| [Urgent]bébe calopsittes ayant faim | |
|
+8DUDULE bénédicte Psichee peg88 m-floflo pelennør Takara kelvin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelvin Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 27 Localisation : troyes(10) Emploi : aucun ^^ Loisirs : calosspitte foot jeu video :) Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: [Urgent]bébe calopsittes ayant faim Mer 1 Sep - 11:48 | |
| oui mais une volière est prête mais il couve donc je ne les change pas tout de suite | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: [Urgent]bébe calopsittes ayant faim Mer 1 Sep - 11:55 | |
| une volière de quelle taille ? tu peux nous montrer en photo ?
Parce que celle en seconde photo c'est bon pour 2 couples maximum et sans repro :(
là ils sont déjà 5 dedans + les deux autre parents dans la cage rikiki ça fait 7 plus le jeune en sevrage ça fait 8 et le petit à venir 9 !!!!!!!!!!!!!!!
Comment tu calcules leur espace vital ?
J'ai 4 couples dans mon appartement, mais ils sont logés dans 3m40 au plus long de la volière sur 70 cm de large et 2m40 de haut, et encore je trouve qu'ils n'ont pas chacun leur espace vital et je les met en cages séparés pour la repro.
demande toi si tu serais content de partager ta chambre 24h/24 et 7j/7 avec tes parents, tes grands parents, oncles tantes etc ? | |
|
| |
kelvin Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 27 Localisation : troyes(10) Emploi : aucun ^^ Loisirs : calosspitte foot jeu video :) Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: [Urgent]bébe calopsittes ayant faim Mer 1 Sep - 12:06 | |
| non la 6 dans une cage avec les 3 petit 2 dans une autre ( la 1 ere )
les 3 petit vont changer de cage et nous allons en donner 2 donc ca en fera un et dans les petits qui vont venir issu de la 1ere cage on va en garder 1 que l'on mettra avec le petit qu'on va garder dur a comprendre mdr | |
|
| |
cisca Membre trés actif
Nombre de messages : 482 Age : 31 Localisation : 93 Emploi : étudiante Loisirs : animaux et sports Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Urgent]bébe calopsittes ayant faim Mer 1 Sep - 12:17 | |
| Donc tu a 3 cage c'est sa? La première cage avec 9 oiseau pour l'instant et 6 par la suite La deuxieme avec 2 oiseaux et la 3 ème avec 2 de tes jeunes c'est sa?
Quelles dimensions a ta cage avec les 6 oiseaux? | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: [Urgent]bébe calopsittes ayant faim Mer 1 Sep - 12:18 | |
| au total ça va te faire combien de calopsitte en tout et dans quel espace. | |
|
| |
pelennør Membre trés actif
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : 31 Emploi : plus besoin de travailler ! Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: [Urgent]bébe calopsittes ayant faim Mer 1 Sep - 12:29 | |
| beaucoup trop dans trop peux d'espace ^^
moi je conte 1m cube par couple c'est le minimum a mes yeux
en suite hors repro je conte 1m cube par oiseau | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : 31 Emploi : plus besoin de travailler ! Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: [Urgent]bébe calopsittes ayant faim Mer 1 Sep - 12:32 | |
| je parle en cage evidement et non en volieres
| |
|
| |
kelvin Nouveau
| Sujet: Re: [Urgent]bébe calopsittes ayant faim Mer 1 Sep - 12:50 | |
| la 2 cage son occupé 1 avec le couple le latino et les 3 petit 1 avec 2 oiseuax et ils ont des oeufs plus tard: 1 cage avec juste le couple 1 autre avec le couple ayant des oeufs une autre avec 2 petit une autre avec le latino et sa futur femelle | |
|
| |
kelvin Nouveau
| Sujet: Re: [Urgent]bébe calopsittes ayant faim Mer 1 Sep - 12:51 | |
| dans les petits que nous avaons nous allons en donner 2 et dans la porte de l'autre couple nous allons en garder 1 et nous allons acheter une femelle pour le latino | |
|
| |
| Sujet: Re: [Urgent]bébe calopsittes ayant faim Mer 1 Sep - 12:52 | |
| latino ? original ^^ sa ce dit LUTINO latino c'est les espagniols ^^
ecoute montre nous des fotos inscris les tailles des cages et ce que tu conte en faire mais sa m'as l'er a l'etroit ché toi | |
|
| |
kelvin Nouveau
| Sujet: Re: [Urgent]bébe calopsittes ayant faim Mer 1 Sep - 12:57 | |
| c'est un peu le bordel j'avoue ^^ Mais nous faisons des travaux actuellement donc | |
|
| |
| Sujet: Re: [Urgent]bébe calopsittes ayant faim Mer 1 Sep - 13:05 | |
| ou est le rapport entre traveaux et oiseau trop serré ??
