| quelle mutation SVP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mica et chelthy Membre très très actif
Nombre de messages : 984 Age : 55 Localisation : Hainaut, Belgique Emploi : AS Loisirs : rêver .... Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: quelle mutation SVP Sam 26 Mar - 14:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 55 Localisation : Hainaut, Belgique Emploi : AS Loisirs : rêver .... Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: quelle mutation SVP Sam 26 Mar - 14:25 | |
| pour l'age plus de 2 ans . | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: quelle mutation SVP Sam 26 Mar - 14:53 | |
| | |
|
| |
XiaoYhu Habitué
Nombre de messages : 1007 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : salariée Loisirs : Mes calos ^^ Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: quelle mutation SVP Sam 26 Mar - 15:37 | |
| J'ai l'impression qu'il est opaline panaché avec perte de perle ? Tu aurais une photo plus nette du dos du panaché ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle mutation SVP Sam 26 Mar - 16:25 | |
| déjà merci à vous deux , oui il est en perte de perle en effet et c'est un mâle vu que d'après les propriétaires il coche beaucoup , quoique tout les goût son dans la nature , mais j ne pense pas que les oiseaux joue a ça . l'autre gros soucis c'est que cochage il y a ," les oiseaux auraient deux ans , à vérifier demain car j'ai aperçu des bagues, mais je ne veux pas les stresser" , mais jamais un oeuf !!!!! ou est le soucis ?
Dernière édition par mica et chelthy le Sam 26 Mar - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
XiaoYhu Habitué
Nombre de messages : 1007 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : salariée Loisirs : Mes calos ^^ Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: quelle mutation SVP Sam 26 Mar - 16:54 | |
| euh question bête, le nid c'est celui qu'on voit sur la photo ? c'est quoi les dimensions ??
edit : et je viens de m'apercevoir qu'ils sont avec des ondulées ? si c'est le cas, il vaudrait mieux que tu isoles le couple si tu veux une repro. J'ai lu pas mal de témoignages de cohabitation qui finissent mal... Même entre calos desfois c'est pas simple.
Et au fait, tu les as déjà vu s'accoupler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle mutation SVP Sam 26 Mar - 17:34 | |
| - XiaoYhu a écrit:
- euh question bête, le nid c'est celui qu'on voit sur la photo ? c'est quoi les dimensions ??
edit : et je viens de m'apercevoir qu'ils sont avec des ondulées ? si c'est le cas, il vaudrait mieux que tu isoles le couple si tu veux une repro. J'ai lu pas mal de témoignages de cohabitation qui finissent mal... Même entre calos desfois c'est pas simple.
Et au fait, tu les as déjà vu s'accoupler ? je t'explique , je les aient accueillies aujourd'hui , les propriétaires que je connais on vu l'accouplement .. pour le nid non c'est un nid ondulée qui est mis comme ça pour qu'elles "chipotte" on va dire , car on volière libre j'ai 6 ondulées de "secours" je n'élève qu'en box , pas en colonie , je fais de la repro depuis 2004 ne t'inquiète pas ;-) c'est gentil , mais de ce côté là les erreurs de "jeunesse" sont faites je veux juste être sur du sexe , des mutations , que je connais mais il y a pas mal de pro ici qui m'en diront plus , et alors pourquoi cochage et pas oeuf!!!!! je vais les observer et si rien ici , hop en convalescence chez mammy . | |
|
| |
XiaoYhu Habitué
| Sujet: Re: quelle mutation SVP Sam 26 Mar - 17:40 | |
| Ok, c'est dommage qu'il n'y ai pas une info sur le profil affiché qui permettrait de savoir depuis combien de temps la personne a des oiseaux, ça éviterait les malentendu comme ça... En tout cas, si ya pas d'oeuf c'est qu'il y a un truc qui ne va pas (je sais ça t'aide pas trop... ). | |
|
| |
| |
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: quelle mutation SVP Sam 26 Mar - 19:29 | |
| Mamy arrive sur ce poste Le mâle Panaché est trés beau .......si necessaire il peut venir à Mesvin se choisir une nouvelle compagne qui fait des oeufs . Pour la femelle cinnamon , quand tu auras l'occasion , il serait bon de regarder sa bague . Même si elle n'a été que 2 ans chez ton amie .......elle peut être plus agée. Même si on ne les a pas mis en bonne condition pour une repro .....une femelle qui veut vraiment pondre ......elle va pondre.........donc difficile pourquoi rien depuis 2 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle mutation SVP Sam 26 Mar - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle mutation SVP Dim 27 Mar - 9:22 | |
| bon dimanche à tous ,
nous avons vérifié les bague, enfin une , la femelle n'en a pas !!! mon amie à acheté le mâle il y a deux ans , jeune mâle de l'année , mais il y a un stud , là il faut que l'on m'explique , la bague indique 2002 !!!! de plus en plus de vendeur sans scrupule , ha lala money money !!!!quand tu nous tiens ...... je voudrais d'un monde d'éleveurs passionnés, et non intéressés est ce possible ? | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: quelle mutation SVP Dim 27 Mar - 12:51 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiii juste , je n'ai pas réfléchit à ça , que je suis conne , heureusement que tu réfléchit pour moi , il ne peut pas être de 2002 avec encore des perles !!! | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: quelle mutation SVP Dim 27 Mar - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle mutation SVP Mer 4 Mai - 19:35 | |
| et bien voila , accueillies le 26 mars , n'ayant jamais reproduit en 2 ans chez les proprio , le premier petit est né aujourd'hui , j'espère qu'il nous renseignera sur les mutations des parents , je ne comprend pas pourquoi ils n'ont jamais reproduit avant !!!!! photo à venir . | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: quelle mutation SVP Mer 4 Mai - 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle mutation SVP | |
| |
|
| |
| quelle mutation SVP | |
|