| comment couper les plumes | |
|
+9mimi mireille DUDULE nath91 libellule toto peg88 opale jall 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: comment couper les plumes Sam 24 Juil - 19:44 | |
| - romath a écrit:
- J'en connait un qui va devenir vert kaki dans pas lontemps !
Ah bon, tu crois ? En fait je suis allergique à la connerie, et là je sens venir une crise... Je me demande si le plus simple pour que les oiseaux ne s'envolent pas, ne serait pas de couper les mains au petit dernier qui a ouvert la cage.... Ou alors il eut fallu couper autre chose au père avant qu'il ne se reproduise autant ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
mireille Membre très très actif
Nombre de messages : 620 Age : 64 Localisation : lorraine Emploi : sans Loisirs : eleveuse amateur de perruches australiennes Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: comment couper les plumes Sam 24 Juil - 20:47 | |
| Ah ! c'est ma faute, au lieu d'expliquer pourquoi c'est une erreur, j'ai été agressive alors ... cela fait monter la pression. | |
|
| |
mimi Membre trés actif
Nombre de messages : 337 Age : 69 Localisation : villefranche sur saone 69 rhone Emploi : aide soignante Loisirs : animaux jardin nature Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: comment couper les plumes Sam 24 Juil - 21:11 | |
| peut etre opale mais il y en a marre de voir des betises pareilles quand j'ai acheté ma premières calopsitte je me suis rendue compte plus tard qu'elle avait une aile coupée comme je n'y connaissais rien je n'y ai pas vu de suite mais apres j'en etait toute retournée mais rien ne m'etonne on arrache bien les griffes des chats on mutile les cochons on enlève les cornes des vaches moi ca me trou le c..... escusez moi de l'expression mais ou va t'on .......... | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: comment couper les plumes Sam 24 Juil - 21:35 | |
| Opale ce n'est en rien ta faute, il serait monté en mayonnaise tout seul au vu de ses réponses. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: comment couper les plumes Sam 24 Juil - 21:49 | |
| - mimi a écrit:
- ...mais rien ne m'etonne on arrache bien les griffes des chats on mutile les cochons on enlève les cornes des vaches moi ca me trou le c..... ..........
Si cela te troue le c.., moi il est déjà trouvé donc cela me fait dire qu'on arrache bien les griffes des chats, on mutile les cochons, on enlève les cornes des vaches, et on rebouche le c.. de certaines personnes ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
sapristi82 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : Tarn et Garonne Emploi : Vente Loisirs : Mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: comment couper les plumes Sam 24 Juil - 22:05 | |
| Je pratique le no kill!
Avec des hameçons sans ardillons j'espère!!! Andouille! | |
|
| |
codevelle Habitué
Nombre de messages : 1359 Age : 59 Localisation : croix en ternois Emploi : secretaire Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: comment couper les plumes Lun 26 Juil - 11:31 | |
| Laissez les oiseaux vivre comme des oiseaux, les ailes ils en ont besoin pour voler,comme opale moi mes calopsittes volent dans la maison et je n'ai pas eu d'accident, je prend mes précautions,je ferme les fenêtres ,pourquoi ne pas acheter un manchot. | |
|
| |
mimi Membre trés actif
Nombre de messages : 337 Age : 69 Localisation : villefranche sur saone 69 rhone Emploi : aide soignante Loisirs : animaux jardin nature Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: comment couper les plumes Lun 26 Juil - 13:41 | |
| Je pense que le message est passé maintenant. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Kio75 Membre trés actif
Nombre de messages : 256 Age : 29 Localisation : Paris Emploi : au lycée Loisirs : équitation-dessin-couture-animaux Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: comment couper les plumes Ven 13 Aoû - 11:21 | |
| Vous pensez qu'il a serieusement supprimé son compte?Je sais pas pour eviter que les callos se fassent la male et se fassent 'grignoter' par les rapaces,il ya un geste simple: lorsqu'on les sort, on ferme les fenetres et les rideaux.Voila comme ça je ne suis ni une tortionnaire ni une gaga aux oiseaux(quoique?).Mais si on ne veut vraiment pas que sa callo se fasse la malle, on y renonce et on investit dans un escargot ou un ver de terre , un truc lent et qui vole pas,quoi... Et en plus il pourra pecher avec toi! C'est pas formidable,non?![/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment couper les plumes | |
| |
|
| |
| comment couper les plumes | |
|