acheter et reproduire c'est bien mais fo assurer en place derriere | |
|
| |
kelvin Nouveau
| Sujet: Re: [Urgent]bébe calopsittes ayant faim Jeu 2 Sep - 10:55 | |
| Le rapport est que : Nous n'avons plus guerre de place pour mettre une autre cage De plus nous somme oblige de les retirer de la maison a a cause de la poussière mais ne t'inquiète pas les cage on les as | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
| Sujet: Re: [Urgent]bébe calopsittes ayant faim Jeu 2 Sep - 11:02 | |
| donc en cage et dehors ???
Un conseil pour le bien être de tes oiseaux cède les ... car tu nepeux leur offrir de bonnes conditions :( | |
|
| |
kelvin Nouveau
| Sujet: Re: [Urgent]bébe calopsittes ayant faim Jeu 2 Sep - 11:51 | |
| | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
| Sujet: Re: [Urgent]bébe calopsittes ayant faim Jeu 2 Sep - 12:44 | |
| Bon, j'arrête d'intervenir sur ce post qui m'agace ... | |
|
| |
kelvin Nouveau
| Sujet: Re: [Urgent]bébe calopsittes ayant faim Jeu 2 Sep - 13:16 | |
| Donc j'en conclue que je laisse faire les parents
et J'utilise la seringue UNIQUEMENT en cas de sauvetage | |
|
| |
mireille Membre très très actif
Nombre de messages : 620 Age : 64 Localisation : lorraine Emploi : sans Loisirs : eleveuse amateur de perruches australiennes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Urgent]bébe calopsittes ayant faim Jeu 2 Sep - 14:07 | |
| Ha qu'en même !
Depuis le temps qu'on te le dit !
Laisse faire les parents , si ils ont assumés leur role jusque là pourquoi s'arreteraient -ils maintenant . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Urgent]bébe calopsittes ayant faim Jeu 2 Sep - 17:18 | |
| enleve surtout les nids vus que tu ne leurs propose pas la place necéssaire
enfin fais comme tu veux vus qu'aparement on parle dans le vent | |
|
| |
kelvin Nouveau
| Sujet: Re: [Urgent]bébe calopsittes ayant faim Jeu 2 Sep - 19:18 | |
| Les nids sont retirer et la femelle vient d'arrêter de couver donc on ne sais pas encore que faire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Urgent]bébe calopsittes ayant faim Ven 3 Sep - 3:43 | |
| tu es toujours aussi logique ^^ je me marre en lisant sa
si tu as enlever les nids c'est normal qu'elle ne couve plus --__-- un conseil achete toi un gameboy et offre des oiseaux a qqun qui a trouver le mode d'emplois car la sa fais euhhhh le mot je crois que c'est pitier
sur ce je ne repondrai plu sur ce post car il n'en vaut pas la peine
a +
PS : je plein tes oiseaux
que tu sois jeune ou pas ! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: [Urgent]bébe calopsittes ayant faim Ven 3 Sep - 4:04 | |
| - kelvin a écrit:
- Les nids sont retirer et la femelle vient d'arrêter de couver donc on ne sais pas encore que faire
La seule chose à faire : DONNER AUX OISEAUX UN ESPACE CORRECT ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Urgent]bébe calopsittes ayant faim | |
| |
|
| |
| [Urgent]bébe calopsittes ayant faim | |
|