| Intempéries | |
|
+58Pêche Melba trésor opale HUGO sophieb tatisse fabienne1803 patrick1956 Miladj san tinouille Christophe P ced80 shadok fjr1300 greg maxlou ATTILA Nathalie !!! chris59283 badoc76 yvon francois calo13 helene76 bialine dalar17 septi alpikoi Walle et Gribouille braila15 Eraul lolo christian frabil Mxdams coco&chanel swadyn jo59 mavie bettymat Filou Val' pascal62 manonp Manu !! cathychoc psittaphile74 Koop jackycab bénédicte DUDULE Calypso02 Baptiste76 libellule Dario38 Lapous Starsky 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Intempéries Dim 29 Avr - 18:17 | |
| Pluie et vent en rafale cette nuit. Pas de dégâts sur les volières. Mais chez une amie, une volière a été arrachée des scellements (murs et sol). Elle l'a retrouvée à l'autre bout de son terrain. Le couple de royales qui y était logé envolé | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Intempéries Dim 29 Avr - 18:53 | |
| par ici ce genre de mésaventure est arrivée à plusieurs, d’où un max de précautions à la construction
...................................................... lapous
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Intempéries Dim 29 Avr - 19:07 | |
| la carte des "pistonnés" certains plus pistonnés que d'autres .... ...................................................... lapous
| |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Intempéries Dim 29 Avr - 19:25 | |
| On a aussi eu des rafales de vents violentes cette nuit ! Mais aucun problème chez les oiseaux ! | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Dim 29 Avr - 19:27 | |
| - Starsky a écrit:
- Pluie et vent en rafale cette nuit.
j'ai vu au infos ...................................................... lapous
| |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Intempéries Dim 29 Avr - 20:03 | |
| Et cet après-midi, orage et grêle ! | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Intempéries Dim 29 Avr - 20:24 | |
| et bien........ j'étais en france, chez mon frère (55 velosnes)...... pastis à la main, en bermuda, au soleil....... et ça faisait réellement plaisir, car vu le froid que l'on a eu durant tout le mois ..... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux
Dernière édition par libellule le Dim 29 Avr - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Intempéries Dim 29 Avr - 20:27 | |
| Bas dis donc ! c'est ce que je craint le pire ...J'espere que la dame va retrouver ses royales! | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Intempéries Dim 29 Avr - 21:32 | |
| | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Intempéries Dim 29 Avr - 21:38 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Intempéries Dim 29 Avr - 21:58 | |
| En fin de journée le vent s'est calmé et le soleil est arrivé. Depuis hier c'était la tempête.
Pour les oiseaux, ca va pour le moment, ce que je crainds le plus c'est toujours le arbres.
Au niveau température le temps est doux mais c'est la tempête qui était désagréable.
Pour les volières il faut toujours essayer de construire habillage et couverture désolidarisable des blocs grillagés.
...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Intempéries Lun 30 Avr - 15:40 | |
| - DUDULE a écrit:
- E
Pour les volières il faut toujours essayer de construire habillage et couverture désolidarisable des blocs grillagés.
C'est ce que j'ai voulu pour la volière provisoire ici, le toit doit pouvoir partir sans la volière et les bris vent autour s'arracher facilement, donc sans tirer sur les panneaux grillagés. Malgré tout on est pas à l’abri du mauvais temps quand je vois les dégâts qui ont encore eu lieu en France ce week end :( ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Lun 30 Avr - 19:05 | |
| j'ai trouvé un cyprès en position non règlementaire dans le jardin ce matin ...
...................................................... lapous
| |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Intempéries Lun 30 Avr - 19:19 | |
| - Lapous a écrit:
on n'avait besoins de pluie, que depuis hier soir on a eu notre compte pour quelques jours ... Que depuis hier soir ! ça va ! Par chez nous sur 30 jours du mois d'avril ,il a plu 29 jours !!! Raz le bol ... | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Lun 30 Avr - 19:28 | |
| - jackycab a écrit:
Par chez nous sur 30 jours du mois d'avril ,il a plu 29 jours !!!
Raz le bol ... ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Intempéries Lun 30 Avr - 19:52 | |
| ou vas-tu déjà cher chercher ça de manière prcise ? je ne trouve plus....... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Lun 30 Avr - 19:56 | |
| j'ai trouvé. chez moi, du moins ce qui y ressemble le plus, c'est 33, ou spa. tu prends le mois d'avril, c'est en déficit tu prends 3 mois, c'est largement a dessus de la normale....... pas facile de comprendre. à luxembourg, le 34, c'est au delà. mais plus sec en général sur l'année. je suis juste entre les deux, mais à la limite des fagnes! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Lun 30 Avr - 20:10 | |
| - jackycab a écrit:
Par chez nous sur 30 jours du mois d'avril ,il a plu 29 jours !!!
Raz le bol ... je compatis https://youtu.be/K6ThUwRvrgo ...................................................... lapous
| |
|
| |
Koop Membre trés actif
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : Corrèze Emploi : Bientôt ^^" Loisirs : MMD/PMD/Poissons/Oiseau Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Intempéries Lun 30 Avr - 21:19 | |
| Je voie qu'il n'y a pas qu'en Corrèze ou le temps est pourri.
Rain make everything better.
http://www.rainymood.com/
| |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| |
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 7 Juin - 16:53 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 7 Juin - 19:45 | |
| Quand tu voit qu'il annonce de la pluie toute la semaine prochaine encore J'espère qu'il se sont tromper !!! Y'en a marre de ce temps .... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 7 Juin - 20:24 | |
| Avec une telle météo annoncée, le gars qui prend en otage le personnel de la météo mérite des circonstances atténuantes ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
cathychoc Membre trés actif
Nombre de messages : 343 Age : 64 Localisation : region toulousaine Emploi : agent d 'accueil Loisirs : bec crochus,moto,nature Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 7 Juin - 20:27 | |
| oui a toulouse on a pas de pluie verglaçante!!!! | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Intempéries Ven 8 Juin - 19:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intempéries | |
| |
|
| |
| Intempéries | |
|