sanjé Membre actif
Nombre de messages : 66 Age : 43 Localisation : Beaupréau 49 Emploi : commerce Loisirs : Oiseaux, chevaux, ... Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: sexage bb calo et nom muatation Jeu 19 Aoû - 18:19 | |
| petite question sur le résultat de l'accouplement de mes calopsittes opaline et face blanche j'ai 3 petits qui m'ont l'air opaline, ai-je la possibilité de connaitre le sexe. et quelle sera leur mutation "le nom" merci de votre aide, je suis sur que les pros de la mutations vont m'aider. jérome | |
|
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: sexage bb calo et nom muatation Jeu 19 Aoû - 18:31 | |
| | |
|
sanjé Membre actif
Nombre de messages : 66 Age : 43 Localisation : Beaupréau 49 Emploi : commerce Loisirs : Oiseaux, chevaux, ... Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: sexage bb calo et nom muatation Jeu 19 Aoû - 18:37 | |
| salut filou
femelle "perlée" et male "type sauvage mais face blanche" | |
|
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: sexage bb calo et nom muatation Jeu 19 Aoû - 18:52 | |
| Si ton couple est mâle Gris FB X femelle Gris Opaline .......tu ne peux obtenir que des gris. Si tu obtiens des gris opalines ......c'est que ton mâle est opaline .....ou porteur opaline. Mais vu que la femelle l'est aussi ........on ne peut pas sexer tes bébés. | |
|
sanjé Membre actif
| Sujet: Re: sexage bb calo et nom muatation Jeu 19 Aoû - 18:56 | |
| merci je vais essayer de poster une photo du couple | |
|
sanjé Membre actif
| Sujet: Re: sexage bb calo et nom muatation Jeu 19 Aoû - 19:04 | |
| Voiçi la photo de mon dernier cple acquis cette année, le cple était déja formé mais n'avait jamais eu de petits chez l'ancien propriétaire. le mâle n'a pas un super gabarit mais bon pour cette année je ne voulais pas casser le cple | |
|
sanjé Membre actif
| Sujet: Re: sexage bb calo et nom muatation Jeu 19 Aoû - 19:05 | |
| oups !!! désolé pour l'abréviation cple mais couple
| |
|