| Calopsittes et Psittacidés Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus |
|
| Diamant de gould: mue? | |
| | Auteur | Message |
---|
sapristi82 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : Tarn et Garonne Emploi : Vente Loisirs : Mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Diamant de gould: mue? Dim 1 Aoû - 11:39 | |
| Bonjour, Je viens de récupérer un couple de gould, en animalerie, et la femelle a la tête toute déplumée. Ça fait plusieurs mois qu'elle est comme ça, je sais qu'elle était en batterie depuis pas mal de temps. Pensez vous qu'elle a juste stopper sa mue ou est ce autre chose? Merci. | |
| | | Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Diamant de gould: mue? Dim 1 Aoû - 17:16 | |
| Je pense que c'est le manque de soleil =o. | |
| | | Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Diamant de gould: mue? Dim 1 Aoû - 17:56 | |
| Ca peut être du à un manque de luminosité ! ensuite il ne faut jamais déplacer un gould quand il est en mue car ça risque de la bloquer ! | |
| | | sapristi82 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : Tarn et Garonne Emploi : Vente Loisirs : Mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Diamant de gould: mue? Dim 1 Aoû - 18:16 | |
| C'est une femelle qui est comme ça depuis au moins 3/4 mois. Je viens de la récupérer il y a quelques jours seulement. Ils pourront enfin profiter d'une luminosité naturelle et plus de celle des néons. Je vais lui donner des vitamines pour la mue, on sait jamais, si ça peut lui faire du bien. | |
| | | Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Diamant de gould: mue? Dim 1 Aoû - 19:59 | |
| Si elle est comme cela depuis 3/4 mois ce n'est la mue mais bien à cause du manque de luminosité ! mais des vitamines lui feront le plus grand bien ! | |
| | | sapristi82 Nouveau
| Sujet: Re: Diamant de gould: mue? Dim 1 Aoû - 21:29 | |
| Merci. S'il y a des choses à donner en particuliers, je suis preneuse. | |
| | | DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Diamant de gould: mue? Dim 1 Aoû - 21:43 | |
| Ne pas oublier le millet japonnais dans son alimentation (apports en lysine). ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diamant de gould: mue? | |
| |
| | | | Diamant de gould: mue? | |
|