| diamant de gould | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamou62 Membre trés actif
Nombre de messages : 360 Age : 72 Localisation : france Emploi : auxiliaire de vie a domicile Loisirs : calopsitte, peinture , jardinage , Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: diamant de gould Jeu 3 Jan - 21:59 | |
| je les trouve magnifique j'ai prevu de m'acheter un couple(68 e) mais comme je ne peux pas les mettre a l'interieur mon chien un labrador ne supporte pas les oiseaux je voudrais faire des cages de 50cm de coté double cloison celle interieur serait perforé car j'y mettrais un cable chauffant comme les terrariums le devant serait en grillage ou barreau et il y aurait une double porte en plexy ou verre de terrarium devant et un thermostat pour regler la chaleur comme çà je pourrais les installer avec mes diamants mandarin dans la remise du jardin qu"es que les experts en pensent
| |
|
| |
alpikoi Membre trés actif
Nombre de messages : 366 Age : 57 Localisation : grenoble Emploi : chauffeur tramway Loisirs : bassin ,oiseaux brico Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: diamant de gould Ven 4 Jan - 8:19 | |
| moi aussi je les trouvent tres beaux , mais deja attends le mois d'avril pour les mettres en exterieur ,a moins que ce couple sois deja elever en exterieur pour ton cordon chauffant ,je n'y crois pas trop ,ca va chauffer quoi !!!c'est fait pour chauffer le sable et ne degagera sans doute pas beaucoup de chaleur pour une bonne consso .si tu veut leurs faire un coin chauffer ,prends une lampe ceramique ou une rouge pour chauffer les poussins ,mais il fera chaud sous la lampe et froid autour donc !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 72 Localisation : france Emploi : auxiliaire de vie a domicile Loisirs : calopsitte, peinture , jardinage , Date d'inscription : 26/05/2011
| |
| |
Nombre de messages : 366 Age : 57 Localisation : grenoble Emploi : chauffeur tramway Loisirs : bassin ,oiseaux brico Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: diamant de gould Ven 4 Jan - 14:53 | |
| commencer d'abord par bien isoler leurs voliere , ce que je suis en train de faire ,car j'ai prevu de les garder en exterieur ete comme hiver ,c'est comme cela que les souches seront de plus en plus resistante ,et surtout j'ai pas de place en interieur !!! en plus d'isoler la voliere je vais leurs faire un abri en bois hyper super isolé ,enfin j'espere !!! | |
|
| |
Fischery81 Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 28 Localisation : Midi Pyrénées Emploi : Etudiant Loisirs : Ball trap Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: diamant de gould Sam 12 Jan - 23:55 | |
| Tout à fait d'accord avec alpikoi . Oui comme tu dis ils sont vraiment très beaux mais franchement tu choisis pas l'oiseau le plus facile à élever ! Le must du must c'est l’intérieur pour les Gould sinon prend des oiseaux qui vivent déjà en extérieur . En espérant que ça t'aide . Cordialement . Fischery81 | |
|
| |
| Sujet: Re: diamant de gould Lun 28 Jan - 13:48 | |
| j'ai trouver une souche elever en exterieur avec des petits nées en exterieur ,juste un abri non chauffé,et pas dans le sud de la france ,dans le nord !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: diamant de gould Lun 28 Jan - 17:28 | |
| ou çà dans le nord çà m'interesse
| |
|
| |
| Sujet: Re: diamant de gould Lun 28 Jan - 18:28 | |
| tres loin dans le nord ,je sais meme plus ou ,on me les livrera sur lyon | |
|
| |
| Sujet: Re: diamant de gould Lun 28 Jan - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: diamant de gould Lun 28 Jan - 18:39 | |
| ecoutes je demande a la personne si je peut te donner ses coordonnées ,faudrais pas que tu me piques mes goulds non plus !!!
dis moi deja d'ou tu est et ce que tu recherche | |
|
| |
Fischery81 Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 28 Localisation : Midi Pyrénées Emploi : Etudiant Loisirs : Ball trap Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: diamant de gould Lun 28 Jan - 18:48 | |
| Génial !! Vite les photos Tu prends quoi comme mutations ? | |
|
| |
| Sujet: Re: diamant de gould Lun 28 Jan - 19:06 | |
| mais non je vais pas te les piquer je veux un couple c'est tout je suis sur calais | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: diamant de gould Mar 29 Jan - 11:55 | |
| - alpikoi a écrit:
- ecoutes je demande a la personne si je peut te donner ses coordonnées ,faudrais pas que tu me piques mes goulds non plus !!!
dis moi deja d'ou tu est et ce que tu recherche Merci aux négociants d'aller faire leur affaires hors forum ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: diamant de gould Mar 29 Jan - 14:42 | |
| pourquoi ou est le probleme dudule ? elle me demande ou j'ai trouver mes goulds ;je lui reponds et en mp !!! la je te comprends pas ,on a vu bien pire , non mais | |
|
| |
| Sujet: Re: diamant de gould Mar 29 Jan - 15:23 | |
| en plus c'est en privé !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: diamant de gould Mar 29 Jan - 15:38 | |
| cherche pas a comprendre !!! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: diamant de gould Mar 29 Jan - 17:38 | |
| Le problème se pose car les cessions sont réglementées sur le forum. C'est aussi que tu passes ton temps à intervenir border business en permanence ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: diamant de gould Mar 29 Jan - 18:39 | |
| moi pas comprendre l'anglais ah tu m'a cataloguer chieur ,tu vas voir ce que c'est qu'un chieur !!! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: diamant de gould Mar 29 Jan - 19:34 | |
| T'as déjà du mal à écrire correctement le français ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: diamant de gould Mar 29 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
fabienne1803 Super Membre
Nombre de messages : 2465 Age : 58 Localisation : hautes alpes Emploi : travail Loisirs : bricolage, animaux Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: diamant de gould Jeu 7 Mar - 9:55 | |
| c'est pas sur ce post que j'aurais des infos sur les goulds... réglement de compte à Oké coral! | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: diamant de gould Jeu 7 Mar - 10:26 | |
| Essaye d'aller voir dans ta boîte aux lettres ( MP ) | |
|
| |
| Sujet: Re: diamant de gould Jeu 7 Mar - 14:10 | |
| moi ce que j'ai appris ils se reproduisent a 18 a 20 degré si ils ne sont pas aclimatés ils craignent les températures en dessous de zero l'hiver faut minimum 10 ° de la lumiere çà doit etre au moins 12 h se reproduisent dans des nids fermés on y met de la laine ou comme le mandarin pondent 3 a 6 œufs j'ai vu 9 chez un eleveur les deux couvent mais si trop jeunes la naissance capotte ils abandonnent ou s'occupent pas des naissances c'est pour çà que c'est bien d'avoir un couple ou deux de mdj pas de nourriture trop exitante car çà les poussent a pondre de la jaunette avant la ponte et a la naissance des petits je me renseigne car je veux un couple combien j'ai sur 10 | |
|
| |
fabienne1803 Super Membre
Nombre de messages : 2465 Age : 58 Localisation : hautes alpes Emploi : travail Loisirs : bricolage, animaux Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: diamant de gould Ven 15 Mar - 14:13 | |
| , j'ai un couple à l'intérieur, la femelle a bien le bec noir mais la saison de repro j'ai appris qu'elle touchait à sa fin. Je pense que je ne leur est pas mis de bon modèle de nid (boite avec ouverture carré et pas ronde et nid en rotin). Je vais surveillé l'évolution et on verra. La patience n'est pas ma qualité première et je crois qu'il faut d'abord que j'apprenne à être patiente... | |
|
| |
| Sujet: Re: diamant de gould Ven 15 Mar - 14:16 | |
| bin oui la ils sont en pleine mue c'est un eleveur que je connais
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diamant de gould | |
| |
|
| |
| diamant de gould | |
|