| mutation ? | |
|
+5Manu !! Takara DUDULE Janma emelyne62460 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: mutation ? Mar 17 Aoû - 12:36 | |
| Pour le draînant hépathique, il faut un produit à base de CHOLINE ou de CHARDON MARIE même de l'extrait de chardon marie (cardus marianus) en pharmacie.
Ensuite, tu dois patienter que l'effet d'un mélange sain, d'une alimentation moins riche en graisse et plus riche en protéines fasse son effet.
Tu peux aussi donner des graines germées sans patée, même du simple blé germé. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: mutation ? Mar 17 Aoû - 12:38 | |
| N'hésite pas a demander a la caisse,il sont sympa. Pour ce que tu lui donne déjà,c'est plus un bon entretien qu'un remède. | |
|
| |
emelyne62460 Habitué
Nombre de messages : 1130 Age : 35 Localisation : pas de calais-divion Emploi : secrétaire médicale Loisirs : callopsite & photographie Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: mutation ? Mar 17 Aoû - 17:24 | |
| merci dudule de me redonner ce qu'il faut que je prenne mais je l'avais deja noté sur un papier mais c'est gentil et j'essayerai de faire germer du ble mais avant faut que j'en achete.
et oui toto je n'hesiterai pas a demander a la caisse, quand il s'agit de la sante de mes callos, je ne suis pas timide ^^
merci beaucoup | |
|
| |
Ayrton.S Membre très très actif
Nombre de messages : 696 Age : 55 Localisation : Pas de Calais Emploi : Encadrant technique d'insertion Loisirs : calo / Moto Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: mutation ? Mer 18 Aoû - 7:57 | |
| - DUDULE a écrit:
- Chez Jeanmuchmuch, tu prends le mélange Grandes Perruches "Spécial Thierry DULIERE", c'est la composition du forum.
Je crois que tu verras aussi la différence de consommation en quantité. Je renvois systématiquement les personnes m'achetant des oiseaux vers chez JM Encore la semaine dernière, un couple m’ayant acheté 2 céleste Mais après y vont-ils ? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: mutation ? Mer 18 Aoû - 11:10 | |
| Bonne remarque, mais tant qu'ils n'ont pas essayé ils ne peuvent pas comparer.
Et c'est à la consommation que l'on voit la différence. Quand un sac dure 12 jours au lieu de 8 on voit la différence à la fin du mois ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
emelyne62460 Habitué
Nombre de messages : 1130 Age : 35 Localisation : pas de calais-divion Emploi : secrétaire médicale Loisirs : callopsite & photographie Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: mutation ? Mer 18 Aoû - 19:20 | |
| je confirme qu'olivier m'a conseille d'aller a marest et egalement de recuperer les graines au fond de la voliere et des les trier.
alors je suis allée a mazingarde ce matin, j'ai demande conseil a la caisse, il m'a donne comme drainant de l'avi-chol et en plus du charbon de bois | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: mutation ? Mer 18 Aoû - 19:31 | |
| Récupérer les graines au fond de la volière ? Des graines souillées... C'est un peu suicidaire pour les oiseaux !
Avi-chol à base de CHOLINE c'est OK et lecharbon de bois n'est pas mauvais mais ne le donnes pas en même temps que les vitamines.
...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
emelyne62460 Habitué
| Sujet: Re: mutation ? Mer 18 Aoû - 19:56 | |
| je me suis trompée pas au fond de la voliere, ce qu'il reste au fond de la mangeoire quand on les change.
c'est grave de les donner en meme temps ou pas? car le charbon de bois c'est dans les graines alors que les vitamines c'est dans la patee, je pensais qu'il n'y avait aucun soucis | |
|
| |
Ayrton.S Membre très très actif
Nombre de messages : 696 Age : 55 Localisation : Pas de Calais Emploi : Encadrant technique d'insertion Loisirs : calo / Moto Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: mutation ? Jeu 19 Aoû - 6:24 | |
| récupération des graines pour soufflage tous ce qui est souillé chez moi va aux poules | |
|
| |
emelyne62460 Habitué
| Sujet: Re: mutation ? Ven 20 Aoû - 11:15 | |
| alors dudule c'est grave ou pas de donner le charbon de bois en meme temps que les vitamines? mais oro-digest, probi-zyme et avi-chol ne sont pas des vitamines et en plus le charbon de bois se met dans les graines alors que les autres produits sont dans la patée
| |
|
| |
emelyne62460 Habitué
| Sujet: Re: mutation ? Sam 21 Aoû - 21:10 | |
| | |
|
| |
emelyne62460 Habitué
| Sujet: Re: mutation ? Mar 31 Aoû - 17:42 | |
| petite nouvelle de nadya, il n'y a toujours aucun changement au niveau de sa suffission jaune tres importante. a part peut etre deux ou trois plumes au niveau du dessus des ailes qui sont blanches et cinnamon. | |
|
| |
emelyne62460 Habitué
| Sujet: Re: mutation ? Lun 11 Oct - 20:28 | |
| grande surprise aujourd'hui, Nadya doit se sentir mieux car elle a réclamé un accouplement à son mâle, moi qui commençait à croire que l'an prochain je n'aurai pas de bébés d'elle je reprend espoir. et de plus elle dort sur une patte signe qu'elle se sent bien
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: mutation ? Lun 11 Oct - 20:40 | |
| ET avec la mue, les nouvelles plumes sont comment ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
emelyne62460 Habitué
| Sujet: Re: mutation ? Lun 11 Oct - 20:46 | |
| toujours pareil comme dis sur un précédent post, en regardant les anciennes photos je ne vois pas beaucoup de changement, que quelques plumes blanches et cinnamon. il n'y a vraiment qu'au comportement que l'on voit l'amélioration | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: mutation ? Lun 11 Oct - 21:19 | |
| Et il y a eu un renouvellement de plumes depuis le post précédent (du 31.08) ? Car c'est à l'occasion de la mue que la couleur et la structure peut changer. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
emelyne62460 Habitué
| Sujet: Re: mutation ? Mar 12 Oct - 10:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mutation ? | |
| |
|
| |
| mutation ? | |
|