| Perruche trouvée dans le 91 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
téo Membre trés actif
Nombre de messages : 306 Age : 62 Localisation : Entre mer et campagne Emploi : sans Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Perruche trouvée dans le 91 Ven 16 Juil - 17:24 | |
| Je viens de lire sur le forum de Rescue qu'une perruche vient d'être trouvée dans le 91, j'ai copié/collé la photo: J'ai demandé à la personne qui a mis l'annonce sur Rescue de venir en parler ici. Ci-dessous le lien de Rescue qui en parle plus en détail: http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/trouvee-une-perruche-mais-on-ne-peut-pas-la-garder-91-t291273.htm#6384093 | |
|
| |
Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Perruche trouvée dans le 91 Ven 16 Juil - 17:47 | |
| Aparemment ils ont retoruvé le propriétaire ! mais l'oiseau ne vit pas dans de bonne conditions | |
|
| |
nath91 Habitué
Nombre de messages : 1177 Age : 57 Localisation : 91 Essonne Emploi : graphiste pao Loisirs : tir a l'arc - moto Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Perruche trouvée dans le 91 Ven 16 Juil - 20:21 | |
| oui le moins qu'on puisse dire c'est qu'il vit dans la misère,
une toute petite cage dans le jardin, pas un seul perchoir pour se poser, il a disparu depuis trois jours les proprios ne s'en était même pas rendu compte,
il a failli attérir chez moi le temps de trouver son proprio ou une famille d'accueil, | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Perruche trouvée dans le 91 Ven 16 Juil - 23:36 | |
| Y'a vraiment des gens horribles ... | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Perruche trouvée dans le 91 Lun 19 Juil - 10:58 | |
| et l'oiseau est reparti dans ces conditions? pfffff ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
nath91 Habitué
Nombre de messages : 1177 Age : 57 Localisation : 91 Essonne Emploi : graphiste pao Loisirs : tir a l'arc - moto Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Perruche trouvée dans le 91 Lun 19 Juil - 17:36 | |
| oui malheureusement, la personne qui l'a trouvé a cherché le proprio,
et c'est en le ramenant qu'elle a découvert les conditions de vie,
si elle avait pu deviner, elle ne l'aurait pas ramener, | |
|
| |
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Perruche trouvée dans le 91 Lun 19 Juil - 21:20 | |
| C'est quand même horrible de se dire que les oiseaux retrouvés et gentiment rapportés sont ceux que les propriétaires n'attendent pas, ou qui vivent dans des conditions pitoyables, alors que les gens aimants et désireux de retrouver leurs oiseaux n'ont pas cette chance !!! -_- | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Perruche trouvée dans le 91 Lun 19 Juil - 22:17 | |
| - Takara a écrit:
- C'est quand même horrible de se dire que les oiseaux retrouvés et gentiment rapportés sont ceux que les propriétaires n'attendent pas, ou qui vivent dans des conditions pitoyables, alors que les gens aimants et désireux de retrouver leurs oiseaux n'ont pas cette chance !!! -_-
+1 Il suffirait qu'elle retourne chercher l'oiseau, ou qu'elle prévienne les autorités, elle ne peut pas le laisser comme ça quand même =((. | |
|
| |
alexandro774 Membre très très actif
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : quaregnon(belgique) Emploi : ouvrier Loisirs : foot,oiseaux Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Perruche trouvée dans le 91 Jeu 22 Juil - 19:56 | |
| moi je serais la personne je passe par effraction dans le jardin je trouve sa inadmissible de faire sa meme pour un oiseau si le propriétaire ne veux pas sens occuper il n as qu a les donner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perruche trouvée dans le 91 | |
| |
|
| |
| Perruche trouvée dans le 91 | |
|