| Pissenlit et Inséparables ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pitch Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : Haute- marne Emploi : Opérateur Commande numérique Loisirs : Musique, mosaic, Faune et flore. Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Pissenlit et Inséparables ? Mer 30 Juin - 12:57 | |
| -Bonjours à tous, -Je peux lire partout que le pissenlit est excellent pour les calo, j'aimerai savoir s'il était de même pour les inséparables ? -Merci d'avance. | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Pissenlit et Inséparables ? Mer 30 Juin - 13:05 | |
| il est bon pour tous les oiseaux | |
|
| |
Pitch Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : Haute- marne Emploi : Opérateur Commande numérique Loisirs : Musique, mosaic, Faune et flore. Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Pissenlit et Inséparables ? Mer 30 Juin - 13:07 | |
| Super, merci Yvon. C'est aussi ce que je pensait mais j'ai préféré m'en assurer... | |
|
| |
codevelle Habitué
Nombre de messages : 1359 Age : 59 Localisation : croix en ternois Emploi : secretaire Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Pissenlit et Inséparables ? Mer 30 Juin - 16:31 | |
| oui c'est bon pour tous les oiseaux même la fleure du pissenlit tu va voir il aime sa | |
|
| |
Pitch Nouveau
| Sujet: Re: Pissenlit et Inséparables ? Mer 30 Juin - 21:54 | |
| -C'est cool, en plus j'ai vu qu'il n'y avait aucun risque de surdosage. Alors va pour le pissenlit ! | |
|
| |
denis.be Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : Belgique Emploi : Ouvrier Loisirs : Les fossiles,les oiseaux crochus et surtout la nature Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Pissenlit et Inséparables ? Sam 17 Juil - 22:47 | |
| super pour l'info , j'en ai pleins dans le jardin , j'ai toujours eu peur de leur en donner pour les diarrhées. | |
|
| |
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Pissenlit et Inséparables ? Dim 18 Juil - 8:38 | |
| je leur donne le pissenlit bien lavé et séché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pissenlit et Inséparables ? | |
| |
|
| |
| Pissenlit et Inséparables ? | |
|