| Intempéries | |
|
+49thundra PERROTIN Sébastien manonp linette80 jo59 mireille psittaphile74 Daniel lolonanar la_lou Manu !! etienne2 chris59283 petilouis mysticshauna avrile titi greg cjcl marie 59 HAFID mimi kilian septi chacha guillaume Thomas pomme toto56 emelyne62460 picassou12 lolo yvon collins peg88 DUDULE toto Nathalie !!! pascal62 frabil Filou Calypso02 Starsky bénédicte libellule papy Lapous Psichee jackycab 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie 59 Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 56 Localisation : Féron Emploi : commerce Loisirs : mes zozios, la guitare, le net, les brocantes,.... Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Intempéries Lun 6 Déc - 8:08 | |
| Ce matin les enfants sont contents pas de bus donc pas d'école... Hier c'était construction de neige avec une partie des gamins du village et même les plus grands s'y sont mis!! | |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Intempéries Lun 6 Déc - 8:32 | |
| Super joli ! Ici boueux, plus de neige, petites averses, un peu frais 1,7°C. Mais apparemment cela va recommencé, à voir ! Cela serait joli un Noël blanc ! Pas de soucis pour aller à Villebon, l'endroit le plus dangeureux était devant la porte de la salle, pour nous en tout cas ! | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Intempéries Lun 6 Déc - 8:39 | |
| ici pluie et neige mélés ... un heure pour nettoyer le trottoir ... | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Intempéries Lun 6 Déc - 9:56 | |
| Quelles photos de chez nous ce matin : Voici une vue des volières par la fenêtre de la salle à manger Une vue du salon Le plan d'eau Trace de lapin sur la glace, Dans le jardin Et le clou, notre route ( et il était 9h quand j'ai fait les photos, je vous dit pas à 7h quand mon mari est parti au boulot. | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Intempéries Lun 6 Déc - 10:00 | |
| on dirait chez moi samedi matin quand je suis partie pour villebon | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Intempéries Lun 6 Déc - 18:06 | |
| jolies fenetres ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Intempéries Lun 6 Déc - 18:46 | |
| Hier à Bruxelles ... la pluie tombait et effaçait au fur et à mesure le tapis blanc ...il ne reste que du gel surtout sur les trottoirs ... les routes sont bien dégagées. | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| |
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Intempéries Mar 7 Déc - 16:37 | |
| et c'est reparti pour un tour. il vient de tomber 10 cm en deux heures de temps, et c'est annoncé pour toute la nuit.
ça va être chaud pour sortir demain...... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Intempéries Mar 7 Déc - 16:46 | |
| qu'as tu bien pu faire au ciel pour qu'il t'en veuille ainsi ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Intempéries Mar 7 Déc - 17:04 | |
| ça, c'est encore gai...... il ne fait pas froid, ça tourne aux alentours de -2, -3° sans vent additionnel. c'est juste un peu casse-gueule sur les routes, et je ne parviens pas à trouver un deuxième jeu de pneus neige pour ma voiture. les dimensions sont un peu spéciales...... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Mar 7 Déc - 19:40 | |
| quelques visiteurs de mon jardin..... le merle noir : une série de moineaux une mésange bleue une mésange charbonnière un pinson des arbres le même vu de dos. ilm'est impossible de photographier la sitelle à poitrine blanche,et le verdier, car ils sont trop rapides. derrière, j'ai régulièrement la visite d'un couple de geai, que je nourris avec les restes des graines de mes volières. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Mar 7 Déc - 19:41 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Intempéries Mar 7 Déc - 19:42 | |
| Bin on a eu une sacré descente de neige aujourd'hui on avait l'impression qu'il tombait des chips ! | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Mar 7 Déc - 19:46 | |
| http://www.pneus-online-belgique.be/pneu-auto-175-60-14.html
réponse : nous n'avons pas cet article en stock!!!!! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Intempéries Mer 8 Déc - 7:41 | |
| jolis photos des oiseaux à l'extérieur,mon chauffage est enfin réparé au bout d'une semaine sans. | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Intempéries Mer 8 Déc - 7:46 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Mer 8 Déc - 8:58 | |
| aujourd'hui, pluie.
donc, verglas monumental!!!!!! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Intempéries Mer 8 Déc - 10:58 | |
| il neige depuis plusieurs heures déjà, çà commence à tenir ! | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: Intempéries Mer 8 Déc - 11:56 | |
| - Nathalie !!! a écrit:
- il neige depuis plusieurs heures déjà, çà commence à tenir !
Comme nous et comme celle d' hier est encore la | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Intempéries Mer 8 Déc - 14:13 | |
| ici visite depusi quelques jours d'un rassemblement de grives mauvis. plus tot on avait eu des mesanges à moustaches. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Mer 8 Déc - 14:57 | |
| et c'est reparti pour la niege. tempête....... pfff! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Intempéries Mer 8 Déc - 15:39 | |
| et ben !! tu n'as vraiment pas de chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intempéries | |
| |
|
| |
| Intempéries | |
|