Nombre de messages : 38 Age : 25 Localisation : Charente Emploi : Collégiens Loisirs : Oiseaux et Photographie Date d'inscription : 20/04/2014
Sujet: couve ou pas ? Sam 13 Sep - 14:59
Bonjour,
Voilà depuis plusieurs jours je vois ma femelle dans le nid, enfaite quand ma femelle sort du nid c'est mon mâle qui y rentre et il y reste longtemps dans leurs nid. Je n'ose pas touche le nid car j'aimerais pas les déranger si il y a des œufs dans le nid. Alors voilà ma question :
- Est ce que mes callopsittes sont entraient couvées ?
Merci d'avance
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: couve ou pas ? Sam 13 Sep - 17:02
Ce n'est plus la saison pour la reproduction. Les jours sont trop courts.
A part ,ouvrir le nid, je ne vois pas comment savoir si il y a des œufs.
Nombre de messages : 369 Age : 70 Localisation : Namur...Belgique Emploi : Officier de l'Armée belge à la retraite Loisirs : Oiseaux...nature...sports moteurs...youngtimers et oldtimers... Date d'inscription : 03/08/2014
Sujet: Re: couve ou pas ? Sam 13 Sep - 21:53
En effet ce n'est plus la saison...laisse les se reposer pour bien débuter la saison prochaine...
nico2399 Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 25 Localisation : Charente Emploi : Collégiens Loisirs : Oiseaux et Photographie Date d'inscription : 20/04/2014