| Intempéries | |
|
+49thundra PERROTIN Sébastien manonp linette80 jo59 mireille psittaphile74 Daniel lolonanar la_lou Manu !! etienne2 chris59283 petilouis mysticshauna avrile titi greg cjcl marie 59 HAFID mimi kilian septi chacha guillaume Thomas pomme toto56 emelyne62460 picassou12 lolo yvon collins peg88 DUDULE toto Nathalie !!! pascal62 frabil Filou Calypso02 Starsky bénédicte libellule papy Lapous Psichee jackycab 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Intempéries Lun 19 Déc - 13:08 | |
| Tant qu'il n'y a pas de verglas on peut encore se déplacer car je me souviens de quelques belles galères à l'époque où j'ai habité Soissons. | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Intempéries Lun 19 Déc - 13:17 | |
| Ici il pleut. Sur la route pour aller au bureau (St Nazaire Ouest), on ne distingue plus le bitume tellement il y a de l'eau. Heureusement que l'on peut s'amuser à arroser les piétons qui passent ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Intempéries Lun 19 Déc - 13:35 | |
| - psittaphile74 a écrit:
- Tant qu'il n'y a pas de verglas on peut encore se déplacer car je me souviens de quelques belles galères à l'époque où j'ai habité Soissons.
il y a les deux : neige et verglas. ça tombe encore tout fin pour le moment, mais sur les routes, ça congèle au fur et à mesure. il faut vraiment faire attention. disons que la couche est de 10 bon cm. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Intempéries Lun 19 Déc - 15:35 | |
| J'ai eu l'occasion de séjourner quelques temps au fort de Charlemont à Givet (dans le département des ardennes) pendant mon service militaire, c'était pas triste côté météo: que de souvenirs!!! | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Intempéries Lun 19 Déc - 16:11 | |
| ce coin là, ça va encore! on doit être à 100m d'altitude. c'est tout de suite une histoire quand il y a de la neige! je me situe à 550 m d'altitude plus ou moins. par contre, toi à annecy, tu dois être servi. si pas ou tu es, dans les hauteurs avoisinantes. c'est joli comme région!
...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Lun 19 Déc - 16:31 | |
| Je suis à 550 mètres d'altitude 100mètres au dessus de l'altitude du lac dans la banlieue d'Annecy. La région est très agréable à toutes les saisons surtout quand on est en retraite on peut profiter de nombreuses activités a proximité: les activités liées à la montagne l'hiver , le lac l'éte ,les ballades à pieds et en vélo sans oublier les plaisirs de la table avec les copains(on se fait un peu de gras pour passer l'hiver que l'on essaye de perdre ensuite avec les activités sportives!!!dur dur!!!) | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Lun 19 Déc - 16:50 | |
| de ce que je me souviens des mes yeux d'ado, c'est que le lac est d'un bleu limpide! ça m'avait vraiment frappé! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| |
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Lun 19 Déc - 17:33 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| |
| |
Manu !! Habitué
Nombre de messages : 1106 Age : 44 Localisation : Arras Emploi : Mecanicien Loisirs : La photo, Sport mecanique Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Intempéries Lun 19 Déc - 17:40 | |
| et on est pas mal de chti sur le forum !!
Dernière édition par Manu !! le Lun 19 Déc - 17:41, édité 2 fois | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Lun 19 Déc - 17:40 | |
| j'ai corrigé!!!!!!!!!, car j'ai eu un doute! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Intempéries Lun 19 Déc - 17:41 | |
| Un p'tit coup de folie au chaud ,après une journée bien froide !!! | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Lun 19 Déc - 17:42 | |
| faut pas demander quand il fera -10 chez vous! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Intempéries Lun 19 Déc - 17:46 | |
| - libellule a écrit:
- faut pas demander quand il fera -10 chez vous!
10 fois plus de coup de folie ... | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
| |
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Intempéries Mar 20 Déc - 17:01 | |
| | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
| |
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Mar 20 Déc - 18:13 | |
| je te signale que j'ai corrigé avant que tu ne m'en fasses la remarque!, non mais! ici, savonnette. dégel...... jusque la prochaine fois! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Intempéries Mar 20 Déc - 21:27 | |
| Pour MEMOIRE :
59 - NORD - Les CH'TIS 62 - PAS DE CALAIS - LES BOYAUX ROUGES 02 - AISNE ....) 80 - SOMME ..) Les PICARDS 60 - OISE ......) ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Mer 21 Déc - 6:36 | |
| et ben!
rebelotte, re neige. sur températures positives = routes..... grève sauvage et général des transports en commun! ça va être gai! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Intempéries Mer 21 Déc - 8:55 | |
| Il faut s'y faire ! Tous les ans c'est pareil ! il faut que les transports soient en grève ! A se demander s'ils ont une famille ou passer les fêtes de fin d'année Oups je m'égare (du Nord). Faites attention quand vous sortez ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
jackycab Membre de luxe
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 5 Jan - 19:05 | |
| Temps de merde depuis le début de l'année,pluie, tempêtes sans arrêt !!! Serai-ce le début de la fin du monde ... | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 5 Jan - 19:21 | |
| ici aussi.....
pfffffffffffff! fait trop chaud! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 5 Jan - 20:02 | |
| - libellule a écrit:
pfffffffffffff! fait trop chaud! as tu déjà au moins une fois été satisfaite du temps ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intempéries | |
| |
|
| |
| Intempéries | |
|