Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Nalinnes BELGIQUE Emploi : Soigneur animalier - Fauconnier Loisirs : Foot Date d'inscription : 12/03/2011
Sujet: Livre becs crochus Sam 19 Mar - 16:36
Bonjour à tous,
Voilà, je cherche un livre pour mes connaissances personnelles. Je souhaiterais un livre qui traite tous les becs crochus, que ce soit perruches, grande perruches ou perroquets. Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance.
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
Sujet: Re: Livre becs crochus Sam 19 Mar - 17:15
Ils y a le livre Les perruches d'Océanie, il traite toutes les race de perruche vivant en Océanie comme son nom l'indique, moi je l'aime bien car ce sont des eleveurs qui l'ont fait et ils y ont mis leurs expériences d'élevages
Cacatuidès Membre actif
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Nalinnes BELGIQUE Emploi : Soigneur animalier - Fauconnier Loisirs : Foot Date d'inscription : 12/03/2011
Sujet: Re: Livre becs crochus Sam 19 Mar - 17:19
J'en cherche un avec tous les becs crochus du monde.
Mais merci quand même, il est surement intéressant aussi.
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: Livre becs crochus Sam 19 Mar - 18:24
Les Editions PRIN ont de très beaux livres qui traite sur plusieurs espèces de bec crochus...
Cacatuidès Membre actif
Sujet: Re: Livre becs crochus Sam 19 Mar - 19:49
Merci bien
Si vous en avez d'autres, n'hésitez à me les faire parvenir.