| Présence au mondial TOURS | |
|
+27kilian bruno76 yanic pedro376h bruno Jeanmuchmuch bobo pomme nanaj77 pascal62 Nathalie !!! Calypso02 jackycab cjcl collins DUDULE san libellule bénédicte frabil lolonanar Starsky avrile Thomas Lapous lolo opale 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Présence au mondial TOURS Jeu 4 Nov - 17:08 | |
| Bonjour à tous,
Anouska et moi iront au mondial de 2011 à Tours. Nous souhaiterions pouvoir visiter des élevages aux alentours et peut-être avoir le plaisir de vous rencontrer. Nous pensons que cela serait d'agréables moments d'échanges entre passionnés, de découvertes d'espèces, de méthodes également, un moment de convivialité. Si vous pouvez nous recevoir ou connaissez des éleveurs qui accepteraient, vous pouvez nous joindre par MP.
espérant avoir le plaisir de vous rencontrer "pour de vrai"
Opale et Anouska | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 4 Nov - 17:17 | |
| j'y serais opale je vais bientot réserver mon hotel ,je mettrais mon petit badge | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 4 Nov - 17:26 | |
| moi aussi ...................................................... lapous
| |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 4 Nov - 17:30 | |
| allez, ,allez et qui encore, trop bien ! | |
|
| |
Thomas Membre très très actif
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : Isère Emploi : étudiant Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 4 Nov - 17:37 | |
| J'y serais aussi mais je n'ai pas d'élevage à te faire visiter là bas | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 4 Nov - 18:14 | |
| Je vais sûrement venir, Paris-Tours 1h15 en train sa me parait faisable | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 4 Nov - 18:17 | |
| J'y serais exposant et visiteur (voyage organisé) avec mon badge bien sur. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 4 Nov - 18:33 | |
| J'y serai également avec daniel et le club de lorient ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
opale Membre de luxe
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 4 Nov - 18:37 | |
| heu ... le badge ? bonne idée, mais comment l'obtenir ?
Cela va être passionnant ! | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 4 Nov - 18:41 | |
| ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 4 Nov - 18:43 | |
| - avrile a écrit:
- Je vais sûrement venir, Paris-Tours 1h15 en train sa me parait faisable
ba je pensais que tu venais avec moi dans la voiture | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 4 Nov - 18:58 | |
| - lolo a écrit:
ba je pensais que tu venais avec moi dans la voiture le frousse peut être ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 4 Nov - 18:59 | |
| Sa me fait peur avec toi en voiture non je plaisante, je te contacte demain | |
|
| |
avrile Super Membre
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 4 Nov - 19:00 | |
| Tu as lu dans mes pensées | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 4 Nov - 20:01 | |
| On y sera avec Bénédicte (blouson AOPR et badge du forum !) ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 4 Nov - 20:06 | |
| au faire vous prenez quel hotel car nous réservons le même sinon, ne t'inquiète pas thibaut tu pourras dormir ,je gère ! | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 4 Nov - 20:07 | |
| que j'ai pas besoins de badge, jusqu'à présent, je n'ai encore jamais eu de mal à me reconnaitre ...................................................... lapous
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 4 Nov - 20:09 | |
| Je serais ravie de t'y rencontrer et d'échanger avec toi Opale , ainsi que les autres déjà ou pas encore vu ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 4 Nov - 20:37 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 4 Nov - 20:39 | |
| j'avais deviné ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 4 Nov - 20:39 | |
| oui, et bien, je dois dire que par rapport à la photo, tu as changé! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 4 Nov - 20:40 | |
| ca veut dire quoi ça ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 4 Nov - 20:44 | |
| ça veut dire que tu n'es plus tout a fait le même....... cette photo, si je ne m'abuse, a été prise à aarschot il y a deux ou trois ans, quand je t'avais vu. ou bien ma mémoire me fait défaut (ce qui est possible, pourtant, j'ai 600 clients qui viennent ici tous les jours, et a défaut de mettre un nom, de visage, je les reconnais pour la plupart....), ou bien il faut que je change de lunettes encore une fois! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Jeu 4 Nov - 20:44 | |
| - frabil a écrit:
- ca veut dire quoi ça ?
........... ...................................................... lapous
| |
|
| |
san Membre très très actif
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : bretagne Emploi : biochimie informatique Loisirs : oiseaux bien sûr ! et élevage canin Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS Ven 5 Nov - 6:06 | |
| je serai pour ma part présente au Mondial! un évenement pareil, ça ne se loupe pas. je viens en visiteuse avec mon mari, (on laisse les grumeaux chez papy mamie) peut etre mon pere, par contre je ne sais pas s'il vaut mieux venir le samedi ou le dimanche, on verra!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présence au mondial TOURS | |
| |
|
| |
| Présence au mondial TOURS | |
|