|
| aide svp | |
| | |
Auteur | Message |
---|
cat Membre très très actif
Nombre de messages : 630 Age : 55 Localisation : Morlanwelz, hainaut Emploi : aide soignante et menuisier Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: le deuxième bébé Ven 5 Mai - 9:44 | |
| | |
| | | cat Membre très très actif
Nombre de messages : 630 Age : 55 Localisation : Morlanwelz, hainaut Emploi : aide soignante et menuisier Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: bébé2 Ven 5 Mai - 9:46 | |
| je suis surprise par la différence de taille, c'est énorme!!!!alors qu'ils ont 3 jours de différence | |
| | | Jess Membre trés actif
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : epernay (marne) Emploi : étudiante Loisirs : anglais, équitation et mes oiseaux... Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: aide svp Ven 5 Mai - 9:57 | |
| Félicitation cat !!
Ils sont aussi beaux l'un que l'autre. Moi aussi j'ai une naissance prévue pour dimanche et ce sera ma premiere fois aussi alors tu sais je comprends ton stress, je suis un peu dans le meme état, lorsque l'on a pas beaucoup d'expérience on se demande sion fait bien. En tout cas, c'est une belle réussite pour toi !! | |
| Sujet: bébé Ven 5 Mai - 10:26 | |
| dav et jess, j'espère de tout coeur que tout ira bien, si vous avez le moindre doute, allez directement sur le forum, regardez qui est en ligne et envoyé des MP, c'est ce que j'ai fait et cela a sûrement sauvé mon premier petit, car si christelle ne m'avait pas dit ce qu'il fallait faire il serait mort, la volière est dans la maison et le nid était vraiment trop sec, d'autre membre du forum m'ont aidée aussi, ce sont vraiment des gens super je croise les doigts pour vous, bonne chance et même si on est un peu gauche pour les premiers c'est normal. encore merci et on attend les photos. 001 | |
| | | DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: aide svp Ven 5 Mai - 13:01 | |
| Oui c'est sur mais il ne faut quand même pas trop stresser car une éclosion doit bien se passer et les échecs sont ou doivent être l'exception !
Le nid trop sec c'est aussi un problème, surtout si les osieaux sont à l'intèrieur ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
| Sujet: bébé Ven 5 Mai - 16:35 | |
| oui dudule mon nid est vraiment trop sec, mais pour fin juillet la volière doit être faite et ça sera beaucoup mieux pour mes petits, quand au stresse tu as raison aussi ,mais on ne me changera pas et c'est bien dommage | |
| | | fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: aide svp Sam 6 Mai - 5:49 | |
| coucou heureuse de voir que les bb vont bien.. regardes bien a ton taux d'humiditée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide svp | |
| |
| | | | aide svp | |
|