| Permis de conduire... | |
|
+14bénédicte mireille libellule la_lou jacques61 frabil téo jackycab Psichee cjcl DUDULE lolo Lapous Jeannot 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeannot Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 32 Localisation : Orléans Emploi : Doctorant en biologie Loisirs : Animaux, théâtre, cultures latines et orientales, plantes et champignons Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Permis de conduire... Dim 12 Déc - 17:34 | |
| Alors voilà, j'ai passé le permis hier pour la 3ème fois (quand même... la 1ère fois j'étais hyper stressé, un siège automassant ne faisait pas le poids face à mes tremblements... j'ai enchaïné les conneries, et la deuxième fois aucune bêtise mais je suis tombé sur une coriace qui n'a pas justifié mes erreurs dans son rapport, ce qui fait que je ne sais même pas ce que j'ai bien pu rater !) Enfin bref... l'autoroute, nikel, les manoeuvres, nikel, les questions, une et demi sur deux, donc je pensais l'avoir, mais arrivé à un carrefour, j'ai pris une voie d'affectation pour aller à gauche... sur celle de droite un bus me cahait un feu, je me suis douté de quelque chose donc je me suis arrêté, c'était bien un feu (jusque là ça va). Une fois le feu vert, j'étais tellement content de l'avoir vu qu'en allant à gauche, j'ai juste regardé des deux côtés (même avec le feu, on sait jamais, quelqu'un peut toujours débouler) et oublié ma priorité de face ! Alors que j'ai oublié aucune priorité jusqu'à celle-ci. L'inspecteur ne s'est pas énervé, il m'a juste dit "vous ferez attention à votre priorité de face monsieur." J'ai les boules, j'attends mon courrier, mais je me fais pas d'illusions... | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Permis de conduire... Dim 12 Déc - 17:49 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Permis de conduire... Dim 12 Déc - 18:19 | |
| ha oui c'est chiant ,mais c'est tellement difficile maintenant a obtenir ,allez je croise mes doigts aussi | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Permis de conduire... Dim 12 Déc - 18:50 | |
| Courage et persévérance. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nombre de messages : 715 Age : 32 Localisation : Orléans Emploi : Doctorant en biologie Loisirs : Animaux, théâtre, cultures latines et orientales, plantes et champignons Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Permis de conduire... Dim 12 Déc - 19:21 | |
| Merci de me soutenir ! Je ne désespère jamais, mais là c'est vraiment rageant, à une erreur près... | |
|
| |
cjcl Membre très très actif
Nombre de messages : 838 Age : 65 Localisation : gironde Emploi : xxxxx Loisirs : oiseaux,peche,moto Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Permis de conduire... Dim 12 Déc - 19:35 | |
| bof ,guere surpris ,ma fille etait las bas a mont de elle as essayer 3 fois 3fois louper ,vient en gironde prends 4 lecons et l'accroche au 1er coup , insiste insiste sans perdre courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Permis de conduire... Dim 12 Déc - 20:00 | |
| Oui, d'un autre côté je sais que beaucoup sont dans le même cas que moi, donc je me sens moins seul, mais là je suis parti pour une semaine de mauvaise humeur ^^ | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Permis de conduire... Dim 12 Déc - 20:34 | |
| - Jeannot a écrit:
- ... mais là je suis parti pour une semaine de mauvaise humeur ^^
sauf que ça n'arrangera rien ... ...................................................... lapous
| |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Permis de conduire... Dim 12 Déc - 21:05 | |
| Bon courage et bonne chance, et ça ne sert à rien de te miner le moral! | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Permis de conduire... Dim 12 Déc - 21:07 | |
| Croisont les doigts pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Permis de conduire... Lun 13 Déc - 18:01 | |
| Merci ! Pour finir j'ai passé une assez bonne journée ce lundi, j'ai réussi le premier examen du semestre (TP de biologie animale), ça remonte le moral ^^ | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Permis de conduire... Lun 13 Déc - 18:07 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
| Sujet: Re: Permis de conduire... Mer 15 Déc - 18:51 | |
| Recalé (sans surprise), j'attends le coup de fil de ma mono pour reprendre des leçons (enfin il y a de grandes chances) en attendant une autre date. | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Permis de conduire... Mer 15 Déc - 18:57 | |
| désolé pour toi reprends les leçons avec obstination ...................................................... lapous
| |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Permis de conduire... Mer 15 Déc - 19:04 | |
| Pour la prochaine fois on espère. | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Permis de conduire... Mer 15 Déc - 20:48 | |
| Désolée pour toi, la prochaine sera la bonne! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Permis de conduire... Jeu 16 Déc - 14:59 | |
| Merci ! Moi aussi j'espère la prochaine fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Permis de conduire... Ven 4 Fév - 19:47 | |
| Bon en tout cas j'ai eu mon premier semestre en Bio ! Je repasse le permis lundi et là j'suis gonflé à bloc ! | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Permis de conduire... Ven 4 Fév - 19:57 | |
| en tous cas, continue sur ta lancée ...................................................... lapous
| |
|
| |
| Sujet: Re: Permis de conduire... Ven 4 Fév - 20:00 | |
| | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
| Sujet: Re: Permis de conduire... Ven 4 Fév - 20:26 | |
| mer... | |
|
| |
téo Membre trés actif
Nombre de messages : 306 Age : 62 Localisation : Entre mer et campagne Emploi : sans Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Permis de conduire... Sam 5 Fév - 7:27 | |
| Je croise les doigts | |
|
| |
| Sujet: Re: Permis de conduire... Sam 5 Fév - 10:31 | |
| ^^ Cette fois je l'aurai ! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Permis de conduire... Sam 5 Fév - 20:01 | |
| - Lapous a écrit:
- en tous cas,
continue sur ta lancée Enfin fait gaffe, si il y a un feu ou un stop ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Permis de conduire... Sam 5 Fév - 22:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permis de conduire... | |
| |
|
| |
| Permis de conduire... | |
|