Manu !! Habitué
Nombre de messages : 1106 Age : 44 Localisation : Arras Emploi : Mecanicien Loisirs : La photo, Sport mecanique Date d'inscription : 14/10/2009
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ondulées Jeu 14 Avr - 12:19 | |
| Ce sont des jeunes entre 3 et 6 mois, le masque (front n'est pas terminé) l'iris n'est pas apparent.
Le mâle est bleu clair opaline MJ 1 - Avec un joli dessin de dos.
La femelle grise MJ 2 diluée.
PS : tu aurais du ouvrir ton propre post.
...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ondulées Jeu 14 Avr - 12:22 | |
| - jackycab a écrit:
- Ok encore merci Marcel
par contre je ne comprend pas le terme Flecky pour la 36
demain je ferai une photo du dos de celui ci ... FLECKY = défaut dû à la présence de tâches noires sur le front. (Se transmet très facilement) ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
Manu !! Habitué
Nombre de messages : 1106 Age : 44 Localisation : Arras Emploi : Mecanicien Loisirs : La photo, Sport mecanique Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Ondulées Jeu 14 Avr - 20:35 | |
| Merci pour les infos starsky et desoler d'avoir utiliser ce post | |
|
Youki Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : France Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Ondulées Jeu 14 Avr - 21:02 | |
|
Dernière édition par Youki le Lun 18 Avr - 4:33, édité 1 fois | |
|
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Ondulées Ven 15 Avr - 19:43 | |
| - Starsky a écrit:
- jackycab a écrit:
- Ok encore merci Marcel
demain je ferai une photo du dos de celui ci ... FLECKY = défaut dû à la présence de tâches noires sur le front. (Se transmet très facilement) Merci Marcel Donc a éviter d'accouplé alors si ça se transmet ? | |
|
Starsky Moderateur
| Sujet: Re: Ondulées Sam 16 Avr - 10:11 | |
| - jackycab a écrit:
- Starsky a écrit:
- jackycab a écrit:
- Ok encore merci Marcel
demain je ferai une photo du dos de celui ci ... FLECKY = défaut dû à la présence de tâches noires sur le front. (Se transmet très facilement) Merci Marcel Donc a éviter d'accouplé alors si ça se transmet ? Accouplé avec un perlé c'est possible (perlé DF). Mais le défaut n'est que caché, donc peut ressortir plus tard. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|