romain13 Membre trés actif
Nombre de messages : 142 Age : 50 Localisation : Clermont-ferrand Emploi : gendarme Loisirs : becs crochus Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: abreuvoir biberon pour becs crochus? Lun 5 Nov - 10:57 | |
| Bonjour à tous! qui utilise des abreuvoirs biberon à bille (pour rongeurs) pour ses becs crochus? Avantages? Inconvenients?
| |
|
chris59283 Membre trés actif
Nombre de messages : 393 Age : 58 Localisation : raimbeaucourt(nord 59) Emploi : agent de fabrication Loisirs : musique, informatique, peche, oiseaux Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: abreuvoir biberon pour becs crochus? Lun 5 Nov - 22:44 | |
| Moi je les utilise pour mes inseparable en voliere avantage:pas de fientes dans l'eau donc toujours propre le seul inconvenient c'est qu'il faut controler la bille en tapotant avec le doigt tous les jours pour voir si elle est pas bloqué ce qui empeche l'ecoulement de l'eau.... | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: abreuvoir biberon pour becs crochus? Mar 6 Nov - 7:17 | |
| Impeccable pour mes croupions rouges.
Pour le blocage de la bille, attention en effet, il ne faut aucune impureté dans l'eau. Surveiller lorsque l'on en changé l'eau. Et je fais tremper le jeu d'avance dans une solution de peroxyde qui aide à bien nettoyer. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: abreuvoir biberon pour becs crochus? Mar 6 Nov - 7:54 | |
| moi j'utilise ceux à tétine. pour les ondulées, les youyous, c'est vraiment nickel. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: abreuvoir biberon pour becs crochus? | |
| |
|