| Bénédicte et Franck : Saison 2010 | |
|
+21tatisse mireille Thomas lolonanar yvon Daniel septi linette80 Calypso02 libellule toto Filou bénédicte DUDULE jackycab peg88 Starsky dalar17 sophieb Lapous frabil 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Jeu 29 Juil - 20:30 | |
| Les petits du couple H: pan FP / ino op BF FB * ino op / FB ? BF ? pan ? ceux du couple F : pan / ? * pan op cin jj ceux du couple E : pan op / FB * ino FB / pan un soucis de picage :( et ceux du couple I : edged FP / FB ino op ? pan? * pan edged SF FB cin la petit caille qui couve ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Thomas Membre très très actif
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : Isère Emploi : étudiant Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Jeu 29 Juil - 20:38 | |
| Jolie jeunes Tu peux enlever le ? à Pan au couple I | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Jeu 29 Juil - 20:41 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Jeu 29 Juil - 20:48 | |
| je penserais plus FB pan edged SF type clair avec le pan qui affecte la huppe car ça me semble fort oxydé sur une partie des picots de l'aile | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Jeu 29 Juil - 21:02 | |
| Je partage cet avis.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Jeu 29 Juil - 22:57 | |
| quelle est mignonne Toc à couver comme un trône elle a même piquer les plumes des autres habitants de la volière | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Ven 30 Juil - 10:00 | |
| Les cailles adorent les plumes des copines de volière. Les bébés calos sont très mignons et bien nourris. Moi, j'attends de les voir bien emplumés pour comprendre mieux les mutations et couleurs. Là, j'ai pas assez "d'imagination" pour visualiser les futurs plumes ( et pas assez d'expérience avec les nôtres ). Calypso02 | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Sam 31 Juil - 12:53 | |
| nous avons du rentrer le jeune panaché face blache edged qui grelottait hier soir, faisait un blocage de jabot et était affaiblit. Sans doute n'avait il pas réclamé de la journée. apres deux dilutions du contenu, c'est enfin digéré et il a pu avoir un repas. il a aussi meilleure couleur du fait de son installation dans le box frigo . Il retournera dans son nid des qu'il sera plus vaillant j'espere. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Sam 31 Juil - 13:58 | |
| glacière chez les français....... ça va, ça marche ???? n'oublie pas de le mettre chauffer avant! en espérant que le petit récupère. j'en ai deux dans le mien aussi pour le moment qui ne sont pas trop en forme. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Sam 31 Juil - 16:53 | |
| oui ça marche impec, la temperature a vite monté, mais bébé a attendu dans nos mains bien sur. par contre il a toujours pas fini de digérer entierement son unique repas du jour pour l'instant... ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Sam 31 Juil - 17:00 | |
| ça, c'est moins gai, par contre....... coup de froid ? muguet ?
souvent quand c'est comme ça, et que je vois que ça ne va pas, j'essaye la nystatine. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Sam 31 Juil - 17:19 | |
| je vois pas de points mais en effet faudrait tenter ça. il a quand meme eu froid ça c sur. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Sam 31 Juil - 20:21 | |
| - bénédicte a écrit:
- Thomas a écrit:
- Jolie jeunes
Tu peux enlever le ? à Pan au couple I tout à fait Thomas! je me dis d'ailleurs que maman peut aussi etre ino op pan! quoi que ça se verrais avec les perles... enfin je sais pas Le ? de pan du cple "H" est aussi a enlevé. Bénédicte, les perles chez les : ino op pan, sont dures à discerner. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Sam 31 Juil - 20:56 | |
| - Starsky a écrit:
- bénédicte a écrit:
- Thomas a écrit:
- Jolie jeunes
Tu peux enlever le ? à Pan au couple I tout à fait Thomas! je me dis d'ailleurs que maman peut aussi etre ino op pan! quoi que ça se verrais avec les perles... enfin je sais pas Le ? de pan du cple "H" est aussi a enlevé.
Bénédicte, les perles chez les : ino op pan, sont dures à discerner. et oui en fait j'ai pas bien fait attention et pensé que thomas parlait justement du couple H! ma femelle lutino est tres bien perlée, donc sans doute juste porteur panaché ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Sam 31 Juil - 22:08 | |
| salut, Très beaux jeunes . J'espère que tout sa ira sur le perchoir . La caille c'est construit un beaux nids . |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Dim 1 Aoû - 7:37 | |
| les petites cailles ça devrait etre pour cette semaine .... ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
mireille Membre très très actif
Nombre de messages : 620 Age : 64 Localisation : lorraine Emploi : sans Loisirs : eleveuse amateur de perruches australiennes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Dim 1 Aoû - 8:01 | |
| Béné comment va le petit qui tu a rentré ?
En tous cas jolis oiseaux ! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Dim 1 Aoû - 9:17 | |
| le petit que j'ai rentré me semble plus gaillard ce matin, il a eu un premier repas. en tout j'ai pu lui en donner 3 hier. ce qui m'intrigue encore, outre la lenteur de digestion, ce sont ses fientes vert foncé. Ce matin j'ai nettoyé les nids, celui d'ou il vient contenait des asticots ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
mireille Membre très très actif
Nombre de messages : 620 Age : 64 Localisation : lorraine Emploi : sans Loisirs : eleveuse amateur de perruches australiennes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Dim 1 Aoû - 9:41 | |
| Les fientes vertes foncées me font penser à un coup de froid d'aprés mon expérience mais attend les réponses des plus calés .
Jamais eu d'asticot dans un nid : bizarre ! | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Dim 1 Aoû - 9:57 | |
| moi je pense à déshydratation quand c'est foncé......
donne lui de la patée fort liquide! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Dim 1 Aoû - 10:57 | |
| si, j'avais dejà vu des asticots dans les nids, pas chez moi. pour la patée elle est bien entendue fort liquide et il reprend nettement du poil de la bete bien digéré ce matin et il reclame. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Dim 1 Aoû - 11:06 | |
| Super | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Dim 1 Aoû - 11:08 | |
| aahhh! bonne nouvelle! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Dim 1 Aoû - 11:12 | |
| Super |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 Dim 1 Aoû - 11:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bénédicte et Franck : Saison 2010 | |
| |
|
| |
| Bénédicte et Franck : Saison 2010 | |
|