Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SAISON 2011 - Jondalar

Aller en bas 
+18
linette80
frabil
libellule
bénédicte
chacha
pascal62
toto
Calypso02
DUDULE
peg88
davidtotoch
HAFID
Filou
guillaume
emelyne62460
jackycab
Lapous
jondalar
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jondalar
Membre très très actif
Membre très très actif
jondalar


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Emploi : Station service
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 25/07/2010

SAISON 2011 - Jondalar Empty
MessageSujet: SAISON 2011 - Jondalar   SAISON 2011 - Jondalar Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:05

Coucou,

vu que j'ai fait ma commande de bagues la semaine dernière, j'ai refléchi à mes couples pour 2011. Vivement que cet hiver soit fini 013

Cette année je laisse mes calos en colonie avec les paddas car les couples sont bien formés (sauf un seul de jeunes calos). Donc dans ma volière de 5m*2m il y aura :

Calopsittes :

Couple 1 : Mâle perlé //// FB, cin, ino, pan * femelle FB cin perlée / pan

Couple 2 : Mâle FB perlé possible / ino * femelle FB ino perlée

Couple 3 : Mâle gris WN //// cin, perlé, pan, FB * femelle cin perlée pan / FB (c'est le jeune couple non formé)

Trio : Mâle FB /// pan, cin, perlé, ino * femelle FB perlée / pan et femelle perlée ino / FB, possible pan (la 2eme femelle s'est incrustée dans la couple depuis cet été et ils ont l'air de trés bien s'entendre)

Paddas

Couple 1 : Mâle opale * femelle opale

Couple 2 : Mâle blanc * femelle TS

Couple 3 : Mâle panaché 75% * femelle blanche

Mes paddas ne m'ont jamais rien donné en couples séparés ces 2 dernières années (que des nichées claires pour tout les couples, la seule espèce avec laquelle je n'ai pas de chance) donc cette année je les laisse en volière avec les calos et on verra bien s'il te plaît

Ensuite seront separés en boxs :

Kakarikis

Couple 1 : Mâle ino * femelle panachée 2%

Couple 2 : Mâle panaché 2% * femelle panachée 100%

Couple 3 : Mâle panaché 50% * femelle panachée 100%

Catherines

Couple 1 : Mâle vert // ino, turquoise * femelle turquoise-ino D

Couple 2 : Mâle vert / turquoise * femelle turquoise AG

Couple 3 : Mâle turquoise AG sf / ino * femelle ino possible / turquoise

Couple 4 : Mâle turquoise D AG df * femelle turquoise DD

Celestes

Couple 1 : Mâle vert / bleu * femelle bleue

Couple 2 : Mâle bleu * femelle bleue

Ondulées (pour l'instant je ne sais pas combien de couples , ce sera suivant combien il me reste de jeunes en mars, donc entre un et 4 couples) :

Couple 1 : Mâle pie danois bleu / dilué femelle verte opaline dilué // bleu, pie danois

Couple 2 : Mâle violet MJ1 / opaline * femelle turquoise opaline

Couple 3 : Mâle cobalt opaline perlé MJ1 / ino, cin * femelle pie australienne opaline cin MJ2 / bleu

Couple 4 : Mâle pie australienne cobalt opaline perlé MJ1 * femelle vert foncé opaline / bleu

Molinae

Mâle opaline / cin * femelle opaline cin (ananas)

Ensuite en volières extéieures (3m*1m par couple) :

Flavéoles

Mâle TS * femelle TS

Pennants

Mâle cin / bleu, jaune * femelle cin bleue / jaune

Roselins du mexique

Mâle TS * femelle TS

Voilà il me reste encore les canaris mais pour l'instant je ne sais pas encore combien et comment je vais les accoupler mais j'ai des jaunes/blanc, vert, agathe opale mosaique jaune et panaché orange...


Dernière édition par jondalar le Jeu 16 Déc - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

SAISON 2011 - Jondalar Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2011 - Jondalar   SAISON 2011 - Jondalar Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:07

bonnechance

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
jackycab
Membre de luxe
Membre de luxe
jackycab


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 58
Localisation : pas de calais
Emploi : agent technique
Loisirs : sport automobile oiseaux
Date d'inscription : 14/09/2009

SAISON 2011 - Jondalar Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2011 - Jondalar   SAISON 2011 - Jondalar Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:21

Tu a de quoi t'occupé la saison prochaine ...
Manque des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Membre très très actif
Membre très très actif
jondalar


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Emploi : Station service
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 25/07/2010

SAISON 2011 - Jondalar Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2011 - Jondalar   SAISON 2011 - Jondalar Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:47

Merci ; ) J'avais mis quelques photos de mes oiseaux sur d'autres post mais j'en referais quand il fera meilleur temps Merci
Revenir en haut Aller en bas
emelyne62460
Habitué
Habitué
emelyne62460


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 35
Localisation : pas de calais-divion
Emploi : secrétaire médicale
Loisirs : callopsite & photographie
Date d'inscription : 31/07/2010

SAISON 2011 - Jondalar Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2011 - Jondalar   SAISON 2011 - Jondalar Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:22

SAISON 2011 - Jondalar 21 bon courage et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Membre très très actif
Membre très très actif
guillaume


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : perwez , belgique
Emploi : caténairiste et poste haute tension Infrabel
Loisirs : tous les sports , bricoler.....
Date d'inscription : 01/10/2005

SAISON 2011 - Jondalar Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2011 - Jondalar   SAISON 2011 - Jondalar Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:01

Quand fais -tu reproduire tes paddas ? en même temps que les calos ( mars à septembre ) ?
CAr les paddas reproduissent maintenant normalement ( des oeufs aux nids chez moi ) .
Et comment son tes opales ? Car accoupler opale sur opale reduit la taille chez les jeunes.

Salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

SAISON 2011 - Jondalar Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2011 - Jondalar   SAISON 2011 - Jondalar Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:11

Salut


Tu as une fameuse colonie .......bonne chance pour 2011 SAISON 2011 - Jondalar 108



SAISON 2011 - Jondalar 24 SAISON 2011 - Jondalar 24
Revenir en haut Aller en bas
HAFID
Administrateur
Administrateur
HAFID


Masculin
Nombre de messages : 3713
Age : 48
Localisation : Maroc
Emploi : Professeur
Loisirs : Oiseaux,sport et littérature
Date d'inscription : 30/04/2005

SAISON 2011 - Jondalar Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2011 - Jondalar   SAISON 2011 - Jondalar Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:19

Bravo tu as de quoi travailler la prochaine saison
Bonne chance Merci

......................................................
Hafid Hanfaoui.

SAISON 2011 - Jondalar 24

https://calopsitte.forumactif.com


SAISON 2011 - Jondalar Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calopsitte.forumactif.com
davidtotoch
Nouveau
Nouveau
davidtotoch


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : quenast ( belgique ) bientôt frontalier au 08
Emploi : invalide
Loisirs : internet et les oiseaux
Date d'inscription : 07/07/2010

SAISON 2011 - Jondalar Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2011 - Jondalar   SAISON 2011 - Jondalar Icon_minitimeVen 17 Déc - 6:43

très bonne saison d'élevage moi la mienne est bientôt terminée mais ma saison d'élevage canaris va commencer donc pas fini lol
Revenir en haut Aller en bas
http://david-et-brandon-ahcc.skyrock.com/
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

SAISON 2011 - Jondalar Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2011 - Jondalar   SAISON 2011 - Jondalar Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:11

Bonne chance pour ta saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Membre très très actif
Membre très très actif
jondalar


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Emploi : Station service
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 25/07/2010

SAISON 2011 - Jondalar Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2011 - Jondalar   SAISON 2011 - Jondalar Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:39

guillaume a écrit:
Quand fais -tu reproduire tes paddas ? en même temps que les calos ( mars à septembre ) ?
CAr les paddas reproduissent maintenant normalement ( des oeufs aux nids chez moi ) .
Et comment son tes opales ? Car accoupler opale sur opale reduit la taille chez les jeunes.

Salut salut

Oui je sais que normalement on fait reproduire les paddas en hiver mais il faut pour ca une piece avec eclairage artificiel et je ne suis pas trop pour ca (je préfère le naturel). Donc je met les nids comme a tous mes oiseaux (de fin fevrier a debut juillet). Chez d'autres personnes ca marche trés bien comme ça donc je ne suis pas sur que ca vienne de ca. Mais bon ce n'est pas trés grave si ils ne reproduisent pas, les voir evoluer en volière me fait déjà plaisir ; )

Voici une photo de mes opales qui date d'il y a 2 ans (mâle a gauche)

SAISON 2011 - Jondalar Img3167small
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Membre très très actif
Membre très très actif
guillaume


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : perwez , belgique
Emploi : caténairiste et poste haute tension Infrabel
Loisirs : tous les sports , bricoler.....
Date d'inscription : 01/10/2005

SAISON 2011 - Jondalar Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2011 - Jondalar   SAISON 2011 - Jondalar Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:10

Très interressant cette photo pour les personnes qui on des difficultés pour voir les différences entre mâle et femelle .
Le contour de l'oeil bien rouge, le bec avec la mandibule supérieur bombée et bien rouge chez le mâle .

Ils ont l'air bien costaud SAISON 2011 - Jondalar 108
Bonne saison 2011 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Membre très très actif
Membre très très actif
jondalar


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Emploi : Station service
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 25/07/2010

SAISON 2011 - Jondalar Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2011 - Jondalar   SAISON 2011 - Jondalar Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:06

En effet c'est moi aussi la photo que je préfère pour distinguer les sexes chez les paddas SAISON 2011 - Jondalar 108 Je l'envois souvent aux personnes qui ont du mal à faire la différence car c'est le couple où la différence mâle/femelle est la mieux marquée parmis les autres ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAISON 2011 - Jondalar Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2011 - Jondalar   SAISON 2011 - Jondalar Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:07

Bonne saison 2011
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Membre très très actif
Membre très très actif
jondalar


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Emploi : Station service
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 25/07/2010

SAISON 2011 - Jondalar Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2011 - Jondalar   SAISON 2011 - Jondalar Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:23

En ce moment les oiseaux sont bien excités, je vais commencer a mettre les nids ce WE pour ceux en extérieur. Sinon j'ai deja commencer a separer les catherines en boxs car elles devenaient surescitées dans la volière extérieure youpi J'ai aussi separé 5 femelles canaris pour les motiver (elles peuvent entendre les mâles qui sont coté dans une petite volière). J'ai egalement separé le jeune couple de calos qui s'interessait à d'autres couples deja formé donc pour pas faire le bazarre je préfère qu'ils se forment separement de la colonie au moins cette année.

Dans la semaine je vais mettre mes 4 couples d'ondulées en boxs egalement et mettre les nids aux celestes.

Les pennants et les flaveoles sont enfin dans leur volière extérieure (chaque couloir fait 3 m sur 1m). Ils sont super heureux et ont l'air motivés. Le mâle pennant nourrit la femelle depuis 2 jours et elle lui tend son croupion (ils n'ont qu'un an mais apparement chez les pennants ca arrive qu'ils se reproduisent la première année).

Je n'ais pas beaucoup de photos pour l'instant car j'ai pas eu trop le temps mais en voici quelques unes SAISON 2011 - Jondalar 108

Vibrato, le mâle flaveole qui est trés trés familier et se prend pour une star SAISON 2011 - Jondalar 61 (dur dur de le prendre en entier car il vient direct dés que j'arrive)

SAISON 2011 - Jondalar 023640x480

Sa femelle, Decibelle

SAISON 2011 - Jondalar 024640x480

Le couple de pennant, on verra bien ce que ca donne malgrès qu'ils soient de 2010 ils ont l'air motivés

SAISON 2011 - Jondalar 020640x480

Le mâle de plus prés

SAISON 2011 - Jondalar 021640x480h

2 des couples de caths

SAISON 2011 - Jondalar 010640x480

SAISON 2011 - Jondalar 011640x480

Et aussi le couple de barrabands imprévu qui est arrivé il y a 2 jours (j'ai eu un peu pitié d'eux, la ou ils etaient ce n'etait pas vraiment adapté a l'espèce)

SAISON 2011 - Jondalar 018640x480

SAISON 2011 - Jondalar 017640x480

Oups j'ai oublié de prendre mes chouchous quelle honte SAISON 2011 - Jondalar Sad Les molinaes! Elles aussi sont exités, le couple copule sans arrete depuis presque un mois deja donc j'ai posé le nid il y a 5 jours et ils y passent les 3 quart de leur temps SAISON 2011 - Jondalar 21
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

SAISON 2011 - Jondalar Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2011 - Jondalar   SAISON 2011 - Jondalar Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:31

Les oiseaux sont déjà excités, mais moinsq ue certains éleveurs. Et pourtant ces derniers doivent savoir faire preuve d'un peu de patience.

Ce n'est pas parceque les oiseaux sont excités début mars qu'il ne faut pas attendre encore 4 semaines pour leur donner les nids.


TOUS LES ANS il y a des centaines de jeunes qui périssent parceque les éleveurs n'ont pas sû attendre le printemps pour mettre les nids !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
SAISON 2011 - Jondalar Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 51
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

SAISON 2011 - Jondalar Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2011 - Jondalar   SAISON 2011 - Jondalar Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:31

La femelle barraband à pris un bain, elle est en mue ou son plumage était comme ça quand tu l'a pris ? Si oui, elle va avoir besoin de se retaper SAISON 2011 - Jondalar Sad.
Les pennants sont très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
jackycab
Membre de luxe
Membre de luxe
jackycab


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 58
Localisation : pas de calais
Emploi : agent technique
Loisirs : sport automobile oiseaux
Date d'inscription : 14/09/2009

SAISON 2011 - Jondalar Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2011 - Jondalar   SAISON 2011 - Jondalar Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:29

Je pense aussi qu'il est beaucoup trop tôt pour mettre les nids(flavéoles pennants)attent encore au moin un bon mois...
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Membre très très actif
Membre très très actif
jondalar


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Emploi : Station service
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 25/07/2010

SAISON 2011 - Jondalar Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2011 - Jondalar   SAISON 2011 - Jondalar Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:59

Calypso02 a écrit:
La femelle barraband à pris un bain, elle est en mue ou son plumage était comme ça quand tu l'a pris ? Si oui, elle va avoir besoin de se retaper SAISON 2011 - Jondalar Sad.
Les pennants sont très beaux.

Comme expliqué dans le post sur le couple ils etaient dans des conditions pas top la ou ils etaient (cage de un metre a l'interieur) et le mâle etait constament sur la femelle ; )

Ok sinon je vais suivre vos conseils pour les nids et attendre encore. D'habitude je mets toujours a cette epoque et je n'ai pas eu de pb (et comme ca les adultes qui sont separés en boxs finissent plus tot la saison et donc profite de l'ete pleinement en extérieur). Mais pour les pennants et les flaveoles je vais attendre comme vous me l'avez dit ; )

Je mets les nids de facon a ce que les jeunes naissent debut avril et sortent du nid en mai, je fais mal?? Moi qui pensait bien faire de cette facon SAISON 2011 - Jondalar Sad Parcque je trouve que pour les 2emes couvées, quand ils naissent en juillet voir aout il fait trop chaud donc je prefere pas avoir de naissances a cette epoque (j'ai l'impression qu'ils souffrent plus de la chaleur de l'ete que du frais chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

SAISON 2011 - Jondalar Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2011 - Jondalar   SAISON 2011 - Jondalar Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:21

Pour ma part, je n'ouvre les nids des calos et omnis que le dernier week en de mars.

Et pour les croupions un peu avant, mais je ne pense pas avant la mi mars cette année !

Le plus tôt envisageable est pour les grandes australiennes, la St Joseph.... Avant on peut espérer un avril clément, sinon, on ramasse beaucoup de jeunes dans les nids.

Pour moi la seconde couvée est platycerques c'est un plus non indispensable, car j'ai trop de srcupules à céder un oiseau né trop tard en saison !


......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
SAISON 2011 - Jondalar Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
jondalar
Membre très très actif
Membre très très actif
jondalar


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Emploi : Station service
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 25/07/2010

SAISON 2011 - Jondalar Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2011 - Jondalar   SAISON 2011 - Jondalar Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:29

Ok je viens de regarder pour les grandes australiennes, la st joseph est le 19 mars donc pas avant fin mars. C'est la première année que j'ai des platycerques donc je vais suivre tes conseils et attendre encore un peu ; )
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

SAISON 2011 - Jondalar Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2011 - Jondalar   SAISON 2011 - Jondalar Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:37

C'est vraiment le plus tôt en saison, en général j'attend encore une semaine de plus !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
SAISON 2011 - Jondalar Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
jackycab
Membre de luxe
Membre de luxe
jackycab


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 58
Localisation : pas de calais
Emploi : agent technique
Loisirs : sport automobile oiseaux
Date d'inscription : 14/09/2009

SAISON 2011 - Jondalar Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2011 - Jondalar   SAISON 2011 - Jondalar Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:31

Souvent pour les platycerques je pose mes nids début avril...
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Membre très très actif
Membre très très actif
jondalar


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Emploi : Station service
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 25/07/2010

SAISON 2011 - Jondalar Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2011 - Jondalar   SAISON 2011 - Jondalar Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:01

J'ai separé mes 4 couples d'ondulées ainsi que 5 femelles canaris (les 5 mâles sont dans une voliere a coté des boxs) ce WE. Tous mes couples qui sont en repro dans ma piece d'elevage sont prets. Pour tous les autres qui restent en extérieur je suivrais les conseils et attendrait fin mars pour la pose des nids SAISON 2011 - Jondalar 108

Donc bilan des couples en boxs :

le couple de pyrrhuras (je pense que le premier oeuf ne va pas tarder vu que je vois de moins en moins souvent la femelle sortie)

4 couples d'ondulées (eux ils leur faut pas longtemps pour se decider 013 )

5 femelles canaris (2 femelles ont commencer un nid, je mettrais les mâles avec leur femelle respective au fur et a mesure qu'elles seront pretes)


2 couples de celestes (le couple qui a le plus d'expérience est deja bien motivé)

4 couple de catherines (pour l'instant un seul couple est vraiment decidé, le mâle nourri la femelle qui reste au nid souvent la journée)

le couple de jeunes calopsittes non formé (la c'est dur dur, ils entendent les autres en extérieur et du coup ne s'interesse toujours pas l'un a l'autre SAISON 2011 - Jondalar Sad )

Et pour ceux restant en extérieur qui devront patienter :

2 couples et un trio de calos, un couple de barraband, 3 couples de paddas dans la voliere de 5m sur 2m

le couple de pennant dans une 3m sur 1m

le couple de flaveole dans une de 3m sur 1m

3 couples de kaks (2 couples seront dans chacun 3m sur 1m et le 3eme en box)
Revenir en haut Aller en bas
toto
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toto


Masculin
Nombre de messages : 3736
Age : 41
Localisation : 62
Emploi : magasinier
Loisirs : nature musique
Date d'inscription : 27/08/2009

SAISON 2011 - Jondalar Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2011 - Jondalar   SAISON 2011 - Jondalar Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:45

Bonne saison avec tous tes oiseaux SAISON 2011 - Jondalar 108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAISON 2011 - Jondalar Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2011 - Jondalar   SAISON 2011 - Jondalar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 2011 - Jondalar
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adé saison 2011
» CD - Saison 2011
» Jardin de Siam - Saison 2011 - 1ère saison
» saison 2011
» saison 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: ARCHIVES SAISONS D'ELEVAGE :: SAISON D'ELEVAGE 2011-
Sauter vers: