| Présence au mondial TOURS | |
|
+27kilian bruno76 yanic pedro376h bruno Jeanmuchmuch bobo pomme nanaj77 pascal62 Nathalie !!! Calypso02 jackycab cjcl collins DUDULE san libellule bénédicte frabil lolonanar Starsky avrile Thomas Lapous lolo opale 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Mer 2 Fév - 18:11 | |
| le pov' je n'aurais pas voulu lui faire vivre cela ! | |
|
| |
PERROTIN Sébastien Membre trés actif
Nombre de messages : 246 Age : 44 Localisation : La Chaize Le Vicomte 85 Emploi : Agriculteur Loisirs : Mes piafs, et mon 2 roues Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 3 Fév - 8:31 | |
| Hello !! Mais je vois que ces dames s'en donne à coeur joie de parler sur ma personne (début d'une certaine popularité ? Dois-je commencer à réserver un bout de terrain à St Trop' ? ). Alors, oui, j'étais à la buvette à 11h00. Et non, je ne buvais pas pour autant ( Tu va voir, Béné, le chameau ce qu'il va te faire lors de ta prochaine rencontre avec lui ). Oui, j'avais un badge sur moi ( mais comme le portable, dans la poche du blouson ), et non c'était pas le bon (Non mais, on n'a pas les même valeurs Heu.... je déconne en disant çà..... quoi que ) Bon, puisque peu de personnes m'ont reconnu, et voulant éviter de porter un badge, j'ai trouver une solution pour me faire reconnaitre facilement. A la prochaine expos d'importance où bon nombre de forumeurs seront présent ( et moi-même pouvant y assister), je viendrais en tenue professionnelle ( si, si, le bleu de travail et les bottes avec quelques "médailles" que j'aurais reçu gratuitement par mes vaches ). Et là, si vous arrivez pas à me reconnaitre, vous aurez des soucis d'ophtalmologie ( et certainement le nez bouché ) et de compréhension de l'expression "bain de foule" Bonne journée, et pas de bêtises pendant mon absence ( car comme dirait mon électricien " c'est pas tout les filles, mais j'ai un métier dans la vie !! ) Seb. | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 3 Fév - 9:00 | |
| tu fais le salon de l'agriculture avec tes vaches de concours ? ET POUR ST TROPEZ t'a du soucis a te faire pour les mettre au pré tes vaches !!!! | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 3 Fév - 9:21 | |
| ou il y a de la gène, il n'y a pas de plaisir...... des vaches à saint trop...... je voudrais voir ça! même louis de funès n'y est pas arrivé dans la gendarmerie! je te conseille plutôt de venir par chez moi. certes, il fait froid, mais des vaches, on en a de toutes les couleurs, ici et les cultivateurs..... et bien il y en a queqlues-uns! dans on village, ils tournent à 500 bêtes! tu dois avoir de la place pour élever, alors. thérèse, son mari lui a laissé une étable pour mettre toutes ses volières. pas de gel, et à l'abri! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 3 Fév - 10:12 | |
| chiche j'attends la prochaine expo et je ne sors plus sans mon APN ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Nombre de messages : 246 Age : 44 Localisation : La Chaize Le Vicomte 85 Emploi : Agriculteur Loisirs : Mes piafs, et mon 2 roues Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 3 Fév - 18:44 | |
| - lolo a écrit:
- tu fais le salon de l'agriculture avec tes vaches de concours ?
Non, je ne fais pas le concours du S.I.A. ( et non de la CIA ) avec mes vaches ( et je le fait même pas en visiteur cette année ). - lolo a écrit:
- ET POUR ST TROPEZ t'a du soucis a te faire pour les mettre au pré tes vaches !!!!
- libellule a écrit:
- des vaches à saint trop...... je voudrais voir ça! même louis de funès n'y est pas arrivé dans la gendarmerie!
Non non, j'voudrais pas voir mes vaches à St Trop', c'est des coup à ce qu'elles reviennent avec l'aspect "bling bling" ( Quoi que, avec une cloche autour du cou ). Et puis, je voudrais que les gens de St Trop' en voyant des choses de la nature et humant des choses naturelles, deviennent décoincer du derrière et moins "constiper" dans leurs démarche Et puis, déplacer pas loin de 600 bêtes à cornes ( je parle de quadrupèdes, pas de bipèdes ), il en faudrait des villas pour les loger - bénédicte a écrit:
- chiche j'attends la prochaine expo et je ne sors plus sans mon APN
Bon, t'a fini toi, de me pousser à la tentation.....de faire des conneries - yvon a écrit:
- j'étais content d'avoir fait ta connaissance Seb,et peut être à bientôt .
Moi de même, malgré que la connaissance à été faite de façon très brève, et pas de soucis pour une prochaine fois, si l'occasion se présente, on pourra colliers Seb. | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 3 Fév - 19:15 | |
| Ha dommage je serais allé voir tes bêtes de concours au salon , nous nous allons en avril présenter les , les poulains,les trois ans au Mans t'aurais pu faire un effort , j imagine les vaches avec le dernier portable bling bling entrain de faire bronzette sur leurs matelas sur une plage prive , prépare tes dollars cela va te couter un Max | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 4 Fév - 18:29 | |
| - PERROTIN Sébastien a écrit:
- je viendrais en tenue professionnelle ( si, si, le bleu de travail et les bottes avec quelques "médailles" que j'aurais reçu gratuitement par mes vaches
qu'on serait de te voir amener une de ces bestioles, facile à repérer ,plus de soucis ...................................................... lapous
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Sam 5 Fév - 10:48 | |
| puis meme,si vraiment y'a des gens qui ne reperent pas une vache dans un parc d'expo, tu lui monte sur le dos ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Sam 5 Fév - 11:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Sam 5 Fév - 16:16 | |
| - bénédicte a écrit:
- puis meme,si vraiment y'a des gens qui ne reperent pas une vache dans un parc d'expo, tu lui monte sur le dos
Pfffff, t'a vraiment aucune pitié pour .......... le dos de la vache (et c'est des risques à me retrouver à faire du rodéo ). - yvon a écrit:
- Seb,que veux tu dire par " on pourra colliers ? "
Causer, Yvon, causer colliers (pas d'ma faute si j'en oublie des mots lorsque j'écris mes messages sur le forum, avoir autant de femmes sur mon dos, çà me trouble ) J'voudrais pas cafter, mais j'ai l'impression que des personnes (de sexe féminin, pour ne pas préciser, ) tente de détourner le sujet du post S'ont où les modos de ce forum, qu'il fasse leurs tafs, çà serait vraiment dommage que ce soit les modos d'ailleurs qui viennent faire preuve d'autorité ici Seb. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Sam 5 Fév - 16:31 | |
| Voyons Seb, tu es déjà arrivé à faire taire une femme ? Alors là elles sont plusieurs, je ne te dis pas.... Pire qu'une étable quand l'heure de la traite arrive ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
| |
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Sam 5 Fév - 19:59 | |
| - PERROTIN Sébastien a écrit:
- çà serait vraiment dommage que ce soit les modos d'ailleurs qui viennent faire preuve d'autorité ici
Seb. aller vas y Seb fais nous rire ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Dim 6 Fév - 20:34 | |
| une vraie pipelette, ce seb!
et dudule, en matière de public relation, tu n'es pas mal dans le genre! moi j'appelle ça, des hommes politiques! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Dim 6 Fév - 21:40 | |
| Des hommes politiques ? Au moins chez nous on arrive à former une équipe, une sorte de gouvernement, pour piloter le forum.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Lun 7 Fév - 6:33 | |
| oui, ton "gouvernement" ne comprend pas de femmes....... on est reléguées dans notre gynécée, comme il y a 3000 ans! tu n'es plus en accord avec la loi! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Lun 7 Fév - 6:57 | |
| et oui tu as raison libellule ou est la parité homme femme | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Lun 7 Fév - 8:26 | |
| Qu'on vous rassure mesdames, l'équipe de modération du forum assume la part de féminité qu'il se doit. En effet, nous sommes UNE équipe de modération et ça ne peut être que féminin (ou alors c'est une faute de français). Merci de votre compréhension ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Lun 7 Fév - 9:06 | |
| hooooo | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| |
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Lun 7 Fév - 11:33 | |
| et les femmes se sont rebellées et elles ont eu gain de causes ! | |
|
| |
bobo Membre trés actif
Nombre de messages : 295 Age : 42 Localisation : 24 Emploi : chef entreprise courtier en prêt immobilier Loisirs : pêche à la mouche, rugby Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Lun 7 Fév - 17:07 | |
| - DUDULE a écrit:
- Comme prévu et annoncé, il y a eu des contrôles sur le parking !
J'ai eu droit à la DSV, il y avait aussi l'ONC.
Et comme prévu j'étais en règle, et cela s'est trés bien passé car
J'ai pris les devants en précisant - que j'avais des certificats de cession pré-imprimés donc pas de cession mais des livraisons ! - que je n'avais pas d'Attestation de Provenance puisque j'étais exposant et que l'attestation avait été demandée par les organisateurs !
Et ils ont réjouté de toutes façon avec les calopsittes, espèces domestiquées, j'ai rajouté il y a aussi une collier : Psittacula krameri (elle était visible) qui est dans le même cas et j'ai aussi amené une omnicolore mutante.
Un échange de "bonne aprés-midi" et ils sont reparti sans le moindre problème.
Pour ma part dans a mesure où il est interdit de vendre des oiseaux dans des brocantes, il est tout à fait normal d'interdire des ventes à la sauvette sur des parking. Et je trouve que ces services faisaient leur travail.
J'ai commis une erreur ensuite, celle de raconter l'anecdote en blaguant sur le fait que ce n'était pas ma voiture qui risquait d'être saisie et cette blague a été prise au premier degré et utilisée pour me critiquer le lendemain (je viens de l'apprendre aujourd'hui mais sans me dire de qui cela venait)
Au moins la prochaine fois je n'emmerderais plus les autres à partir en groupe en voiture !
moi aussi j'ai été contrôlé à deux reprises; mais heureusement j'avais suivi les conseils de Thierry!!! et pas de pb! A+ bobo | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Lun 7 Fév - 18:26 | |
| - libellule a écrit:
- oui, ton "gouvernement" ne comprend pas de femmes....... on est reléguées dans notre gynécée, comme il y a 3000 ans!
tu n'es plus en accord avec la loi! En effet, pas en accord avec la loi, mais au moins on a un gouvernement sur le forum.... Outre Quiévrain c'est pas le cas ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS | |
| |
|
| |
| Présence au mondial TOURS | |
|