Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Autres becs crochus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orion 4 mois
Membre trés actif
Membre trés actif



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 70
Localisation : gonfaron
Emploi : Professeur de piano piano
Loisirs : Piano, jardinage, elevage becs crochus
Date d'inscription : 06/09/2017

Autres becs crochus Empty
MessageSujet: Autres becs crochus   Autres becs crochus Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:26

Bonjour amis du forum, depuis quelques temps j'ai l ' envie d ' elever des euphemes, des croupions, des barrabants et ma question est (c ' est aussi une sorte de reponse): dois je construire une nouvelle voliere pour eux? J'ai déjà le poulailler sans poules (kidnappées l ' an dernier par le renard) comme abri et je peux faire une extension en grillage extérieure. Je peux proteger les futurs pensionnaires avec du grillage au sol pour empecher les rongeurs d ' y pénétrer mais etant au fond du terrain et donc éloigné de la maison, j ' ai peur que le renard vienne mettre la pagaille et des terreurs nocturnes. Je n'ai pas d ' autre endroit et ne pourrai pas surveiller tout le temps comme les calos qui se trouvent au bord de ma terrasse. Et c'est un gros travail qui m ' attend sans être aidée de personne mais quand j'ai une idée dans la tête. ...merci de vos suggestions, bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
splenbourd
Membre très très actif
Membre très très actif



Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 73
Localisation : vichy
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux , nature
Date d'inscription : 26/12/2014

Autres becs crochus Empty
MessageSujet: Re: Autres becs crochus   Autres becs crochus Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:00

bonjour

il y à plusieurs possibilité .
si il y à un renard et qu'il viens que la nuit , pas trop de problème , il te suffit juste de renter les oiseaux les soirs et de les lacher les matins , si c'est un poulailler en dur .
si il peut venir même en journée , alors il te faut cloturer le tour de ton terrain en prenant soins de faire de petites fondations
mais il y à encore la cloture électrique , et ça marche très bien si bien installé
j'ai un copain qui est à la campagne avec beaucoup de canards , c'est ce qu'il à fait et les renards n'entrent pas (pourtant il y en à aux alentours .

méfit toi quand même il y à des catégories d'oiseaux qu'il ne faut pas mélanger avec d'autres .
aussi , si tu veux faire de l'élevage et avoir des petits avec O problèmes , il faut que chaque couple soit séparé (à moins que ce soit de grandes volières) .

christian
Revenir en haut Aller en bas
Orion 4 mois
Membre trés actif
Membre trés actif



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 70
Localisation : gonfaron
Emploi : Professeur de piano piano
Loisirs : Piano, jardinage, elevage becs crochus
Date d'inscription : 06/09/2017

Autres becs crochus Empty
MessageSujet: Re: Autres becs crochus   Autres becs crochus Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:00

Merci christian, pour le moment je n'ai pas fixé mon choix. Le tout fera environ 6 metres de long poulailler inclus. Les renards sont venus tous les jours entre 4h et 6h pendant la semaine de pentecôte. Ils devaient etre 2 car ils ont pris 2 poules a la fois. Pour l ' instant je suis sur le plan de la voliere . Bonne soirée. Joelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres becs crochus Empty
MessageSujet: Re: Autres becs crochus   Autres becs crochus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres becs crochus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abreuvoir biberon pour becs crochus?
» Livre becs crochus
» voici mes p'ti becs crochus .
» Au pays des becs crochus, l'Australie
» 6 BATTERIES D'ELEVAGE pour BECS CROCHUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: