| Intempéries | |
|
+49thundra PERROTIN Sébastien manonp linette80 jo59 mireille psittaphile74 Daniel lolonanar la_lou Manu !! etienne2 chris59283 petilouis mysticshauna avrile titi greg cjcl marie 59 HAFID mimi kilian septi chacha guillaume Thomas pomme toto56 emelyne62460 picassou12 lolo yvon collins peg88 DUDULE toto Nathalie !!! pascal62 frabil Filou Calypso02 Starsky bénédicte libellule papy Lapous Psichee jackycab 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 2 Déc - 19:36 | |
| du guano..... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 2 Déc - 19:42 | |
| et en plus les mouettes font peur à nos oiseaux c'est la panique chez moi quand elles passent au dessus des volières | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 2 Déc - 19:50 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 2 Déc - 20:03 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 2 Déc - 20:05 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 2 Déc - 20:12 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 2 Déc - 20:15 | |
| | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
kilian Habitué
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Localisation : 56 Emploi : agriculteur Loisirs : oiseaux, bricolage, jardinage Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 2 Déc - 21:15 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 2 Déc - 22:38 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 2 Déc - 22:54 | |
| - yvon a écrit:
- pour moi la neige m'a couper l'électricité pendant 48h,sans chauffage et congélos qui commençaient à dégivrer !....
48 h ? t'enjolives pas un peu ? il n' y avait pas encore de neige ...................................................... lapous
| |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Intempéries Ven 3 Déc - 6:17 | |
| Il doit être un peu déboussolé Yvon avec toute cette neige qui est tombé recemment,il n'a pas l'habitude... | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Intempéries Ven 3 Déc - 7:29 | |
| Aujourd'hui à 6h30, il faisait - 7.9°C, plus de neige sur les routes. Hier, les filles, à la maison, pas de collège et elles sont pris l'ordi pour elles toutes seules et on a commencé la déco de Noël, ça réchauffe !! | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Ven 3 Déc - 7:43 | |
| - jackycab a écrit:
- Il doit être un peu déboussolé Yvon avec toute cette neige qui est tombé recemment,il n'a pas l'habitude...
c'est vrai que l'on n'a pas l'habitude ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Ven 3 Déc - 9:00 | |
| plus de neige sur les routes.... il y en a qui sont vernis!
brouillard, aujourd'hui, avec un -9, c'est froiddddddddddddddd! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Intempéries Ven 3 Déc - 9:13 | |
| holala tu ne m'étonnes pas qu'avec ce froid que ton dos te fasse souffrir ,et tes piafs ils tiennent le coup ? | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Intempéries Ven 3 Déc - 9:37 | |
| ici neige et soleil mélés ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Intempéries Ven 3 Déc - 10:03 | |
| J.Yves du côté de Mespaul cela ne fait pas longtemps que vous avez de la neige,tandis que moi c'est depuis 8 jours que la neige tombe chez moi et bien le plus a été dans les 72 heures,et c'est donc pourquoi j'étais en panne d'électricté depuis presque 48h. l'électricité a été établi que depuis 23h hier soir et ma pompe à chaleur ne sait pas mise en route ( 12° dans certaines pieces ).heureusement que j'ai une cheminée,ça réchauffe un peu . la hauteur de neige chez moi est de 50cm de hauteur, vivement le dégel que je puisse sortir . quand au congel,je peux mettre à la poubelle pas mal d'aliments !... | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Ven 3 Déc - 10:25 | |
| - lolo a écrit:
- holala tu ne m'étonnes pas qu'avec ce froid que ton dos te fasse souffrir ,et tes piafs ils tiennent le coup ?
sans aucun soucis. tout le monde est dehors à la visite des volières, et même pas dans l'abri ou le froid est cassé. bien sur, je fais attention à leur approter des sucres rapides..... je leur donne du 4/4 quand il y a de telles températures. les fruits et légumes gèlent, donc en stand by pour le moment! c'erst plutôt moi qui doit prendre mon courage à deux mains pour mettre le nez dehors, et soigner mes oiseaux!!!!! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Ven 3 Déc - 10:28 | |
| - yvon a écrit:
- ( 12° dans certaines pieces ).
la hauteur de neige chez moi est de 50cm de hauteur, ça, c'est pas mal dans le genre ! 50 cm, j'ai connu ça l'an dernier, et pour sortir, ce n'est pas simple, si peu que l'on soit dans un endroit accidenté. (et chez vous, comme les pneus neiges ne sont pas la panacée, j'imagine les glissades et le danger!) avec de telles températures, chez moi, même en mettant le chauffage a fond, j'airrive à 17-18° au maximum dans mes pièces à vivre. vive le feu de bois pour avoir un coin chaud! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Ven 3 Déc - 11:09 | |
| - yvon a écrit:
la hauteur de neige chez moi est de 50cm de hauteur, vrai ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
yvon Membre d'honneur
| Sujet: Re: Intempéries Ven 3 Déc - 11:12 | |
| tu as raison,au coin du feu c'est agréable ,mes oiseaux en volières extérieures se portent bien,aucun problèmes pour le moment,je leur donne réguliérement aussi du 4/4 . | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Intempéries Ven 3 Déc - 11:15 | |
| j'en ai entendu parler à la radio ce matin ils disaient que dans certain coin de bretagne il y avait ce matin 60 cms ,ce n'est pas rien quand même ,par contre les coupures d'électricité ce n'est pas cool surtout dans ces conditions ,bon courage yvon ! | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
| |
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Intempéries Ven 3 Déc - 11:47 | |
| investir dans une cheminée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intempéries | |
| |
|
| |
| Intempéries | |
|