stephlilie Membre trés actif
Nombre de messages : 166 Age : 44 Localisation : nord pas de calais (douai) Emploi : conducteur de ligne Loisirs : animaux Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: croupion qui ne couve pas Dim 4 Mai - 15:31 | |
| salut j'ai mon couple de croupion qui a pondu hier et elle ne va pas couvé, normale ou pas??? | |
|
Jeannot Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 32 Localisation : Orléans Emploi : Doctorant en biologie Loisirs : Animaux, théâtre, cultures latines et orientales, plantes et champignons Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: croupion qui ne couve pas Dim 4 Mai - 16:24 | |
| Peut-être que tes croupions attendent d'avoir plus d'un oeuf avant de couver, comme les calopsittes. | |
|
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: croupion qui ne couve pas Dim 4 Mai - 16:42 | |
| bonjour c'est tout à fait normal elle va couver après avoir pondu 3 voir 4 oeufs (parfois plus ,pas d'inquiétude à avoir ) philippe | |
|
Jeannot Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 32 Localisation : Orléans Emploi : Doctorant en biologie Loisirs : Animaux, théâtre, cultures latines et orientales, plantes et champignons Date d'inscription : 26/10/2006
| |
sophieb Habitué
Nombre de messages : 1300 Age : 53 Localisation : Valenciennes 59 Emploi : ADV Loisirs : oiseaux , quads ect... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: croupion qui ne couve pas Dim 4 Mai - 19:42 | |
| Bonsoir Oui il faut effectivement au moins 3 pour qu ils couvent Voila donc patiente ............... | |
|
stephlilie Membre trés actif
Nombre de messages : 166 Age : 44 Localisation : nord pas de calais (douai) Emploi : conducteur de ligne Loisirs : animaux Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: croupion qui ne couve pas Dim 4 Mai - 20:15 | |
| merci de vos reponse mais mes callo couve des le premié oeuf c pour ca que je m'inquité encore merci | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: croupion qui ne couve pas Dim 4 Mai - 20:54 | |
| Attention, il y en a beaucoup qui gardent les oeufs sans les couver (elles modulent la quantité de chaleur distribuée aux oeufs ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croupion qui ne couve pas | |
| |
|