| repro jj | |
|
+15pomme septi HAFID bénédicte LéLuCha lolonanar fredo_christelle frabil Lovely30 coperfly07 plume DUDULE djgregs Nathalie !!! Lapous 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djgregs Super Membre
Nombre de messages : 2205 Age : 41 Localisation : DOHEM 62 Emploi : CHAUFFEUR SUPER LOURD Loisirs : les ptits oiseaux biensur Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: repro jj Mer 2 Aoû - 10:08 | |
| oui mais le WN , ça se corrige assez facillement .... | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: repro jj Mer 2 Aoû - 10:09 | |
| corrige ? ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
djgregs Super Membre
Nombre de messages : 2205 Age : 41 Localisation : DOHEM 62 Emploi : CHAUFFEUR SUPER LOURD Loisirs : les ptits oiseaux biensur Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: repro jj Mer 2 Aoû - 10:10 | |
| eh bien sur les generations suivante ... comme elle est de beau gabarit en l'accouplant avec un bon gabarit ils auront des WN et des non WN qui seront eux aussi de bn gabarit .... | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: repro jj Mer 2 Aoû - 10:10 | |
| ah d'accord par selection, ok ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
djgregs Super Membre
| Sujet: Re: repro jj Mer 2 Aoû - 10:12 | |
| oui tout a fait ... defaut assez simple donc a eloigner de la souche ... comparé a d'autre problemes | |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: repro jj Mer 2 Aoû - 10:13 | |
| j'avais pas compris, car je croyais que tu parler de corriger le probleme directement sur l'oiseaux conserné ! ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: repro jj Mer 2 Aoû - 10:30 | |
| bien sur que j'aurais préféré sans...
.... mais c'est un défaut pas dramatique . ...................................................... lapous
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: repro jj Mer 2 Aoû - 13:33 | |
| Avec un feutre noir !? ou du cirage, tiens ça pourrait être une idée. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: repro jj Mer 2 Aoû - 18:58 | |
| ce ne sera pas facile, une partie de la huppe est jaune ! ...................................................... lapous
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: repro jj Mer 2 Aoû - 21:38 | |
| Comme c'est travaillé avec du panaché, le WN est SANS IMPORTANCE !
Par contre c'est intéressant que tu ais des JJ non cinnamon, logique la mère de ton mâle est G JJ.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
djgregs Super Membre
| Sujet: Re: repro jj Jeu 3 Aoû - 7:45 | |
| | |
|
| |
Lovely30 Membre actif
| Sujet: Re: repro jj Jeu 3 Aoû - 17:39 | |
| WN ??? C'est quoi svp???
Scusez mon ignorance lol | |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: repro jj Jeu 3 Aoû - 18:01 | |
| WITH NAPPED ! ce sont les taches blanches ou jaunes que l'on trouve sur la nuque ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
djgregs Super Membre
| Sujet: Re: repro jj Jeu 3 Aoû - 18:10 | |
| c'est un defaut quand on propose un oiseaux en concours ... voilà pourquoi beaucoup essaie d'avoir des souches sans ... mais gardent quelques fois les oiseaux avec car ils ont d'autre superbes qualités | |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: repro jj Dim 6 Aoû - 17:41 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: repro jj Dim 6 Aoû - 18:11 | |
| merci, copine à la tienne!
... et elle me pose un problème inhabituel ,mais pas grave: elle est sortie du nid un peu tot ,et s'obstine à vouloir dormir dans la partie extèrieure, alors que depuis quelques jours les nuits sont bien fraiches et pour le moment je la pense encore un peu fragile . ...................................................... lapous
| |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: repro jj Dim 6 Aoû - 18:40 | |
| oui figure toi que j'en ai sorti une autre dans la 2 ème nichée mais les parents la pique encore sur la tête et le dos Au vue des pourcentages je crois que je vais me mettre à jouer au loto lol pourtant d'habitude je suis plutôt malchanceux Si elle vole bien ça devrait aller surtout qu'elle est bien plumée.Le plus embétant ça serait s'il venait à pleuvoir durant la nuit à moins que ta volière extérieure soit couverte | |
|
| |
djgregs Super Membre
| Sujet: Re: repro jj Lun 7 Aoû - 5:40 | |
| eh bien , la regions nord continue de se peuplé en JJ alors ... hi hi hi hi hi
et lapous , si elle veu dormir dehors pourquoi pas , elle sera encore plus forte que les autres celle là .. lol | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: repro jj Mer 9 Aoû - 5:03 | |
| lors du confinement j'avais recouvert les extérieures ,et j'ai laissé justement à cause de cela:tous les ans des jeunes attrapaient des sacées saucées à rester sous la pluie .
Septi,une 2° ! super!
jouer au loto ? méfie toi d'avoir épuisé ton "capital chance" de l'année . ...................................................... lapous
| |
|
| |
septi Membre d'honneur
| Sujet: Re: repro jj Ven 11 Aoû - 13:10 | |
| lol je dis ça mais je ne jouerais pas ^^ J'espère ne pas l'avoir épuisé ,j'ai pas eu de bol un long moment auparavant avec quelques pertes de grandes perruches et pas des moindres | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: repro jj Sam 12 Aoû - 7:12 | |
| à la sortie du nid, à mon grand regret, elle était ridiculement petite . mais depuis qu'elle commence à se nourrir elle meme, elle se développe correctement. il est certain que les parents adoptifs,pourtant expérimentés, n'ont pas très bien nourri . un point m'a intrigué : Jamais je n'ai entendu les jeunes réclamé de la nourriture,ni au nid,ni après! peut etre est-ce la raison de ce mauvais nourissage? | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: repro jj Sam 12 Aoû - 10:41 | |
| et la soeur ,WN le pére adoptif derrière . la 3° , jj aussi, "traine" au nid | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: repro jj Sam 12 Aoû - 18:25 | |
| Jean-Yves C'est vrai qu'il y a une différence de taille avec sa voisine panaché mais ça fait quand même plaisir de sortir du JJ. C'est vrai que les parents sont quand même plus enclin à nourrir les jeuens qui réclament. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: repro jj Sam 12 Aoû - 19:21 | |
| la panachée n'est pas de la meme portée, et est plus agée de 15 jours . ...................................................... lapous
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: repro jj Dim 13 Aoû - 9:17 | |
| coucou lapous, tres beaux jeunes ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repro jj | |
| |
|
| |
| repro jj | |
|