leptit91 Membre trés actif
Nombre de messages : 150 Age : 29 Localisation : Quincy Sous Senart Emploi : Lycée Loisirs : mes oiseaux, la danse Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Mâle pyrrhura agréssif envers femelle ! Sam 26 Fév - 9:15 | |
| Bonjour ,
Mon mâle pyrrhura attaque sa femelle au nid le soir et dans la journée je l'ai et mis ensemble stout se passé bien le mâle cocher la femelle sans problèmes puis avant-hier le mâle à attaquer le femelle violement donc j'ai pris le mâle et je l'ai mis a part dans une petite cage ... que faire pour le calmer ? ce n'est pas la première fois que cela arrive ! la femelle n'a rien eu je le suis et séparé à temps et ils sont en intérieur ... | |
|
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mâle pyrrhura agréssif envers femelle ! Sam 26 Fév - 9:30 | |
| tu as déjà eu une femelle attaquée par ce mâle pourquoi recommencer????? c'est sans doute un tueur de femelles | |
|
leptit91 Membre trés actif
Nombre de messages : 150 Age : 29 Localisation : Quincy Sous Senart Emploi : Lycée Loisirs : mes oiseaux, la danse Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Mâle pyrrhura agréssif envers femelle ! Sam 26 Fév - 10:53 | |
| C'est la meme femelle , mais sans le nid ils s'entende a merveille ! mais dés qu'il y a le nid les premiers jours vont bien ,mais après il l'attaque ... je c'est pas pourquoi :( | |
|
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mâle pyrrhura agréssif envers femelle ! Sam 26 Fév - 11:07 | |
| et ba pas de repro pour eux c'est tout ,la femelle va y passer sinon | |
|
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Mâle pyrrhura agréssif envers femelle ! Sam 26 Fév - 11:10 | |
| Comme te dit lolo ton mâle est trop agressif en période de reproduction, c'est des choses qui peuvent arriver ... Soit il ne faut plus faire reproduire ce mâle ou essayer avec une autre femelle plus mature et encore faudra bien surveiller ! | |
|
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Mâle pyrrhura agréssif envers femelle ! Dim 27 Fév - 8:31 | |
| - avrile a écrit:
-
Comme te dit lolo ton mâle est trop agressif en période de reproduction, c'est des choses qui peuvent arriver ...
Soit il ne faut plus faire reproduire ce mâle ou essayer avec une autre femelle plus mature et encore faudra bien surveiller ! bonjour pour moi c'est un mâle tueur à ne pas mettre en repro même avec une autre femelle. Je connais un cas similaire philippe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mâle pyrrhura agréssif envers femelle ! | |
| |
|