| Des nouvelles | |
|
+5DUDULE pandora85 peg88 Lapous Lolo & Jp 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lolo & Jp Membre actif
Nombre de messages : 98 Age : 67 Localisation : Gard 30 Emploi : . Loisirs : Elevage passionnés Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Des nouvelles Jeu 26 Aoû - 5:41 | |
| Bonjour à tous, Nous ouvrons ce post pour vous donner de nos nouvelles, car beaucoup s'interroge de notre absence prolongé ! Après de long mois d'absence, nous reviendrons bientôt vivre sur le forum dans d'autres circonstance de vie. Si nous ne pouvons venir à Zwolle cette année, c'est parce que nous déménageons dans NOTRE maison, dans les cevennes, dans les prochaines semaines à venir ... 2 Hectares de terrain pour enfin installé tous ce petit monde dans un coin de paradis à 400 mètres d'altitudes dans la montagne (parc national protégés des Cévennes). Nous avons hâte d'être dans notre maison et de revivre pleinement notre passion, car cette année été un peu pour nous le stand by. En attendant il y à les installations à reconstruire... A bientôt Lolo et Jean Paul | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles Jeu 26 Aoû - 6:00 | |
| bonne suite à vos projets ...................................................... lapous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles Jeu 26 Aoû - 7:09 | |
| je suis très content pour vous ,au plaisir de se revoir amitiés sincères |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles Jeu 26 Aoû - 8:01 | |
| avec un terrain pareil y a de quoi s'amuser !!! Bon courage. | |
|
| |
pandora85 Membre très très actif
Nombre de messages : 717 Age : 39 Localisation : Bruxelles, Belgique Emploi : Enseignante de F.L.E. Loisirs : poils et plumes, gastronomie, lecture, musique Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles Jeu 26 Aoû - 8:26 | |
| Woaaah le rêve! au moins vous ne risquez pas de voir arriver une ligne de chemin de fer au milieu de votre jardin!
Bon courage pour le déménagement et l'installation des volières!
Très belle photo de profil, le photographe a eu le coup d'oeil! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles Jeu 26 Aoû - 10:38 | |
| SUper ! On attend des photos du terrain avant et aprés la contruction de volières (si c'est autorisé dans un parc national - j'espère que vous vous êtes renseigné) ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Thomas Membre très très actif
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : Isère Emploi : étudiant Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles Jeu 26 Aoû - 13:19 | |
| - DUDULE a écrit:
- SUper !
On attend des photos du terrain avant et aprés la contruction de volières (si c'est autorisé dans un parc national - j'espère que vous vous êtes renseigné) ! Les oiseaux vont être au top! 4ha le paradis sans voisins! Pour le droit des volières moi je suis dans un PNR (parc naturel régional) et aucun soucis pour les volières dans le national je sais pas... | |
|
| |
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles Jeu 26 Aoû - 18:20 | |
| bonjour bon courage pour les travaux à venir et vivement les photos philippe | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles Ven 27 Aoû - 9:35 | |
| - Thomas a écrit:
- DUDULE a écrit:
- SUper !
On attend des photos du terrain avant et aprés la contruction de volières (si c'est autorisé dans un parc national - j'espère que vous vous êtes renseigné) ! Les oiseaux vont être au top! 4ha le paradis sans voisins! Pour le droit des volières moi je suis dans un PNR (parc naturel régional) et aucun soucis pour les volières dans le national je sais pas... je pense que 2ha c'est déjà pas mal ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Thomas Membre très très actif
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : Isère Emploi : étudiant Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles Ven 27 Aoû - 11:04 | |
| | |
|
| |
Lolo & Jp Membre actif
Nombre de messages : 98 Age : 67 Localisation : Gard 30 Emploi : . Loisirs : Elevage passionnés Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles Ven 27 Aoû - 19:52 | |
| - DUDULE a écrit:
- SUper !
On attend des photos du terrain avant et aprés la contruction de volières (si c'est autorisé dans un parc national - j'espère que vous vous êtes renseigné) ! Bsr tt le monde Pas inquietude thierry car nous avons la moitié de la propriete constructible donc pas de soucis Jp et Lo | |
|
| |
toto56 Membre trés actif
Nombre de messages : 490 Age : 46 Localisation : morbihan Emploi : menuisier Loisirs : oiseaux sport Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles Ven 27 Aoû - 19:59 | |
| Beaucoup de courage à vous et je pense que ce sera le paradis pour vos oiseaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles | |
| |
|
| |
| Des nouvelles | |
|