Méditérranée06 Membre trés actif
Nombre de messages : 102 Age : 68 Localisation : NICE Emploi : assistante maternelle agréer Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: ne couve pas Lun 21 Juin - 12:09 | |
| Bonjour a tous. voila j'ai un problème ma calo a fini de pondre, elle ma fait 3 jolies ,dont le 1er le 16 ,le second le 18, et le 3éme le 20, et depuis le comme la , ne vont plus au nid,alors que le resté au nid la journée et la , la nuit. apparemment elle ne doit plus pondre,le bas ventre est bien plat. Je vous demande votre aide car la je ne sais pas comment faire,dois-je laisser les , les retirer, les mettre sous lampes infra ,je suis perdu je compte sur vous. | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: ne couve pas Lun 21 Juin - 12:13 | |
| Le 4ième devrait arriver demain 22... Etc....
LAISSE FAIRE.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
Nombre de messages : 102 Age : 68 Localisation : NICE Emploi : assistante maternelle agréer Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: ne couve pas Lun 21 Juin - 12:17 | |
| ,mais vous pensez qu'il y en aura un 4éme, car ,le bas ventre n'est plus bombé. | |
|
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: ne couve pas Lun 21 Juin - 12:19 | |
| on met en général en bébé sous IR pas un oeuf, c'est difficile de maintenir la température | |
|
| Sujet: Re: ne couve pas Lun 21 Juin - 12:27 | |
| PEG c'est la 2ére fois que mon couple me fait les oeufs,la 1ére pas de soucis ils ont bien couvé mes les oeufs étaient claire,je ne suis qu'amateur,donc c'est pour ça que je préfère me tourner vers des professionnels. | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: ne couve pas Lun 21 Juin - 20:40 | |
| De toutes façons, seul un incubateur pourrait servir, pas une lampe IR. Et aprés il faudrait pouvoir élever les bébés.... ATtends la suite... La PATIENCE est la bas de l'élevage. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: ne couve pas Mar 22 Juin - 11:57 | |
| 5ième oeuf le 24 normalement ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|