| photos de mon premier bébé . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Méditérranée06 Membre trés actif
Nombre de messages : 102 Age : 68 Localisation : NICE Emploi : assistante maternelle agréer Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: photos de mon premier bébé . Mer 16 Mar - 11:54 | |
| | |
|
| |
cisca Membre trés actif
Nombre de messages : 482 Age : 31 Localisation : 93 Emploi : étudiante Loisirs : animaux et sports Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: photos de mon premier bébé . Mer 16 Mar - 13:50 | |
| Bonjour, Félicitation pour le petit bébé. Pour la mutation je pence que c'est un type sauvage. Pour la patée qui coagule autours du bec, essai avec de l'eau tiède, mais de toute façon, quand il arretera la patée, elle sechera et tu pourra l'enlever facilement. Propose lui du millet et des graines, il devrait pas tarder à en manger seul. | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: photos de mon premier bébé . Mer 16 Mar - 15:40 | |
| Non non, il doit être propre après les repas, sutout autour du bec ... risques de problèmes sinon (muguet).
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: photos de mon premier bébé . Mer 16 Mar - 15:58 | |
| comment axpliques tu que les parents l'ai laissé à 23 jours? y a t'il d'autres jeunes? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 68 Localisation : NICE Emploi : assistante maternelle agréer Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 19/12/2009
| |
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: photos de mon premier bébé . Mer 16 Mar - 16:40 | |
| Je ne pense pas à un abandon, vu son poids aujourd'hui, et l'age qu'il a, les parents nourrissent beaucoup moins régulièrement pour inciter le jeune à sortir. Il reste environ un mois pour le sevrer. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: photos de mon premier bébé . Mer 16 Mar - 16:46 | |
| - bénédicte a écrit:
- Je ne pense pas à un abandon, vu son poids aujourd'hui, et l'age qu'il a, les parents nourrissent beaucoup moins régulièrement pour inciter le jeune à sortir.
Il reste environ un mois pour le sevrer. je le saurais pour la prochaine fois,car la c'est la 1ére fois que j'ai un bébé ,mais lorsque je l'ai pris du nid c'est a dire a 23 jour il pesé a peine 70grs | |
|
| |
Jardin de Siam Membre trés actif
Nombre de messages : 192 Age : 77 Localisation : Thaïlande Emploi : Retraité Loisirs : Plantes exotiques et donc Orchidées, Photographie, Informatique, Thaïlande Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: photos de mon premier bébé . Mer 16 Mar - 19:03 | |
| Bonjour, Plus de 40 grammes (et en plus jabot vide) en 3 jours !!!! Je me demande quand même si tu n'as pas de problème de balance ! Cordialement | |
|
| |
mica et chelthy Membre très très actif
Nombre de messages : 984 Age : 55 Localisation : Hainaut, Belgique Emploi : AS Loisirs : rêver .... Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: photos de mon premier bébé . Mer 16 Mar - 19:10 | |
| coucou, oui en effet 40 GR en trois jours , la balance à peut être un soucis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de mon premier bébé . | |
| |
|
| |
| photos de mon premier bébé . | |
|