu en as tié une bonne conclusion!Et puis, il risque de s'apprivoiser avec cette petite femelle mais quqe vas tu faire de la nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
kaloé
Membre très très actif
Membre très très actif
kaloé


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : 69 lyon
Emploi : étudiant
Loisirs : perruches callopsittes et ondulée
Date d'inscription : 26/05/2006

picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Empty
MessageSujet: Re: picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté]   picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:27

tu est sur que ta callo n'a pas prit un coup sur la tete ou quelque chose dans le genre??
j'éspére qu'elle vat vite s'en remettre!!
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Super Membre
Super Membre
pomme


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 36
Localisation : Ales Cevennes 30
Emploi : -
Loisirs : beaucoup trop !
Date d'inscription : 12/03/2006

picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Empty
MessageSujet: Re: picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté]   picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:03

frabil a écrit:
J'espère que les nouvelles sont toujours encourageantes ?
Comme quoi, il ne suffit de pas grand chose.

oui alors il vas vraiment beaucoup mieux!!
il a chanté tout son repertoire de musique a ma kiwi, elle a écouté attentivement jusqu'au bout, il y a une heure j'ai sorti la piote, elle est venu directement le voir, il était aux anges 046

sinon oui j'ai tiré une trés bonne leçon de tout ça, plus jamais je joue avec les sentiments d'une calo, il y a de trés forte conséquences qu'il vaut mieux éviter, je n'est pas su voir son premier appel au secour le 6 juillet, quand il a fait tomber en peu de temp 18 plumes d'ailes. je regrette beaucoup de ne pas avoir compris, j'étais persuadé que c'était une forte mue

voici le résultat de la première fois:
picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Copiedeprojet1sk5
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Super Membre
Super Membre
pomme


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 36
Localisation : Ales Cevennes 30
Emploi : -
Loisirs : beaucoup trop !
Date d'inscription : 12/03/2006

picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Empty
MessageSujet: Re: picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté]   picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:05

Manon a écrit:
ouf, tu as eu chaud mais au moins, tu en as tié une bonne conclusion!Et puis, il risque de s'apprivoiser avec cette petite femelle mais quqe vas tu faire de la nouvelle?

je vais simplement la rendre a mon amis, je l'avais échanger contre deux bébés gris de mon elevage, elle a sa place en volière pas en batterie picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] 108
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Empty
MessageSujet: Re: picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté]   picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:52

Je n'ai jamais rencontré le souci... Mais c'est impressionnant !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Empty
MessageSujet: Re: picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté]   picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 7:08

je pense qu'il faut aussi préciser que Pomme a aussi traité contre les poux ,avant son rétablissement spectaculaire !

... et c'est un cas que j'ai déjà eu .

si c'était cela,
c'est moins romantique que le "mal d'amour"

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Super Membre
Super Membre
pomme


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 36
Localisation : Ales Cevennes 30
Emploi : -
Loisirs : beaucoup trop !
Date d'inscription : 12/03/2006

picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Empty
MessageSujet: Re: picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté]   picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 7:11

Lapous a écrit:
je pense qu'il faut aussi préciser que Pomme a aussi traité contre les poux ,avant son rétablissement spectaculaire !

... et c'est un cas que j'ai déjà eu .

si c'était cela,
c'est moins romantique que le "mal d'amour"

oui je l'avait traité a midi, et mis au salon a 16h, il s'est senti tous de suite mieux, chant etc...

mais il faut aussi savoir que yoco est un oiseau assez peureux (à la différence de mes autre calos) et je pense que ce changement de piéce et de partenaire a du pas mal le stréssé
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Super Membre
Super Membre
pomme


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 36
Localisation : Ales Cevennes 30
Emploi : -
Loisirs : beaucoup trop !
Date d'inscription : 12/03/2006

picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Empty
MessageSujet: Re: picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté]   picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:09

voici deux videos ou il chante, depuis deux jours il n'arrête plus picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] 61

je croit vraiment qu'il a retrouvé la bonne pêche

http://www.video-perso.com/item/exf61Jk1
http://www.video-perso.com/item/vmrEfUMA
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Empty
MessageSujet: Re: picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté]   picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:46

erge effectivement il est dans un drôle d'état
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Membre très très actif
Membre très très actif
Manon


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : 94, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Guitare électrique & oiseaux
Date d'inscription : 19/09/2005

picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Empty
MessageSujet: Re: picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté]   picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:53

comme il est mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Empty
MessageSujet: Re: picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté]   picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:06

tout est bien...
... qui finit bien !

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Super Membre
Super Membre
pomme


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 36
Localisation : Ales Cevennes 30
Emploi : -
Loisirs : beaucoup trop !
Date d'inscription : 12/03/2006

picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Empty
MessageSujet: Re: picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté]   picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:48

Il nous as quitté ce matin, malgrés les soins progigués, il était trop faible...
Il ne seras rester avec moi qu'1 an et demi, c'était ma deuxiéme calo, cette perte est trop dur....
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Habitué
Habitué
Flo


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 53
Localisation : Merville dans le Nord 59
Emploi : employée de maison
Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku
Date d'inscription : 27/09/2006

picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Empty
MessageSujet: Re: picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté]   picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:05

Oh je suis vraiment désolé pour toi Pomme mais que s'est-il passé ? pourtant on aurait dit qu'il allait mieux ! picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://patrice.delcoeur@orange.fr
Contenu sponsorisé





picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Empty
MessageSujet: Re: picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté]   picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
picage jusqu'au sang!!! [sujet clos, il nous as quitté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KAKI nous a quitté.......
» Betty nous a quitte
» Marie-Claire nous a quitté
» Choupi nous a quitté cette nuit
» Mon bel oiseau m'a quitté, sniffff....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: SANTE, MALADIES et SOINS-
Sauter vers: