| deplumer sur haut de tete sous la crete | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaiotti Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : 65000 tarbes Emploi : salarie Loisirs : nature Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: deplumer sur haut de tete sous la crete Dim 2 Jan - 17:32 | |
| bonjour a tous!!!!j'ai une calopsitte qui est deplumer sous la crete!!!!!es ce normal!!!elle a 5 mois!!!!et que faire!!!!! | |
|
| |
emelyne62460 Habitué
Nombre de messages : 1130 Age : 35 Localisation : pas de calais-divion Emploi : secrétaire médicale Loisirs : callopsite & photographie Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: deplumer sur haut de tete sous la crete Dim 2 Jan - 17:56 | |
| Il s'agit surment d'une calvitie, cela est très fréquent chez les lutinos, tu ne peux rien faire, cela ne repoussera pas. | |
|
| |
angie Membre actif
Nombre de messages : 79 Age : 47 Localisation : Puy de Dôme Emploi : Congé parental Loisirs : Mes animaux, Couture, crochet Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: deplumer sur haut de tete sous la crete Lun 3 Jan - 12:53 | |
| J'ai un mâle lutino qui avait une calvitie et à la mue ça a repoussé! | |
|
| |
emelyne62460 Habitué
Nombre de messages : 1130 Age : 35 Localisation : pas de calais-divion Emploi : secrétaire médicale Loisirs : callopsite & photographie Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: deplumer sur haut de tete sous la crete Lun 3 Jan - 13:45 | |
| c'est que ce n'etait pas une calvitie mais un piquage des parents | |
|
| |
angie Membre actif
Nombre de messages : 79 Age : 47 Localisation : Puy de Dôme Emploi : Congé parental Loisirs : Mes animaux, Couture, crochet Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: deplumer sur haut de tete sous la crete Lun 3 Jan - 20:00 | |
| Je n'avais pas pensé à cette éventualité! Merci emelyne | |
|
| |
emelyne62460 Habitué
| Sujet: Re: deplumer sur haut de tete sous la crete Lun 3 Jan - 20:04 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: deplumer sur haut de tete sous la crete Lun 3 Jan - 21:16 | |
| s'il s'ait de la calo lutino de ton avatar ... cela fait partie des inconvénients des lutino! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: deplumer sur haut de tete sous la crete Lun 3 Jan - 21:33 | |
| Elle peut de plus être en mue. Par contre sur la photo de ton avatar, l'oeil m'inquiette un peu, mais peut-être est-ce un effet de la photo ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
emelyne62460 Habitué
| Sujet: Re: deplumer sur haut de tete sous la crete Lun 3 Jan - 21:36 | |
| Thierry, il a posté plus bas dans cette rubrique, que son oeil était un autre problème | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: deplumer sur haut de tete sous la crete Lun 3 Jan - 22:05 | |
| OK je n'avais pas fait le rapprochement avec ce message d'il ya quelques jours ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deplumer sur haut de tete sous la crete | |
| |
|
| |
| deplumer sur haut de tete sous la crete | |
|