Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renseignement conure maîtresse - aratinga chloroptera

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeus
Membre actif
Membre actif
zeus


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : La Louvière
Emploi : employée
Loisirs : mes oiseaux et mon chien
Date d'inscription : 21/02/2007

Renseignement conure maîtresse - aratinga chloroptera Empty
MessageSujet: Renseignement conure maîtresse - aratinga chloroptera   Renseignement conure maîtresse - aratinga chloroptera Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:55

Salut à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous serais me renseigner sur la conure maîtresse - aratinga chloroptera , sait un oiseau qu'ont ne voit que très rarement en elevage, et qui ma l'air calme, mais qui possède un cris très puissant, vous pouvez appercevoire une image de cette oiseau sur le site, dont voici le lien ci-dessous
http://www.oiseaux.net/photos/barry.kent.mackay/conure.maitresse.2.html

Amicalement Zeus Salut
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Membre trés actif
Membre trés actif
Tom's


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Bac Pro Travaux Paysgers
Loisirs : les oiseaux
Date d'inscription : 28/12/2005

Renseignement conure maîtresse - aratinga chloroptera Empty
MessageSujet: Re: Renseignement conure maîtresse - aratinga chloroptera   Renseignement conure maîtresse - aratinga chloroptera Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:41

Elle est très rare en captivité. Si tu veux en trouvé il te faudra sans doute aller en Belgique ou en Hollande. Je vai me renseigné de mon coté.

Sur ce site tu peux voir des photos des chloroptera de Jeff Kenis : http://conure.nl/aratinga.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nospsittacides.net
denisden
Super Membre
Super Membre
denisden


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : 5330 assesse (belgique)
Emploi : etudiant en horticulture
Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto
Date d'inscription : 08/08/2006

Renseignement conure maîtresse - aratinga chloroptera Empty
MessageSujet: Re: Renseignement conure maîtresse - aratinga chloroptera   Renseignement conure maîtresse - aratinga chloroptera Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:55

sa c'est pas facile a trouver!!! sur internet on a deja aucun renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedenisden.cabanova.fr
Tom's
Membre trés actif
Membre trés actif
Tom's


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Bac Pro Travaux Paysgers
Loisirs : les oiseaux
Date d'inscription : 28/12/2005

Renseignement conure maîtresse - aratinga chloroptera Empty
MessageSujet: Re: Renseignement conure maîtresse - aratinga chloroptera   Renseignement conure maîtresse - aratinga chloroptera Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:44

C'est le cas de la plupart des Sud américaines! Je sais de quoi je parle Renseignement conure maîtresse - aratinga chloroptera Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nospsittacides.net
zeus
Membre actif
Membre actif
zeus


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : La Louvière
Emploi : employée
Loisirs : mes oiseaux et mon chien
Date d'inscription : 21/02/2007

Renseignement conure maîtresse - aratinga chloroptera Empty
MessageSujet: Re: Renseignement conure maîtresse - aratinga chloroptera   Renseignement conure maîtresse - aratinga chloroptera Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:55

Merci à tous, pour vos réponse, mais le problème n'est pas que je recherche des renseignement pour acquérire cette oiseaux, mais que j'en ai récupérer une chez un amis de mon copain, il n'en voulais plus, et il voulais la lacher en plein nature, donc pour l'instant elle est chez moi en quarentaine, et elle a subit un peu de picage, mais depuis que je l'ai (2semaine) je ne l'ai jamais vus s'arracher de plume, est elle se porte plutot bien je dois dire, je pense qu'elle a tout simplement peur, je recherche des rensignement pour lui donner les meilleurs soins, car je possède plusieurs livres sur les oiseaux, et ont ne retrouve que rarement ou jamais de renseignment sur cette oiseau, d'ailleurs quand je l'ai récupérer, la personne ne savait pas de quelle éspèce il s'agissait, et sait après plusieurs recherche dans les livres et sur le net , que j'en ai conclus que s'était bien une conure maitresse.

Amicalement Zeus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement conure maîtresse - aratinga chloroptera Empty
MessageSujet: Re: Renseignement conure maîtresse - aratinga chloroptera   Renseignement conure maîtresse - aratinga chloroptera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement conure maîtresse - aratinga chloroptera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aratinga Solstitialis (conure soleil)
» info pour conure a tete doree ( aratinga auricapilla)
» Renseignement "perruche souris (conure veuve:quaker)"
» Aratinga Jandaya (Conure Jandaya))
» aratinga auricapilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: AMERICAINES, ASIATIQUES, AFRICAINES et autres-
Sauter vers: