| Permis de conduire... | |
|
+14bénédicte mireille libellule la_lou jacques61 frabil téo jackycab Psichee cjcl DUDULE lolo Lapous Jeannot 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacques61 Membre très très actif
Nombre de messages : 547 Age : 63 Localisation : 29 finistère Emploi : employé communal Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Permis de conduire... Dim 6 Fév - 10:45 | |
| | |
|
| |
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Permis de conduire... Dim 6 Fév - 10:53 | |
| Ma fille s'est faite recaler aussi la première fois, l'inspecteur lui a dit qu'elle conduisait prudemment mais malgré cela elle a été recalée sur une bêtise (les 4 personnes à passer par cette auto école ont été recalées!!), on va t'envoyer toutes nos ondes positives pour que tu réussisses. | |
|
| |
Jeannot Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 32 Localisation : Orléans Emploi : Doctorant en biologie Loisirs : Animaux, théâtre, cultures latines et orientales, plantes et champignons Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Permis de conduire... Ven 11 Fév - 23:30 | |
| Et vos ondes ont fonctionné !!! Je l'ai !!! Merci à tous pour votre soutien ! | |
|
| |
téo Membre trés actif
Nombre de messages : 306 Age : 62 Localisation : Entre mer et campagne Emploi : sans Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Permis de conduire... Sam 12 Fév - 6:41 | |
| Super | |
|
| |
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Permis de conduire... Sam 12 Fév - 7:04 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Permis de conduire... Sam 12 Fév - 7:20 | |
| ahhh! bravo! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
mireille Membre très très actif
Nombre de messages : 620 Age : 64 Localisation : lorraine Emploi : sans Loisirs : eleveuse amateur de perruches australiennes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Permis de conduire... Sam 12 Fév - 9:02 | |
| Maintenant fais pas le c.n , les points s'envolent vite !Et tu n'en as que 6 !
Bonne balade désormais . | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Permis de conduire... Sam 12 Fév - 9:23 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Nombre de messages : 547 Age : 63 Localisation : 29 finistère Emploi : employé communal Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Permis de conduire... Sam 12 Fév - 10:38 | |
| | |
|
| |
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Permis de conduire... Sam 12 Fév - 10:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 715 Age : 32 Localisation : Orléans Emploi : Doctorant en biologie Loisirs : Animaux, théâtre, cultures latines et orientales, plantes et champignons Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Permis de conduire... Sam 12 Fév - 13:54 | |
| Merci ! Et pour les points, je gère ^^ | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Permis de conduire... Sam 12 Fév - 15:42 | |
| plus qu'à acheter une caisse, maintenant! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Permis de conduire... Sam 12 Fév - 16:46 | |
| Oui enfin j'ai encore un peu le temps, je suis boursier et j'ai le train gratuit, mais c'est vrai que pour des trajets où ne passe pas le train c'est utile ^^ | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Permis de conduire... Sam 12 Fév - 18:54 | |
| Félicitation et attention a la route,soit prudent | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Permis de conduire... Sam 12 Fév - 19:06 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
mireille Membre très très actif
Nombre de messages : 620 Age : 64 Localisation : lorraine Emploi : sans Loisirs : eleveuse amateur de perruches australiennes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Permis de conduire... Dim 13 Fév - 8:48 | |
| Va falloir emprunter celle de papa ou maman pour garder la main . Mais attention aux bosses car après c'est peut etre toi qui va etre bosselé | |
|
| |
| Sujet: Re: Permis de conduire... Dim 13 Fév - 9:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Permis de conduire... Mer 16 Fév - 18:25 | |
| c'est sur ! Je vais faire attention ! | |
|
| |
nanaj77 Membre trés actif
Nombre de messages : 448 Age : 70 Localisation : Région Parisienne (77) Emploi : Il me court après Loisirs : travaux manuels, musique... et mes oiseaux Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Permis de conduire... Mer 16 Fév - 18:38 | |
| Toutes mes ficelles de caleçon euh félicitations... Et effectivement attention aux bosses sur la voiture de Pa-MMan. Mon fils le passe également ce n'est pas si évident que ça ! encore ! | |
|
| |
codevelle Habitué
Nombre de messages : 1359 Age : 59 Localisation : croix en ternois Emploi : secretaire Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 10/05/2010
| |
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Permis de conduire... Lun 7 Mar - 8:10 | |
| et maintenant, c'est quentin (mon fils) qui l'a! yes! il ne reste plus que ma fille à le passer! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Permis de conduire... Lun 7 Mar - 9:09 | |
| Toutes mes féliciatations aux nouveaux conducteurs, tant pis si cela fait plus d'embouteillages ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Permis de conduire... Lun 7 Mar - 9:40 | |
| Avoir le permis ne veut pas dire avoir sa voiture En tout cas félicitation aux nouveaux conducteurs ! Soyez extrêmement prudent ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Permis de conduire... Lun 7 Mar - 9:45 | |
| - libellule a écrit:
- et maintenant, c'est quentin (mon fils) qui l'a! yes!
il ne reste plus que ma fille à le passer! attention la nouvelle voiture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permis de conduire... | |
| |
|
| |
| Permis de conduire... | |
|